Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
MS Quality inside !

Justement en général les boites MS et surtout les collectors sont largement meilleurs que chez la concurrence, et pourtant là c'est de la merde en barre.

hum.. le collector en carton de forza2.... :ouioui:

Pis on parle pas de collector là, c'est la version de base qui ne dispose pas de support pour tous les disques.

De toute façon les boites collector, c'est pas fait pour être ouvert et tripatouillé à tout bout de champ. :ouioui:

Vous en avez combien de dvd dans ce jeux ?

Et après on dira que le BR c'est pas utile ?^^

Le BR c'est pas le format qui fait vendre des disques dur avec ses install de 5Go à chaque fois pour avoir des temps d'accès "corrects" ? :transpi:

O_o c'est un peu honteux quand même de faire ça quand on claque 60/70¤...

45euros avec les frais de port :p

Mais c'est clair que le packaging c'est la honte.

Le BR c'est pas le format qui fait vendre des disques dur avec ses install de 5Go à chaque fois pour avoir des temps d'accès "corrects" ?

capcom c'est pas le développeur qui fait vendre des disques dur avec ses install de 5Go à chaque fois pour avoir des temps d'accès "corrects" ?

:transpi:

45euros avec les frais de port :p

où?

45euros avec les frais de port :-D

où?

En import là où je vais toujours car c'est rapide (colis reçu 1semaine après l'achat): http://stores.ebay.com/EliteVideoGames3

D'ailleurs il est déjà 15 dollars moins cher que quand je l'ai acheté ($52.75 aujourd'hui) :p

Edit : pis d'abord c'était pas 45euros mais 44,24 :transpi:

juste pour preciser apres quelques jours, la baisse de la 360 semble avoir fait mouche, je n'ai jamais eu autant de monde pour me poser des questions sur la 360, il y a meme une personne qui à osé m'en prendre une (on ne rigole pas, c'est tres rare chez nous et en decembre en general pour les ventes de 360 ) bref d'apres mes petites enquetes les ventes ont quand meme fait un bon, a suivre de pres :craint:

Si seulement les boites classic/platinum étaient moins moches... :francais:

Surtout qu'il y a toujours moyen d'y échapper. La preuve ce matin à la FNAC (pour une fois que j'y vais), Table Tennis Classic à 29 euros, le même en normal à 12 euros; les 2 étant neufs :p

j'y suis moi aussi allé ce matin et j'ai tester guitar hero 3 sur ps3 et franchement j'ai beaucoup aimé. Par contre j'ai testé naruto sur 360 et autant le jeu avait de bonnes idées, autant la manette ma fait mal aux mains, c'est atroce comment je supporte pas de jouer avec cette manette :p

c'est atroce comment je supporte pas de jouer avec cette manette :transpi:

Je comprendrai jamais. Franchement. La manette 360 est une des plus réussies et les manettes Sony sont les pires en terme d'ergonomie...

M'enfin on va pas repartir sur le débat, si les DualShock te conviennent mieux, on s'en fout c'est pas la mort. :transpi:

Je comprendrai jamais. Franchement. La manette 360 est une des plus réussies et les manettes Sony sont les pires en terme d'ergonomie...

M'enfin on va pas repartir sur le débat, si les DualShock te conviennent mieux, on s'en fout c'est pas la mort. :transpi:

En fait ça dépend des genres....

Y'a pas de débat en même temps, chacun aime plus une ergonomie que d'autre, je suis pareil sur le coup celle de la 360 j'aime pas, par contre là sixaxis je la trouve trop légère, ca ira surement mieux avec la DS3...même si je suis pas fan bizarrement des gachettes...

M'enfin on va pas repartir sur le débat, si les DualShock te conviennent mieux, on s'en fout c'est pas la mort. :mdr:

oula loin de moi l'idée de comparer ici, juste que cela m'a quelque peut exasperer d'avoir mal au doigt au bout de 2 minutes, c'est vraiment dommage.

Le pire dans tous ca c'est que je ne sais vraiment pas d'ou ca vient, un truc dans la forme de la manette c'est sur mais quoi ? peut etre que je suis obligé de me tordre les doigt pour appyer sur les boutons...

En fait ca doit etre ca quand j'y pense car a un moment j'ai voulu la prendre comme une manette d'arcade tellement c'etait chiant mais bon essaye d'appuyer sur les L et R comme ca :transpi:

Y'a pas de débat en même temps, chacun aime plus une ergonomie que d'autre, je suis pareil sur le coup celle de la 360 j'aime pas, par contre là sixaxis je la trouve trop légère, ca ira surement mieux avec la DS3...même si je suis pas fan bizarrement des gachettes...

oh!!! un jumeau de mains !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...