JoeyCM Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Slt a tous, je recherche des adaptateurs reseau pour console de jeux PS2... Il m en faut deux, preference au main propre sur Paris RP... et pk pas via la Poste... De preference neufs sous blister mais bon les modeles d occase m interessent aussi... A vos propals... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 UP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'en ais un, ouvert juste pour vérifier le contenu de la boîte, jamais servi, tout neuf ! Tu m'en donnerais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je pars sur la base de 20in... si tu n es pas de Paris RP... 15 euros sur Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 UP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 UP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.