Aller au contenu

Messages recommandés

Bon le nouveau pack de voitures pour Forza est pas mal.

F50GT = grosse bombe à même de concurrencer la CLK-GTR

M3 E92 = bien sympa et grosse glisse mais ça freine pas

BMW 3.0 Cl 1971 = très marrante, bonne glisse du cul à l'accélération mais tient bien la route en virages, freinage moyen

Maserati MC 12 Corse = version différente de ma voiture préférée dans le jeu, et bien sûr pure bombe à mes yeux. Se fait atomiser en ligne droite mais une tenue de route de folie, freinage jouissif et elle dépose la F50Gt au démarrage sans aucune aide.

Murcielago LP640 2007 = très sympathique, un bruit de malade!, une accélération de fou, très bonne vitesse de pointe, freinage et tenue de route moyens.

Je n'ai pas encore testé les autres voitures, et mes tests sont effectués sur des voitures boostées au max.

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
juste pour preciser apres quelques jours, la baisse de la 360 semble avoir fait mouche, je n'ai jamais eu autant de monde pour me poser des questions sur la 360, il y a meme une personne qui à osé m'en prendre une (on ne rigole pas, c'est tres rare chez nous et en decembre en general pour les ventes de 360 ) bref d'apres mes petites enquetes les ventes ont quand meme fait un bon, a suivre de pres :francais:

Ben moi, je viens de craquer ce matin (je vous avais déjà posé des question sur ce forum, et puis j'ai craqué...) le catalogue de jeux et le prix y sont pour quelque chose :transpi:

J'ai donc pris le pack halo 3 et blue dragon (fan d'Akira Toryama depuis 85)

par contre, dommage qu'il faille prendre le module Wi fi en sus, ça aurait pu être inclus dans la console...

je l'attends avec impatience,

@+ pour des parties sur le live :transpi:

juste pour preciser apres quelques jours, la baisse de la 360 semble avoir fait mouche, je n'ai jamais eu autant de monde pour me poser des questions sur la 360, il y a meme une personne qui à osé m'en prendre une (on ne rigole pas, c'est tres rare chez nous et en decembre en general pour les ventes de 360 ) bref d'apres mes petites enquetes les ventes ont quand meme fait un bon, a suivre de pres :francais:

Ben moi, je viens de craquer ce matin (je vous avais déjà posé des question sur ce forum, et puis j'ai craqué...) le catalogue de jeux et le prix y sont pour quelque chose :transpi:

J'ai donc pris le pack halo 3 et blue dragon (fan d'Akira Toryama depuis 85)

par contre, dommage qu'il faille prendre le module Wi fi en sus, ça aurait pu être inclus dans la console...

je l'attends avec impatience,

@+ pour des parties sur le live :transpi:

C'est très bien ça :)

Fais toi plaisir en consultant ces 2 sites sur les sorties prévu sur la xbox 360:

http://www.xboxgazette.com/planning360.php

http://consoles-de-jeux.fr/calendrier-sort...x-xbox-360.html

Et aussi regarde dans la game classic tu auras de quoi te faire plaisir :)

c'est atroce comment je supporte pas de jouer avec cette manette ;)

Je comprendrai jamais. Franchement. La manette 360 est une des plus réussies et les manettes Sony sont les pires en terme d'ergonomie...

M'enfin on va pas repartir sur le débat, si les DualShock te conviennent mieux, on s'en fout c'est pas la mort. :D

Moi je trouve la manette de play trop petite ... celle de la 360 est extra on a les boutons sous la main :transpi: .

Bonjour,

Juste pour vous signaler que pour ceux qui ont le Live et la 360, des offres intéressantes pour la location VOD le weeek-end de Pâques :

Prix : 100 points pour SD (et apparemment 150 points pour HD)

(soit 1,20 euros pour SD et 1,8 euros pour la HD)

5 Films :

Ocean’s 13

Zodiac

Black Snake Moan

Lucky You

Shooter

Pas de limite en nombre (sur les 5 proposés :chinois: ).

Limite classique d'utilisation : 24H une fois commencé, 14 jours tant que non consommé.

