nemezis Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Vala ... il me faudrait une alim qui fait pas de bruit (je viens de tuer la mienne donc faut que je change rapidement) Si vous avez une petite alim genre Fortron avec un ventilo de 12cm qui fait pas de bruit ou qlq chose d'equivalent j suis preneur edit : bon j me suis acheter une fortron neuve ... c'est pas si cher que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Les Fortron sont à 50 € neuves, et à mon avis c'est le prix que ca va te couter en l'achetant d'occaz... (elles sont arrivées sur le marché français depuis pas longtemps...) Donc, à toi de voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemezis Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ouaip j'ai vu ca ...elle ont l'air pas mal en plus ... mais bon on peut toujours rever qu'un mec s'en separe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 On peut toujours... Sinon, +1, elles sont vraiment bien... (non, non, je vend pas la mienne !) (et un ptit up gratuit en prime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemezis Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bon bah j vais l'acheter neuve :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.