Aryn Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut tout le monde, je recherche un bon modèle de ram DDR-II en 2X1024mo pour de l'overcloking.Le cpu tournera en 350X9 mais j'aimerai être synchro avec la ram si possible.Je souhaite pas mettre plus de 350¤ quand même ! Qu'est-ce qu'il me faut ? de la corsair : http://www.materiel.net/details.php3?ref=T...&affcode=clubic ou G.Skill : http://www.materiel.net/details.php3?ref=F...&affcode=clubic http://www.prixdunet.com/details/GSkill_Ex...l_Channel_CAS4/ Merci d'avance, j'espère que vous en savez plus que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 350 en synchro c'est impossible avec 2*1Go, déjà pour arriver à 300 avec 2*1Go faut énormément de chance, à 280 presque tout les mémoire sont bloqués (si c'est pas avant) D'ailleurs même en 2*512 c'est très dur de trouver des barrettes qui tiennent 350 (pareil en 256Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ok donc là je suis un peu larguer. Quelles differences il peut y avoir alors entre de la ddr2 pc 6400 et de la ddr2 pc 5400 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oups désolé j'avais lu DDR. Sinon en DDR II le cacules est toujours tourdu. Faudrait savoir c'est quoi le modèle de ton proco et ta cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Donc normalement je pourrai être synchro ? mon proco ? ben je prépare le terrain du futur conroe qui montre un bon potentiel d'o/c .Je sais qu'il tourne d'origine en 9X266 pour la version à 2.4ghz donc je souhaiterai le monter rapidement à 3ghz sans trop de mal. Seulement voilà , je sais pas quel modèle choisir ? techniquement , la ddr2 pc5400 tourne à 333mhz et la 6400 à 400mhz donc la 5400 devrais suffir ? Pour 175¤ les 2go G.Skill cas4, je trouve ça pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 je vois pas comment tu pourrais prévoir que le CPU tournera à 350 mhz et puis ca sert à rien d'acheter laral avant, on sait pas ce qui se passera dans l'avenir et tu risques de faire un meuais investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Prévoir autant à l'avance ne sert à rien. A mon avis avec l'arrivée du conroe il va y avoir démocratisation des bareattes drr2 haute perfs (car les am2 en profiteront aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.