Source :

http://www.xbox.com/fr-FR/community/news/E...-17-03-2008.htm

Une bonne occasion pour découvrir la VOD HD pour un prix raisonnable.

Bonne fin de semaine,

Cordialement,

( :-Fred-: )

Pas mal, pas mal si ça pouvait être le prix définitif et un catalogue plus grand et plus rescent mais quel pied c'est presque comme allé au ciné pour beaucoup moins cher :mdr:

Clair...

Aller, on accèpterait jusqu'à 1,5 Euros la SD et 2 - 2,5 Euros la HD ...

Mais si cela marche, ils vont peut être revoir leurs prix ??? Qui sait ???

Enfin, vrai qu'en général, il leur faut du temps pour comprendre ... :mdr:

Là, à mon avis, ils ont juste envie que l'on parle d'eux ... et c'est malheureusement bien tout ...

(pub quoi)

Vrai qu'à ce prix là et un bon catalogue : je deviendrai un client régulier !

c'est atroce comment je supporte pas de jouer avec cette manette :p

Je comprendrai jamais. Franchement. La manette 360 est une des plus réussies et les manettes Sony sont les pires en terme d'ergonomie...

M'enfin on va pas repartir sur le débat, si les DualShock te conviennent mieux, on s'en fout c'est pas la mort. :p

Moi je trouve la manette de play trop petite ... celle de la 360 est extra on a les boutons sous la main :mad2: .

j'aime bien les deux manettes, mais je trouve que sur certain jeux la 360 est vraiment pas agreable (en fait un :PES 2008 :D ) alors que pour les fps elle est terrible (surement mieux que la ps3).

Le plus gros defaut de la 360 c'est son pad numérique que je trouve horrible comparé à celui de la PS3.

La division Xbox accueille un nouveau collaborateur :

http://www.gamepro.fr/actualites/38111/mic...ft-xbox-europe/

Leur objectif est de taquiner nintendo sur le terrain du grand public et d'y faire leur nid.

Est-ce un nouveau virage à 90° et une meilleur considération de ses clients de la part de MS ?

On apprend aussi que Fable 2 aura des mini-jeux pour faire monter sa thune avant même d'avoir le jeu.

http://www.gamepro.fr/actualites/38071/fable-2/

on peut lire : "Peter moulineux a également précisé que ces mini-jeux devraient être disponibles cet été, quelques semaines avant la sortie de Fable 2"

Peut être une bonne estimation de la date de sortie? :)

Va falloir encore un an à la 360 avant de se contruire une ludothèque comme la wii.... et sans le controler qui va avec.... pas gagné. :cartonrouge:

La photocopieuse made in MS sait être très rapide quand ils veulent...

Suffit de voir le délai entre l'annonce du zune et sa mise sur le marché :pleure:

Sinon si le futur du JV, c'est le mini-jeu, désolé mais ce sera sans moi :D

Pfiouuuu... j'allucine:

1.jpg

Vous vous souvenez surement de l’article d’Antoine sur la Xbox 360 dédicacée par le staff de Bungie, qui était passé au lavixbox du SAV. Bungie avait fait un geste, avec un pack de cadeau, avec en pièce royale: le casque de MC signé par l’équipe. Il aura fallut attendre un moment avant que Microsoft ne réagisse, peut être le temps de trouver l’idée finale.

Les sans-c½urs de chez Microsoft ont voulu faire mentir les médisants, et ils ont surement réussi pour le coup.

Dans le mystérieux colis envoyé de la part de Microsoft il y avait… une console, des jeux et des goodies. Pas super ? ah j’ai oublié de dire que la Xbox 360 est dédicacée dans tous les sens, avec une signature de Bill Gates sur la faceplate :) Alors qui a dit que Microsoft n’avait pas de c½ur ?

