Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Non tu n'y accédes pas comme tu veux, c'est un rien plus complexe... Il te faut une adresse régionale et des coordonnées spécifiques (le seul véritable moyen d'acquérir les jeux et d'avoir des cartes prépayée)....

Ben c'est comme sur PS3 alors non?

Bah non justement, puisque pour le PSN n'importe quelle adresse fonctionne (il te faut une adresse jap pour le XBL jap par exemple), et que tu peux payer avec ta carte de crédit à peu près tous les contenus sur les PSN régionaux

Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine je suis l'heureux possesseur d'une Xbox 360 avec l'excellentissime Gears of War :francais:

En fait j'avais une question à propos des sauvegardes et des profils. J'avais crée à la va vite un profil sur ma console, puis il y a quelques jours je me suis inscrit sur le Live (Silver pour l'instant, d'ailleurs merci à Metal_Snake pour son astuce, c'est tout con mais il fallait y penser :transpi: ) et donc crée un profil sur le Live.

Et donc j'aurai aimé savoir si il était possible de transférer sa sauvegarde du profil A vers le profil B (sur la même console) ? Je n'ai pas réussi à le faire pour l'instant. C'est pas dramatique (au pire je termine ma partie actuelle et recommencerai le jeu sur mon nouveau profil) mais ça serait plus pratique :)

Sinon pour l'instant je suis assez impressionné par la console (notamment pour le Media Center), par contre ce qui m'inquiète c'est le fait qu'elle chauffe beaucoup. Elle est à plat dans un meuble TV ouvert mais j'ai toujours la crainte du ROD :(

Non tu n'y accédes pas comme tu veux, c'est un rien plus complexe... Il te faut une adresse régionale et des coordonnées spécifiques (le seul véritable moyen d'acquérir les jeux et d'avoir des cartes prépayée)....

Bah non justement, puisque pour le PSN n'importe quelle adresse fonctionne (il te faut une adresse jap pour le XBL jap par exemple), et que tu peux payer avec ta carte de crédit à peu près tous les contenus sur les PSN régionaux

Woutch j'ai l'impression d'être con (c'est pas la première fois, alors je commence à douter ^^) là tout d'un coup :transpi:

- J'achète une XBOX 360 EURO

- Je créer un compte sur le live JAP (jusque la c'est bon?)

- Je dis que j'habite en lieu et place d'un macdo de Tokyo (adresse facilement trouvable sur google)

- J'achète des cartes à points et un abo LIVE sur n'importe quel site d'import

- C'est darty mon kiki ?

Dis moi ou je me trompe :francais:

Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine je suis l'heureux possesseur d'une Xbox 360 avec l'excellentissime Gears of War :smack:

En fait j'avais une question à propos des sauvegardes et des profils. J'avais crée à la va vite un profil sur ma console, puis il y a quelques jours je me suis inscrit sur le Live (Silver pour l'instant, d'ailleurs merci à Metal_Snake pour son astuce, c'est tout con mais il fallait y penser :transpi: ) et donc crée un profil sur le Live.

Et donc j'aurai aimé savoir si il était possible de transférer sa sauvegarde du profil A vers le profil B (sur la même console) ? Je n'ai pas réussi à le faire pour l'instant. C'est pas dramatique (au pire je termine ma partie actuelle et recommencerai le jeu sur mon nouveau profil) mais ça serait plus pratique :)

Sinon pour l'instant je suis assez impressionné par la console (notamment pour le Media Center), par contre ce qui m'inquiète c'est le fait qu'elle chauffe beaucoup. Elle est à plat dans un meuble TV ouvert mais j'ai toujours la crainte du ROD :(

Transférer les saves d'un gamertag à un autre? Je ne crois pas que ce soit possible.

Tu dis l'avoir acheté il y a une semaine, et qu'elle chauffe beaucoup? J'ai du mal à comprendre, tu l'as acheté d'occaz ou tu as acheté une très vieille série/pack?

@folken:

oui tu peux faire comme ça pour te créer un compte jap, et prendre des cartes de ms pts en import, c'est le meilleur choix.

Woutch j'ai l'impression d'être con (c'est pas la première fois, alors je commence à douter ^^) là tout d'un coup :transpi:

- Je dis que j'habite en lieu et place d'un macdo de Tokyo (adresse facilement trouvable sur google)

- C'est darty mon kiki ?

Dis moi ou je me trompe :smack:

Tu sais parler jap?

Je ne pense pas que ce soit possible, ta console doit être signalée comme française(j'en suis pas sûr, mais bon)

essaye pour voir...

(il te faudra créer un .net passport avec une adresse jap...)

Je ne pense pas que ce soit possible, ta console doit être signalée comme française(j'en suis pas sûr, mais bon)

essaye pour voir...

(il te faudra créer un .net passport avec une adresse jap...)

Je pense pas que je vais "essayer pour voir" :smack:

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé la chose, mais j'essayerais chez mon pote.

Transférer les saves d'un gamertag à un autre? Je ne crois pas que ce soit possible.

Ah mince, c'est bien ce que je pensais :smack: C'est pas dramatique mais je trouve quand même ce système d'attribution des saves à 1 gamertag mal foutu...

