Crashnix Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai acheter il y a 4 semaines un waterblock Cuplex PRO de chez aquacomputer a 29.90 ¤ le probléme et que le plexiglasse c'est ondulé a cause de la chaleur d'ou l'apparition de fentes entre le cuivre et le plexi a se moment la.... j'avais les chutes du niagara devant moi , imaginer les degats.... Que fait-je ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai acheter il y a 4 semaines un waterblock Cuplex PRO de chez aquacomputer a 29.90 ¤ le probléme et que le plexiglasse c'est ondulé a cause de la chaleur d'ou l'apparition de fentes entre le cuivre et le plexi a se moment la.... j'avais les chutes du niagara devant moi , imaginer les degats.... Que fait-je ??? Tu prends une photo et tu leur envoie en disant que dans des conditions d'utilisation normale le bloc ne tiens pas. Que tu veux un remboursement, et tu achètes un nouveau bloc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashnix Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Okay avec la facture du PC aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Commence par un mail avec toutes tes réf client... tu verras ce qu'ils te répondent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashnix Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour, Voici ce que ma repondu docmicro : Bonjour Nous avons transmis les photos au fabriquant et celui-ci nous a confirmé que leurs produits n'étaient pas garantis contre les défaut d'utilisation et notement l'utilisation d'un liquide trop chaud endomageant ainsi le waterblock. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Doc ,aquacomputer Et ça m’étonnerait que ça soit la température de la flotte qui a pété le plexi, plutôt micro fissure d’origine, surchauffe du wb (cuivre) ou raccord, vis trop serré, de toute façon je suis contre le PLEXI,….. le plexi, c’est pas bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ils abusent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 on pourrait voir tes photos ! c'est pas facile de deviner comme ca, mais bon c'est quand meme dommage qu'ils refusent l'echange, une marque si prestigieuse je suis decu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Un petit geste commercial aurait été bien vu, avec la même réponse, un petit morceau de plexi c’est pas la ruine quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je viens de recevoir un cuplex pour test donc apres la review si ta pas résolu ton affaire jpourai toujours voir si jle vend ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ca me fait peur je vais peut etre changer mon WB de chipset qui est en plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 on pourrait voir tes photos ! c'est pas facile de deviner comme ca, mais bon c'est quand meme dommage qu'ils refusent l'echange, une marque si prestigieuse je suis decu . +1 moi aussi voudrai voir ca as tu essayé de passer par 30 Millions de consomateurs? voire meme Julien courbet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 mdr regarde les CGV et oublie pas que c'est en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashnix Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour, désolé pour le retard voila une photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 il est monté à quelle température ton bloc??? Car même s'il était trop serré sur une des vis (plus que les autres), il a due sacrément chauffer pour se tordre comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Purée, effectivement C impressionnant... Déformer un morceau de plexis épais comme ça... Fo le faire ! Bon courage pour les démarches Crashnix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashnix Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 hmmm 35 ° je crois mais le serrage des vises etait normale. arff merci lpimpti Vous me conseiller quoi ? de demander une nouvelle piece ? Aller une ptite photo pour le fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je savais pas qui faisait du carambars transparent maintenant... Ya du avoir une interruption de débit dans ton circuit,c'pas possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ca c'est vraiment dingue de voir que ca peut arriver! Perso je pense a une microfissure au moulage du plexi qui a pris de l'ampleur avec la pression et la cahleur dans ton waterblock. En tout cas a ta place je n'hesiterais pas a demander son echange gratuit , faut pas deconner quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 La température de fusion du plexi est de plus de 100° normalement, et c'est un isolant thermique alors avant qu'il atteigne cette température sans être en contact direct avec une source très chaude, y'a le temps à mon avis les vis devaient être trop serrées ce qui a du déformer petit à petit le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 La température de fusion du plexi est de plus de 100° normalement, et c'est un isolant thermique alors avant qu'il atteigne cette température sans être en contact direct avec une source très chaude, y'a le temps à mon avis les vis devaient être trop serrées ce qui a du déformer petit à petit le plexi Plus une reaction au LDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Il doit être violent son ldr alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Aussi...serieusement, poste sur Noky, peut être qu'avec un peu de chances et avec leurs relations avec les fabriquants de WB, tu sera dédommagé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 je pense pas qu'ils aient des contacts labas... rabot a testé un de leur waterblock, il peut tenter une approche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ouaip fin nos relations s'arrètent là aussi il vont augmenter leurs prix qui étaient déjà bien haut alors un échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.