* UneXbox 360 (signed by original RT signers, nouvel artwork de Luke McKay, signatures de la Xbox 360 team, signatures supplémentaires du Staff de Bungie)

* Une faceplate Xbox 360 (signée par Bill Gates,entre autres)

* Devil May Cry 4

* Lost Odyssey

* Rainbow Six Vegas 2

* Gears of War

* Kingdom Under Fire: Circle of Doom

* 2 ‘What’s Your Gamerscore?’ Bumperstickers

* Xbox 360 CD Wallet

* Une photo dédicacée de Bill Gates

3.jpg

2.jpg

source: JV.org

Le mec doit être aux anges.

J’adore le “microsoft: Please do not wash”.

Bonjour

Alors voila j'aimerais m'acheter une xbox360 prenium ( je veux pas manquer GTA4 ) ^^

J'ai entendu parler de deux model de 360 une 203w et l'autre 175w.Je dois prendre la 175w c'est sa ?

Sinon avant d'acheter il y a d'autre chose que je dois verifier ?

Je pense attendre le 29 Avril car Microsost fera sans doute un pack GTA4 ( j'espere ) ^^

Merci d'avance

Bonjour

Alors voila j'aimerais m'acheter une xbox360 prenium ( je veux pas manquer GTA4 ) ^^

J'ai entendu parler de deux model de 360 une 203w et l'autre 175w.Je dois prendre la 175w c'est sa ?

Ouais, ne pas oublier que tu devras payer 60eur pour jouer en ligne, que le wifi n'est pas inclu de base (option à 70-80¤), qu'il te faudra un pack d'accus rechargeables pour ta manette et que le lecteur de la console fait un bordel pas possible.

Bonjour

En théorie ouais, puisque le modèle équipé d'une alimentation à 175W est forcément une Falcon et est donc équipée d'un CPU gravé en 65nm (et par conséquent chauffe moins, fait moins de bruit et est plus fiable ^^)

En fait, si je ne dis pas de conneries, toutes les consoles fabriquées et livrées depuis fin 2007 sont des Falcon donc il suffira de s'assurer au moment de l'achat qu'il s'agit d'une machine récente.

Ok merci des infos :)

Le lecteur fait du bruit ? C'est vrai ?

J'ai vue sur les boite en magasin que sur certaine il ya marqué 203w et sur d'autre 175w donc c'est bon c'est facilement repérable :)

Pour se qui est du XboxLive oui il faut payer 60e et alors ? Sa fait que 5e par mois.

Je compte la brancher a ma neufbox4 en ethernet donc je pense pas avoir de probleme de se coté la.

Tout dépend de ta distance par rapport à ta console, de ta sensibilité auditive et du volume de ta télé. Personnellement, ça ne me gêne pas mais il y en a que ça peut beaucoup déranger, c'est vrai.

J'ai vue sur les boite en magasin que sur certaine il ya marqué 203w et sur d'autre 175w donc c'est bon c'est facilement repérable :)

Ok, c'est possible :francais:

Pour se qui est du XboxLive oui il faut payer 60e et alors ? Sa fait que 5e par mois.

Bah, disons que par rapport à la PS3 et son jeu en ligne complètement gratuit, t'as quand même légèrement l'impression de te faire avoir. 60¤ par an si ta console tu t'en sers 5 ans mettons, ça te fait 300¤, ta console t'aura coûté plus cher que si tu avais acheté une PS3.

Je compte la brancher a ma neufbox4 en ethernet donc je pense pas avoir de probleme de se coté la.

Ok, dans ce cas-là :craint:

oui... il en fait même vibrer la console. :(

oui voilà

C'est toujours 60¤ de trop... tu peux t'en payer des trucs avec cette somme... 3-4 jeux d'occaz/1jeu neuf/1 pad ss fil en plus avec 2 kit batteries...

Calcul bien ton coup avant d'acheter...

C'est ce qu'il y a de mieux et de plus simple quelque soit la chose à raccorder.

Bonjour

Je pense attendre le 29 Avril car Microsost fera sans doute un pack GTA4 ( j'espere ) ^^

Merci d'avance

175 c'est la nouvelle pour savoir si tu as celle la au magazin il suffit d'avoir un carton de la xbox pas trop vieux ne prend pas de pack on sais jamais ils peuvent refourger de la merde ...

