Aller au contenu

Drivers IIsonic ii8708


Messages recommandés

Bonsoir les INpactiens,

Voila tout est dans le titre .. je viens de recup un graveur DVD IIsonic II8708 et je ne trouve les drivers nulle part sur nenet !!!

"IIsonicasia.com; touslesdrivers" .. ect rien, nada, walou .. !!!!

Donc si vous avez le meme ou vous savez ou je peux trouver ces drivers ..

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les INpactiens,

Voila tout est dans le titre .. je viens de recup un graveur DVD IIsonic II8708 et je ne trouve les drivers nulle part sur nenet !!!

"IIsonicasia.com; touslesdrivers" .. ect rien, nada, walou .. !!!!

Donc si vous avez le meme ou vous savez ou je peux trouver ces drivers ..

Merci d'avance,

:byebye: Salut a toi Titi26 ben apres quelques recherches sur le net pas moyen de mettre la main sur ce drivers alors voila un lien peut etre pourra t il t aider http://config.zebulon.fr/ je pense que tu ne perds rien a essayer :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un driver pour les graveurs DVD??? j'en ai jamais eu besoin moi :francais:

C'est ce que je me disais aussi :transpi:

Enfin, peut-être en faut-il pour cette marque :francais: (ça m'étonnerais quand même)

Comment fais-tu pour installer ces drivers (s'ils existent :zarb: ) pour "installer" ce graveur si t'as pas d'autre lecteur ?

Pourquoi les cherches-tu ? As-tu un problème avec ton graveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'utilise mon graveur en passant par un adaptateur IDE <> usb2 car mon graveur DVD de mon portable fait des traits sur tout les dvd que je grave et biensur ils ne fonctionnent pas !!!

Mais mon portable ne reconnait pas le graveur IDE .. je ne sait pas comment faire pour graver des dvd !!

Adaptateur usb <> IDE

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faudrait peut-être regarder du côté de l'adaptateur et pas du graveur :francais:

L'adaptateur fonctionne nikel car je branche un DD en IDE dessus et lui est bien reconnu ..

J'ai essayé en master, slave sans cavalier aussi mais rien ..

Merci de repondre et surtout aussi vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu branches ton graveur dans un desktop, est-il reconnu parfaitement ou as-tu des problèmes, c'est la dernière piste que je peux te proposer...

Je ne sait pas je n'ai pas de desktop sous la main, je vais tester quand j'aurais l'occasion !!

Merci K-lee ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer de brancher un disque dur IDE sur ton adaptateur, pour voir si ton portable le reconnait ?

Si il ne le reconnait pas, c'est l'adaptateur qui est mal configuré, si il le reconnait, il y a effectivement un problème avec le graveur, mais au moins tu seras fixé sur l'origine du problème.

Edit : Grillé pour le DD en IDE, z'ètes trop rapides !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer de brancher un disque dur IDE sur ton adaptateur, pour voir si ton portable le reconnait ?

Si il ne le reconnait pas, c'est l'adaptateur qui est mal configuré, si il le reconnait, il y a effectivement un problème avec le graveur, mais au moins tu seras fixé sur l'origine du problème.

Oui j'ai repondu 2 mess plus haut que l'adaptateur reconnait bien mon DD en IDE mais pas le graveur .. je vais essayer de le rebrancher dans une tour pour voir ..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...