jeanfrederic Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour. Que penser de ça: Après avoir installé (donc parfaitement désinstallé les ancies pilotes) les nouveaux N2O, je configure mon Overclock avec ATITrayTools. Je vais faire un tour coté vitesse du ventilo, je le calle à fond (oui oui); puis je clic sur "APPLY". Zou, le fan se jette sur 0. Si je le configure sur 80, il se tape sur +/-20... sur 2/3, il se tape sur 80/90. Bref, impossible de paramettrer dans ma préférence d'OC la vitesse du ventilateur. C'est keskispass là? Keskechdoifèr? Tout ca alors qu'avant, avec les Forsages 5.6, où ATT étaint inclus, no problem. Maintenant, avec les N2O 6.4, l'ATT est à installer à part. Je vire tout, pilote graph compris et je réinstalle, ou une incompatibilité est possible? Parceque moi y me faut du ventlo hein Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'en sais rien, perso j'avais les drivers oméga et ATT était inclu et ca fonctionnais très bien avec une X850XT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'en sais rien, perso j'avais les drivers oméga et ATT était inclu et ca fonctionnais très bien avec une X850XT ... Ah , ben merci de me prévenir Zy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Quelqu'un connait se problème??? (Ou l'a connu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ma résolution temporaire du prblm, c'est d'installer directement dans le fichier des pilotes l'ATITT, et de configurer en réglage manuel la vitesse du fan. Je le calle à fond dés 38°, je lie ca avec mon setup overclock, et ca marche. Plus de freez, et temp entre 38 et 45° @547/321mhz... Mais j'aimerais bien savoir pourquoi, si je choisis le réglage unique, la vitesse du fan redescend (en fonction inverse) quand je click "apply" ??? CAD je choisis 100%, lick applyu, et zou, ca tombe à 0. Je choisis 80, click apply, et hop, 20% zarby non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mais mon prblm n'est tjr pas réglé, car le réglage se "désinclu" tout seul du setting. Une idée sivouplé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mais mon prblm n'est tjr pas réglé, car le réglage se "désinclu" tout seul du setting. Une idée sivouplé? je ne sais pas si cela va t aider mais voici un "tuto" pour speedfan avec des infos interressantes bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mais mon prblm n'est tjr pas réglé, car le réglage se "désinclu" tout seul du setting. Une idée sivouplé? je ne sais pas si cela va t aider mais voici un "tuto" pour speedfan avec des infos interressantes bye chienquipete, merci, mais pas de lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 effectivement il semblerait que j ai oublié un petti detail http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=94987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 effectivement il semblerait que j ai oublié un petti detail http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=94987 Thx man, je test ce tuto, parcequ'avec speedfan, je suis pas à l'aise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.