Sonike Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 est-ce que quelqu'un connait quel écran LCD a le plus petit bord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Elle sert a quoi cette question? http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_B91A/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonike Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est pour faire de l'animation sur deux écrans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Y'en a plein qui ont moins de 2 cm de bord. Mais si tu donnais un peu plus de precisions ça pourrait aider, genre la taille de l'ecran, ton budget... Mon Viewsonic VP930 a 1,5cm de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonike Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est pour un 19" avec un budget pas plus de 450¤ l'un. Bien sur tout dépend de la qualité. Il s'agit en fait de faire afficher une image sur les deux moniteurs. Donc moins il ya de bord et moins il y a de gene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 VP930 ou samsung 970P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 mouais peut etre mais ils ne communiquent pas beaucoup sur la largeur des bords... quelle epaisseur? pour mes ACER AL1916W j'ai 17 mm de chaque coté... (mais format ecran 16/10) si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 mouais peut etre mais ils ne communiquent pas beaucoup sur la largeur des bords... quelle epaisseur? J'ai indiqué dans mon post precedent qu'il y avait 1,5cm d'epaisseur de bords pour le vp930... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 phouah !!!!! j'avais pas vu que c'etait la même ref, mais j'etais passé sur ta reponse ! promis ! total désol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 mon samsung 740n a de très petits bords aussi mais pour 450¤ tu dois pouvoir avoir bien meilleur http://www.prixdunet.com/details/Dell_Ultrasharp_2005FPW/ celui-là a l'air d'avoir des bords très fins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 phouah !!!!! j'avais pas vu que c'etait la même ref, mais j'etais passé sur ta reponse ! promis ! total désol ! Pas grave Sinon en effet alex_ssj3 les Dell ont aussi des bords fins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Les marques a bord fin (dans les mobèle haut de gamme) : samsung, dell, viewsonic et certains eizo (mais eizo c'est beaucoup trop cher) Pour samsung par exemple sur mon 21" j'ai moins de la largeur d'un timbre (pas de règle sous la main mais ça doit faire 1.3 / 1.5 cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Prend un LCD 30 pouce tu vera tu aura pas besoin de plusieur écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Prend un LCD 30 pouce tu vera tu aura pas besoin de plusieur écran 30" = 2200¤ environ... Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Prend un LCD 30 pouce tu vera tu aura pas besoin de plusieur écran 30" = 2200¤ environ... Donc et puis même, un 30 pouces te donnera jamais la surface de travail de trois 19', ni la même résolution 3 X 19" = 800 euros, on est loin du prix d'un 30" mon bueau fait plus de 4100 points de larges, c'est pas un 30 pouces qui te donnera ça et puis y'a autre chose à voir, c'est que lorsque tu es devant tes ecrans, tu peux mettre les deux lateraux dirigés vers toi, tu est au centre d'une courbe en qque sorte, cela permet d'avoir une bonne luminosité et surtout une harmonie u niveau des luminosités (l'angle faisant perdre de la lumiere, les bords extremes d'un 30 pouces te paraitront plus sombres...) et puis ton 30 pouces, tu vas pas te mettre à 50 CM, alors qu'avec 3 X 19 , tu es comme sur un seul moniteur à 50/60 CM max... enfin, tout ça pour dire qu'il faut y gouter pour piger le truc, et après on n'en décroche plus du multi-screen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui enfin je connais quelqu'un qui a un bi 30" sur fixation vesa, et ça me ferais bien plaisir d'avoir la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 comme quoi, on revient au bi ecran... il aurait du prendre un 60 pouces ! hihi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Il est décédé le créateur du topic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Il est décédé le créateur du topic ?? Freepost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.