Aller au contenu

Messages recommandés

Oui merci j'avais compris comment relier ma 360 à un routeur :chinois:

En fait ma question c'était en plus de connecter ma Xbox à quoi pourrait me servir le point d'accès sachant que j'ai déjà un routeur un étage plus haut ?

Et par exemple une démo de 150 mb ( la taille maximale je crois ) mettrai combien de temps à télécharger avec l'adaptateur wi-fi ?

Alors les démo ne font pas 150 mb (ce sont les jeux arcade complets qui sont limités à cette taille), les démo pouvant facilement atteindre les 2 go... bonne chance avec tes 13 go de dur.

Sinon à quoi cela pourrait il servir d'autre qu'avoir un point d'encrage wifi pour connecter d'autres appareils au rez de chaussé si besoin ait ?

ok ok je comprends ...donc pour moi c'est soit 70 euros que pour la Xbox ou 90 pour la Xbox et d'autres choses si besoin est ... Bon bah je vais y réfléchir.

Merci à tous :chinois:

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui merci j'avais compris comment relier ma 360 à un routeur :cartonrouge:

En fait ma question c'était en plus de connecter ma Xbox à quoi pourrait me servir le point d'accès sachant que j'ai déjà un routeur un étage plus haut ?

ah mais je ne connais pas tout chez toi hein. :cartonrouge:

je partais avec l'idée que tu ais besoin de brancher la 360 et eventuellement un autre truc en ethernet, d'où le côté pratique du pt d'accès.

Et par exemple une démo de 150 mb ( la taille maximale je crois ) mettrai combien de temps à télécharger avec l'adaptateur wi-fi ?

comme dit plus haut ce sont les jeux xbl arcade qui font dans les 150mb. Les démos de jeux elles font entre 300mb et 1.7gb.

Pour répondre à ta question faudrait déjà savoir le débit de ta ligne, la qualité du signal une fois branché...etc... en clair on ne peut te répondre correctement. :francais:

ok ok je comprends ...donc pour moi c'est soit 70 euros que pour la Xbox ou 90 pour la Xbox et d'autres choses si besoin est ... Bon bah je vais y réfléchir.

Merci à tous

Oui voilà tu as tout compris. :p

de rien!

salut a tous

ben voila je voudrais acheter une 360 pour mettre sur mon ecran de salon 82 cm non hd mais il dispose d'une prise vga est ce que ca vas etre possible de con figurer la console correctement et surtout a quelle resolution la regler est ce que la qualite d'image seras bonne et enfin pour le son ?

merci a tous

salut a tous

ben voila je voudrais acheter une 360 pour mettre sur mon ecran de salon 82 cm non hd mais il dispose d'une prise vga est ce que ca vas etre possible de con figurer la console correctement et surtout a quelle resolution la regler est ce que la qualite d'image seras bonne et enfin pour le son ?

merci a tous

Eh bien j'ai une télé 55cm c'est très beau.

La console va s'adapter directement à la largeur de ta télé, elle affichera en 576 lignes normalement, les jeux sont fait pour avoir différente résolution donc la résolution et l'image seront belle comme il se doit, si ta crainte est d'afficher des graphisme à la Wii ou à la ps2 ça sera assurément beaucoup beaucoup plus beau, ne t'inquiète pas.

Pour le son tu as la console est compatible avec le son mono à surround donc à toi de voir avec la connectique de ton matos son.

salut a tous

merci a tous

Eh bien j'ai une télé 55cm c'est très beau.

La console va s'adapter directement à la largeur de ta télé, elle affichera en 576 lignes normalement, les jeux sont fait pour avoir différente résolution donc la résolution et l'image seront belle comme il se doit, si ta crainte est d'afficher des graphisme à la Wii ou à la ps2 ça sera assurément beaucoup beaucoup plus beau, ne t'inquiète pas.