Tu dis l'avoir acheté il y a une semaine, et qu'elle chauffe beaucoup? J'ai du mal à comprendre, tu l'as acheté d'occaz ou tu as acheté une très vieille série/pack?

Je l'ai acheté d'occaz chez un revendeur que je connais très bien. Quand je dis qu'elle chauffe beaucoup c'est que lorsque je démarre un jeu et que je mets ma main derrière la console (au niveau des ventilos) on sent que c'est chaud. Pourquoi la tienne ne chauffe pas ?

Je l'ai acheté d'occaz chez un revendeur que je connais très bien. Quand je dis qu'elle chauffe beaucoup c'est que lorsque je démarre un jeu et que je mets ma main derrière la console (au niveau des ventilos) on sent que c'est chaud. Pourquoi la tienne ne chauffe pas ?

Ah mais si tu l'as acheté d'occaz, c'est que tu as du tomber sur une vieille série. C'est pour ça, car les séries plus récentes (mise en vente depuis septembre 07) ne chauffent plus. C'est carrément le jour et la nuit avec les anciennes séries. Elle a déjà été renvoyé au sav ta console? Par le proprio précédent j'entends.

- C'est darty mon kiki ?

Dis moi ou je me trompe :smack:

Pour créer ton compte xbl jap il faut que tu crées expressement une adresse mail jap ou que l'adresse que tu utilises ait une identité .jap voilà ce que tu ne comprends visiblement pas :troll:

Ah mince je ne le savais pas ça ! C'est dû à la finesse de gravure que les nouvelles consoles chauffent moins ?

Pour le retour au SAV j'en ai aucune idée ! A priori non, mais j'essaierai de me renseigner. Merci pour ces précisions :)

Oui, les nouvelles versions ont un proc gravé plus fin, et un radiateur plus imposant, au final, ça fait presque une dizaine de degrés de différence avec les anciennes. Ce qui est rassurant (je trouve).

Tu devrais te renseigner pour ce qui est du sav. Mais ça ne sera sans doute pas évident.

Pour créer ton compte xbl jap il faut que tu crées expressement une adresse mail jap ou que l'adresse que tu utilises ait une identité .jap voilà ce que tu ne comprends visiblement pas :smack:

Et c'est pas possible d'avoir un mail jap quand t'es français? je veux dire personne va jamais venir vérifier si ce que j'ai mis dans mes infos est vrai?

Sinon j'avais bien compris tout ça, mais de la façon dont tu le dis, ca sous entends que c'est IMPOSSIBLE à faire pour un non japonais, et j'essaye de comprendre ce qui rend la chose impossible.

Pour créer ton compte xbl jap il faut que tu crées expressement une adresse mail jap ou que l'adresse que tu utilises ait une identité .jap voilà ce que tu ne comprends visiblement pas :smack:

Et c'est pas possible d'avoir un mail jap quand t'es français? je veux dire personne va jamais venir vérifier si ce que j'ai mis dans mes infos est vrai?

Sinon j'avais bien compris tout ça, mais de la façon dont tu le dis, ca sous entends que c'est IMPOSSIBLE à faire pour un non japonais, et j'essaye de comprendre ce qui rend la chose impossible.

Non je sousentends pour l'avoir fait à l'époque (avant qu'un nain mette sa patte dans le dashboard et les comptes), que ce n'est pas une partie de plaisir, c'est galère comme pas possible, sachant que mes autres adresses n'étaient pas acceptées...

Pour créer ton compte xbl jap il faut que tu crées expressement une adresse mail jap ou que l'adresse que tu utilises ait une identité .jap voilà ce que tu ne comprends visiblement pas :transpi:

Non je sousentends pour l'avoir fait à l'époque (avant qu'un nain mette sa patte dans le dashboard et les comptes), que ce n'est pas une partie de plaisir, c'est galère comme pas possible, sachant que mes autres adresses n'étaient pas acceptées...

Ah oki, bon ben achat programmé alors :smack:

Juste un avis perso comme lancé dans le vide :

quand je lis les rumeur sur la "xmote 360" et que microsoft veut conquérir le marché casual, tout en continuant sa politique d'hardcore gamer ( exemple on peut pas transférer les sauvegardes d'un profil à un autre, un pur truc de kéké du live ça...pour préserver de la triche... alors que n'importe qui peut être derrière le même avatar...).

Je me dis simplement que Ms ne réponds carrément plus à mes attentes... je crois que je vais retourner vers le jeu pc et m'acheter une ps3 quand elle sera moins cher...tout simplement car Sony avec la ps3 a au moins laché son principe du tout propriétaire et a fait de sa console une machine "open world" ça c'est bien.

Purée tous mes rêves envers Ms sont détruit là avec cette annonce de m...

Déjà avoir des rêves avec crosoft c'est dingue :francais:

Ensuite, bizarrement je préfère une manette de ce genre en accessoire pour certains jeux plutôt que pour tous les jeux comme la wii...

