Aller au contenu

Conseil d'achat dans un LCD + boitier


vincente

Messages recommandés

Voila !

Alors voila, j'ai un budget de 300 euros environ, et donc je souhaiterais m'acheter un LCD, mais je ne sais pas trop lequel choisir. Je désirerais un 19", avec de bonnes perf niveau contraste, luminosité, angles etc .. et un bon temps de réponse ( 8Ms for example ).

On m'a conseille les hyundai, qui ont un bon rapport qualité prix apparement

Hyundai ImageQuest N91S

j'avais aussi vu celui la

Samsung SyncMaster 920N

Donc voila, j'aimerai savoir lesquels sont tendances, quelles marques etc ...

Mici ^^

SUJET 2

Rebonjour,

Alors voila, pour compléter l'écran de mes rêves, rien ne vaut un beau boitier ( mon mod étant en cours .. )

Alors voila j'ai environ 60-80 euros de budget, et je voudrais un Beau boitier moyen tour, simple sobre, and efficace. ET pourquoi pas aussi une tite dose de tuning avec une vitre lattéral !

Alors voila j'avais pensé a celui ci MAXINPOWER Briza B951: en gris et en noir

Son style mac me plait

Voila ce style la un peu, ou plus "déganté" sans toute fois tombé dans le "grossier" et le simplement Laid !

Voila merci de votre aide !! yaisse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila !

Alors voila, j'ai un budget de 300 euros environ, et donc je souhaiterais m'acheter un LCD, mais je ne sais pas trop lequel choisir. Je désirerais un 19", avec de bonnes perf niveau contraste, luminosité, angles etc .. et un bon temps de réponse ( 8Ms for example ).

On m'a conseille les hyundai, qui ont un bon rapport qualité prix apparement

Hyundai ImageQuest N91S

j'avais aussi vu celui la

Samsung SyncMaster 920N

Donc voila, j'aimerai savoir lesquels sont tendances, quelles marques etc ...

Mici ^^

moi je te conseille

Samsung SyncMaster 913N avec 8ms il est purement magnifique il coute dans les 300¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ^^ j'ai rajouté les liens du boitier que j'ai repéré dans mon premier topic !

Pour le Tsunami, je le connais ( très bien même ), mais ca dépasse du double mon budget :s :eeek2::zarb: donc je pense que je vais l'écarter pour l'instant :s Mais sinon c'est sur il est pas mal du tout :transpi:

Pour l'écran je pense que je vais opter pour ceci :

le samsung syncmaster 920N

Il m 'a l'air pas mal du tout ^^ malgré qu'il y est pas de sorti DVI :p

AVIS ? !

Enfin voila pour le boitier hmmmmm je me tate sérieusement, je sais pas trop quoi prendre, car dans cette fourchette de prix .. dites moi vos coups de coeur, car il y a tellement de boitier !!

Mici bcp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin voila pour le boitier hmmmmm je me tate sérieusement, je sais pas trop quoi prendre, car dans cette fourchette de prix .. dites moi vos coups de coeur, car il y a tellement de boitier !!

Mici bcp ^^

Pour le boitier donne la liste de ceux qui te plaisent le plus (3/4) on te dira lequel est le mieux, mais choisis le parce qu'il te plais, par parce qu'il plait aux autres (ou tu le regrettera).

Pour l'écran il est pas mauvais mais c'est de l'entrée de gamme, ne t'attends pas à de gros miracle (mais ça suffira surement :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin voila pour le boitier hmmmmm je me tate sérieusement, je sais pas trop quoi prendre, car dans cette fourchette de prix .. dites moi vos coups de coeur, car il y a tellement de boitier !!

Mici bcp ^^

Pour le boitier donne la liste de ceux qui te plaisent le plus (3/4) on te dira lequel est le mieux, mais choisis le parce qu'il te plais, par parce qu'il plait aux autres (ou tu le regrettera).

Pour l'écran il est pas mauvais mais c'est de l'entrée de gamme, ne t'attends pas à de gros miracle (mais ça suffira surement :chinois: )

+1 :mdr2: pour le boitier proposes nous des references ce sera plus simple de te dire ce qu'il en retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, en milieu de gamme en écran on aura quoi, mais je trouve déja que celui que j'ai sélctionné est pas mal du tout ? ( sur materiel.net )

Et Ok pour les boitiers, mais que pensez vous de clui que j'ai mis dans mon premier post ?

