Aller au contenu

une fondu de waterblock

Messages recommandés

J'ai acheter il y a 4 semaines un waterblock Cuplex PRO de chez aquacomputer a 29.90 ¤ le probléme et que le plexiglasse c'est ondulé a cause de la chaleur d'ou l'apparition de fentes entre le cuivre et le plexi a se moment la.... j'avais les chutes du niagara devant moi :incline: , imaginer les degats....

Que fait-je ???

J'ai acheter il y a 4 semaines un waterblock Cuplex PRO de chez aquacomputer a 29.90 ¤ le probléme et que le plexiglasse c'est ondulé a cause de la chaleur d'ou l'apparition de fentes entre le cuivre et le plexi a se moment la.... j'avais les chutes du niagara devant moi :incline: , imaginer les degats....

Que fait-je ???

Tu prends une photo et tu leur envoie en disant que dans des conditions d'utilisation normale le bloc ne tiens pas. Que tu veux un remboursement, et tu achètes un nouveau bloc...

• 2 semaines après...

Bonjour,

Voici ce que ma repondu docmicro :

Bonjour

Nous avons transmis les photos au fabriquant et celui-ci nous a confirmé

que leurs produits n'étaient pas garantis contre les défaut

d'utilisation et notement l'utilisation d'un liquide trop chaud

endomageant ainsi le waterblock.

Cordialement

Doc :chinois::byebye: ,aquacomputer :yes:

Et ça m’étonnerait que ça soit la température de la flotte qui a pété le plexi, plutôt micro fissure d’origine, surchauffe du wb (cuivre) ou raccord, vis trop serré, de toute façon je suis contre le PLEXI,….. le plexi, c’est pas bien !!! :dtc:

:yes::eeek2:

Ca c'est vraiment dingue de voir que ca peut arriver!

Perso je pense a une microfissure au moulage du plexi qui a pris de l'ampleur avec la pression et la cahleur dans ton waterblock.

En tout cas a ta place je n'hesiterais pas a demander son echange gratuit , faut pas deconner quand meme :p

La température de fusion du plexi est de plus de 100° normalement, et c'est un isolant thermique alors avant qu'il atteigne cette température sans être en contact direct avec une source très chaude, y'a le temps :mdr2:

à mon avis les vis devaient être trop serrées ce qui a du déformer petit à petit le plexi

La température de fusion du plexi est de plus de 100° normalement, et c'est un isolant thermique alors avant qu'il atteigne cette température sans être en contact direct avec une source très chaude, y'a le temps :chinois:

à mon avis les vis devaient être trop serrées ce qui a du déformer petit à petit le plexi

Plus une reaction au LDR :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...