Mais bon faire de la boxe avec une wiimote c'est marrant mais je faisais déjè avec l'eye toy :chinois:

Un peu étonné et déçu par cette annonce de "Xboxmote", ou plutôt du projet Newton. Ca m'énerve un peu cette façon de vouloir copier. Ayé Nintendo fait un truc original, Sony fait la même chose (Sixaxis) et Microsoft également. Mais très honnêtement, tout comme kasa, je ne pense pas que ça fonctionnera, les casual gamers se tourneront plutôt vers la Wii que la 360. Pour moi ce sont 2 cibles très différentes, et conquérir les 2 n'est pas chose facile. Déjà c'est pas ce que souhaitait Nintendo aussi ?

Bah les gros joueurs, sur wii, ils ne sont pas légion. Et si ces derniers assurent que certains jeux valent la peine, ces titres sont très minoritaires. La wii n'a pas réussi à convaincre le public très exigeant. Et la 360 n'a de son côté, jamais vraiment convaincu les joueurs occasionnels. Alors bon, c'est pas gagné dans les deux cas, pour pouvoir se taper le reste du gâteau...

Un peu étonné et déçu par cette annonce de "Xboxmote", ou plutôt du projet Newton. Ca m'énerve un peu cette façon de vouloir copier. Ayé Nintendo fait un truc original, Sony fait la même chose (Sixaxis) et Microsoft également. Mais très honnêtement, tout comme kasa, je ne pense pas que ça fonctionnera, les casual gamers se tourneront plutôt vers la Wii que la 360. Pour moi ce sont 2 cibles très différentes, et conquérir les 2 n'est pas chose facile. Déjà c'est pas ce que souhaitait Nintendo aussi ?

Honnetement ils pourraient faire une xmote pour la 360 uniquement pour les jeux qui en valent la peine. Style des jeux de golfs, sports et co. Un accessoire comme la guitare de Guitare Hero par exemple. Je ne suis pas sur que l'ambition de MS est de concurrencer Nintendo sur le marche des casuals. Vu que ces derniers aiment Mario et que Mario est detenu par Sony. Quand on regarde ce qu'a fait le concurrent Sony avec sa SixAxis, c'est a peu pres cela. Au debut, tous les jeux devaient l'avoir, apres on va dire qu'ils se sont un peu calme la dessus :ouioui:

Honnetement ils pourraient faire une xmote pour la 360 uniquement pour les jeux qui en valent la peine. Style des jeux de golfs, sports et co. Un accessoire comme la guitare de Guitare Hero par exemple. Je ne suis pas sur que l'ambition de MS est de concurrencer Nintendo sur le marche des casuals. Vu que ces derniers aiment Mario et que Mario est detenu par Sony. Quand on regarde ce qu'a fait le concurrent Sony avec sa SixAxis, c'est a peu pres cela. Au debut, tous les jeux devaient l'avoir, apres on va dire qu'ils se sont un peu calme la dessus :ouioui:

Justement c'est l'expérience, ou plutôt l'échec du Sixaxis qui me fait penser que la Xmote ne fonctionnera pas. Ils vont tenter sur quelques jeux mais si ça ne séduit pas les joueurs, ça va vite être abandonné... un peu comme le HD-DVD ^^ Et si c'est pour rendre compatible cet accessoire sur une minorité de jeux, j'y vois pas trop d'intérêt.

Sans compter qu'un des arguments mis en avant concerne la facilité du portage Wii - > 360. Mais la majorité des jeux 360 sont développés pour 360 et... PS3. Du coup les éditeurs vont continuer à développer sans rendre compatible ce fameux accessoire. Et concernant les portages des jeux Wii, les joueurs vont gueuler du fait de la sous-exploitation de la capacité de la console. Ils se détourneront donc de ces jeux là, dont le public n'est pas les joueurs de la 360 mais de la Wii.

C'est ma façon de voir, mais nous verrons durant les mois qui viennent ce qu'il en advient :byebye:

Je te confirme que c'est bien leur objectif n°1 :

http://www.gamepro.fr/actualites/38111/mic...ft-xbox-europe/

Non mais serieux, vous vivez dans le monde des bisounours ou quoi ? ça t'énerve cette façon de vouloir copier ? Et pourquoi tu n'utiliserais pas le terme "suivre la tendance" ?

Faudrait être con pour pas faire ce que tout le monde à l'air de vouloir non?

Tout le monde copie sur tout le monde (qui a été le premier a utiliser des cartouches? qui a été le premier a utiliser de CD ? des DVD ? etc... ?

Dans toutes les générations y a un avant-gardiste (en gros celui qui ose), et ceux qui suivent la tendance... J'appelle pas ça de la copie...

Et perso (comme on l'a dit dans une des news) je m'imagine TRES TRES BIEN jouer a un Halo 3 ou n'importe quel FPS PS3/XBOX avec une Wiimote "améliorée".... alors qu'avec les graphismes de la Wii, c'est tout de suite moins kiffant ce genre de jeux... Et je suis sûrement loin d'être le seul a penser ainsi.

Si demain j'ai un système qui me permet d'être plus ou au moins aussi précis qu'une souris sur une console, alors ca sera génial, bye bye le PC :ouioui:

Je piges pas la critique envers Microsoft (sur ce point).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...