Sinon pour les boitiers :

Thermaltake Swing (argent et fenêtre)

18958.jpg

Maxinpower Briza B951 CA, en noir ou silver

13742.jpg

un autre genre qui me plait aussi mais bon on dépasse les limites de mon budget

15352.jpg

le soprano de chez thermaltake, en noir ou silver, il est sublime !

13317.jpg

Enfin voila le genre un peu que je recherche, du Simple, du sobre, du beau, et de l'efficace !

Donc si vous avez d'autre boitiers dans ce style a me proposer ! Mici bcp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les milieu de gamme c'est plus proche des 300/330€ (samsung 930BF , Hyundai B91A)...

Sinon pour le boitier la finition est moyenne (pour l'avoir vu en vrai) si c'est pa un mauvais boitier. Par contre pour le silence c'est vraiment pas le boitier qu'il faut (troué de partout)

Edit : Le swing est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour l'écran vais rester a 250 jpense, mais bon.. le samsung est - il le mieux ?

Voila et sinon pour le boitier, j'ai un pote qu'a le 952, donc son grand frère et franchement je le trouve canon ! En vrai il donne beaucoup mieux ! et niveau finition je le trouve pas mal quand même, faut dire que c'était à une lan dans le noir j'ai pas trop vu lol

Par contre c'est sur il fait du popotin !!!! on l'entendait malgré les frag ! Faut dire qu'il la bien aéré de partout, mais au moins il fait marcher son 3200 sans ventirad ^^ ( son proc oscille de 25 a 30 degré ( avec ventirad ) .. impec ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que le soprano.. dommage qu'il y est pas d'alim ( compter 40-50 euros jpense pour une ptite alim pour une config qui ne veut pas être OC : 3700+ avec une 7600GT et un dd de 250GO a 7200tr/min )

Donc c'est pour ca que le maxinpower me semblait de bon rapport qualité/prix ! ( mais ma mère aime pas le design .. dommage :( )

Je pense qu'elle aimerai l'antec mais bon.. faut qu'elle y mette le prix ( 120 euros ). Mais c'est sur il est top

Autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis un grand fan de Thermaltake je te DECONSEILLE le soprano la porte avant est en plastique et ne m'a pas inspire confiance tout comme les fixations de celle-ci .............mais peut etre parce que je suis habitue a mon Tsunami dream :transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mince ... :transpi: Je pensais opter pour celui la ;) ... bon il en reste 2 en course ;) , le swing et le maxinpower, mais si vous en avez d'autre a proposer faite le ! J'adore thermaltake aussi ^^ ! Mais bon, que le soprano soit en plastique ..; ca me rebute un peu mais bon je n'ai pas vraiemnt les moyens de mettre 120 euros dans un boitier ! :mdr2:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute un peu ton coeur
:mad:

Non mais voilan, je serais bien tenté par le soprano... En plus j'ai lu des tests, et puis apparement il est quand même pas mal. Bon bien sur la facade est en plastique... mais bon ... je pense qu'il faut savoir faire absraction de certaines choses, et puis a mon avis la qualité de finition de thermaltake rattrape beaucoup d'erreurs !

Enfin j'esssai de négocierp our avoir le tsunami, mais au pire le soprano ... !

Donc voila d'autres avis sur le soprano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute un peu ton coeur
:francais:

Non mais voilan, je serais bien tenté par le soprano... En plus j'ai lu des tests, et puis apparement il est quand même pas mal. Bon bien sur la facade est en plastique... mais bon ... je pense qu'il faut savoir faire absraction de certaines choses, et puis a mon avis la qualité de finition de thermaltake rattrape beaucoup d'erreurs !

Enfin j'esssai de négocierp our avoir le tsunami, mais au pire le soprano ... !

Donc voila d'autres avis sur le soprano ?

Je me rattrape enfin j'essayes je voulais pas te decourager sur le soprano mais c'est vrai que je suis habitue a mon tsunami et la porte en plastique du soprano m'a marque :pleure: car comme tu dis toi-même au niveau finition Thermaltake c'est top :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...