Bon voila un petit tutoriel, astuce, enfin vous pouvez l'appeler comme vous voulez :) .

Soucieux des problèmes de fiabilité du à la chaleur de la x360 qui peuvent survenir quand on s'y attend le moins j'ai cherché et trouvé une solution pour ventiler la bête à moindre frais et moindre bruit et sans la démonter ou quoi que ce soit d'autre.

Voilà on va appeler mon post test des solutions pour "ventiler" la x360 :

Je connais 3 solutions : Le Nyko cooling air , le stand cooling air et le watercooling ( je ne vais pas en parler plus car je ne m'y connais pas du tout et ;) est un ami )

Nyko cooling air :

nykochart.jpg

Les plus :

-Ventile bien

Les moins :

-S'alimente à partir de la x360 donc tire sur l'alimentation

-Des problèmes de nyko qui prennent feu sont connu, ils n'existent plus sur la nouvelle version de ces ventilos mais on ne sait jamais sur quel modèle on pourrait tombé.

-Les 3 ventilos ont une rotation différente de ceux de la 360 et au lieu de s'étouffer dans le bruit de la x360 ceux ci s'additionnent avec la box du coup on a droit à un bruit phénoménal (moi qui suit très peu sensible, j'arrivais à avoir mal à la tête en jouant à peine 30 mins)

Stand cooling air :

4762.gif

Les plus:

-Design ?

-Le bruit produit par les ventilo est couvert par la x360 donc on n'entend rien.

-Alimentation externe?

Les moins:

-Ne ventile pas une merde, la différence doit être de 1 voir de 2°C maxi (peut être qu'avec les différents modèles il y en a de compétant, pour infor j'ai testé le modèle Madcatz, celui de la photo ci-dessus)

Conclusion

Soit on a du bruit et on ventile la x360, soit on en a pas et on ne ventile pas vraiment la box.

Déçu des systèmes de ventilation dédié et non officiel pour la x360 un seul mot : Totalement!

Maintenant je vais présenter ma solution qui m'a donné satisfaction :)

Principe: Chercher la solution qui semble la plus approprier pour faire circuler l'air dans la console.

Quand on regarde l'intérieur de la console :

DSC08410.jpg Vue de dessous

demontage-xbox360-26.jpg Vue interne

Je me suis dis le bon moyen c'est d'injecter de l'air par le bas ainsi selon les cours de physique que j'ai suivi plus ou moins, un corps ne devient froid que quand il perd de la chaleur, ainsi si le bas de la console devient frais l'air chaud se retrouve expulsé par les ventilos de la console et il se dirige aussi vers le bas de la console et si un flux d'air est crée au sein de la console l'air chaud se dissipe laissant faisant ainsi une bonne ventilation... enfin c'est mon avis après ce n'est peut pas totalement ça, je ne maîtrise pas plus le sujet que ça.

D'où la solution suivante :

img217506155202.jpg un socle de ventilation pour PC portable...^^

Alors pourquoi celui là tout simplement car le ventilo délivre une puissance de refroidissement équivalente à un ventilo (ceux qu'on achète l'été ^^) en position 2 ou 3.

Voici le principe : (c'est un portable qui est dessus mais on peut imaginer une x360 facilement)

loup217506155202.jpg

En gros le ventilo fait bien la taille du socle de la x360 , on peut bricoler un chouilla la plaque pour qu'elle soit plane, elle a du caoutchou anti-dérapant, la console une fois dessus ne glisse pas, il délivre une très grande puissance ainsi la console est très bien ventilé ( testé pendant 3h de jeu et une chaleur émise vraiment en dessous du truc brulant que l'on connait), très peu de bruit (la console fait un tel bruit aussi ^-^, qu'on n'entend pas le ventilo déjà très peu bruyant).

Donc voilà pour moi j'ai trouvé une solution pour ventiler la bête plutôt économique dans les 29¤ sur le net, se branche en usb sur la console donc consomme au maxi 500ma.

J'espère vous avoir aidé si jamais vous cherchiez à ventiler votre console :)

Et n'oubliez pas : Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...