Aller au contenu

[VISTA] [Vista] Augmenter les performances de composition?


dfitalex

Messages recommandés

Bonjour !! Alors voilà c'est mon premier post dans les forums PCI, mais je suis un visiteur régulier de cet excellent site ! :chinois:

Mon problème : Sur Windows Vista (J'ai la build 5365), le gestionnaire de fenêtre est aléatoirement soit lent, soit très fluide.

Je dis bien aléatoirement parce qu'il est possible qu'avec Firefox/IE, le Control Panel, et tout et tout d'ouverts toutes les fenêtres soient très fluides à fermer, déplacer, réduire etc, mais parfois c'est très lent. Bien sur la majorité du temps c'est la lenteur qu'opère mais pas tant de temps que ça finalement.

Alors est-il possible d'accroître ces performance et les garder stables ? Je sais bien que ce n'est qu'une beta mais je demande quand même ! on ne sait jamais... :)

Autre chose (désolé je suis 'nervant :D ), mon disque dur se met à gratter comme un fou parfois, sans rien à l'écran, et ce, pendant quelques minutes. Je ne pense pas que ça puisse être l'indexage, il est désactivé.

Bon et puis tant qu'on y est, vous pouvez ajouter toutes vos astuces pour améliorer les betas Vista (précisez la build) au niveau des performances dans ce topic ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà comme tu le dit c'est une beta, il vaut mieux avoir aussi la config recommandée, mais vista a l'air de jouer beaucoup sur les effets visuels, donc à désactiver (si possible), ça peut venir d'une infections et, un ou voir plusieurs processus qui tourne en tâche de fond ?

Antivirus, parefeu ?

La config, pas obligé de la foutre dans la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config, pas obligé de la foutre dans la signature.

Salut Bakou

molo, :byebye:, et c'est pas interdit non plus.;)

Coucou noisette :)

J'ai jamais dit le contraire ;)

Sinon, bravo pour ta modération :iloveyou:

Je te souhaite que du bon :D !!!

Et dfitalex, on m'esquive :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config, pas obligé de la foutre dans la signature.

Salut Bakou

molo, :francais:, et c'est pas interdit non plus.:-D

Coucou noisette :)

J'ai jamais dit le contraire :p

Sinon, bravo pour ta modération :francais:

Je te souhaite que du bon :transpi: !!!

Et dfitalex, on m'esquive :| ?

merci Bakou.:fumer:

Sinon, pour le DD, s'il fait du bruit, faut peut-être le vérifier, non?

:francais: dfitalex: ton DD, t'en est si sûr que ça? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retartd :fumer: , désolé pour l'esquive (pas fait exprès... :yes: , merci pour ta réponse bakou quand même ! :zarb: ). Pour le DD c'est pas grave, il fait beaucoup de bruit en grattant, mais depuis que je l'ai c'est comme ça je crois (3 ans environ).

De toutes façons mon installation de Vista n'était que à titre de curiosité, rien de plus. J'ai gardé XP, parce que je ne comptait quand même pas me servir de Vista principalement ! :mdr:

Et sinon, oui je suis très sûr de mon DD, tant au niveau des nappes que de la configuration. de toutes façon, sur XP les grattages sont justifiés (mises à jour d'avast! par exemple).

Bon eh bien merci d'avoir fait attention à moi quand même ! La prochaine je ne posterai plus de questions aussi évidentes (enfin bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien merci d'avoir fait attention à moi quand même ! La prochaine je ne posterai plus de questions aussi évidentes (enfin bon...).

ben quoi, elles sont trés biens, tes questions.

:zarb:

Sinon, t'en est où de tes problèmes ?

Résolu, contourné, pas résolu ?

Dans les deux premiers cas, édite ton titre, sinon tiens au courant.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...