Pour le son tu as la console est compatible avec le son mono à surround donc à toi de voir avec la connectique de ton matos son.

Note que les jeux ou il a du texte son très chiant à gèrer puisque le texte apparait en tout petit...

Que ce soit 360 ou PS3, ça passe très bien sur une télé SD.

Pour connecter ta 360 par contre je crois que tu vas devoir investir dans un cable VGA et tu risques de ne pas voir certains textes (et aucun dans Dead Rising, Capcom jugeant inutile de sortir un patch) mais sinon ça reste très beau, c'est sûr ça arrache pas la rétine mais cay bô.

@kasa: Ayé j'ai fini Lost, 1000/1000 en succès. Le jeu est très moyen, pas mal de bonnes idées mais trop mal exploitées, la fin est en carton pâte XD et le jeu est affligeant niveau durée de vie (6 7h à tout pêter).

Que ce soit 360 ou PS3, ça passe très bien sur une télé SD.

Pour connecter ta 360 par contre je crois que tu vas devoir investir dans un cable VGA et tu risques de ne pas voir certains textes (et aucun dans Dead Rising, Capcom jugeant inutile de sortir un patch) mais sinon ça reste très beau, c'est sûr ça arrache pas la rétine mais cay bô.

@kasa: Ayé j'ai fini Lost, 1000/1000 en succès. Le jeu est très moyen, pas mal de bonnes idées mais trop mal exploitées, la fin est en carton pâte XD et le jeu est affligeant niveau durée de vie (6 7h à tout pêter).

Punaise je trouve ça attristant...

Faut pas oublier qu'à l'époque les jeux sur SNES / Mega Drive c'était bien 450/500F à l'époque !

Donc au final le prix des jeux n'a pas autant augmenté que ce qu'on pourrait penser.

Mais après je suis tout à fait d'accord que 70¤ ça fait cher pour un jeu...

A l'époque de toute façon ca change rien car la cartouche est plus cher que le cd donc l'exemple est inutile .

A la prochaine génération vous verrez les jeux à 80 euros la il y'aura un vrai coup de gueule de la par des joueurs ...

oh putain.... merci des infos.

Bon ben je vais attendre avant de le prendre... c'est triste.

Faut vous le dire en quelle langue, JE N'AI RIEN D'AUTRE À FOUTRE alors ça occupe.

T'auras des vacances cet été? Je m'en vais t'en trouver des occupations malsaines moi, si on arrive à se trouver un créneau. :chinois:

Bug ou pas?

Sur Lost Odyssey plus besoin de se casser le cul à se soigner entre les combats. Juste avant un boss, une sauvegarde, on quitte la partie, on relance, et hop, HP/MP au max. Ca marche à tous les coups et à n'importe quel moment du jeu.

Bon moi je viens de perdre 1h de jeu connement et suis obligé de me retaper un boss parceque pas de sauvegarde après et qu'on se mange un 2e boss juste après.............

Bug ou pas?

Sur Lost Odyssey plus besoin de se casser le cul à se soigner entre les combats. Juste avant un boss, une sauvegarde, on quitte la partie, on relance, et hop, HP/MP au max. Ca marche à tous les coups et à n'importe quel moment du jeu.

Drôlement pratique dis donc. :francais:

Surement un oubli des devs.

Par contre le fait de pouvoir prendre son temps et changer d'équipement en plein fight sans perdre de tour, je trouve ça un peu trop facile.

Bon moi je viens de perdre 1h de jeu connement et suis obligé de me retaper un boss parceque pas de sauvegarde après et qu'on se mange un 2e boss juste après.............

aie. :chinois:

O_o ça je savais pas, c'est "pratique" mais ça enlève tout le coté stratégique de la préparation d'avant boss ;)

C'est clair. Si tu te plantes dans ton equipement, ça n'a aucune conséquence, tu rechanges tout et hop! t'es fin prêt. :non:

Faudra que tu m'expliques kasa car quand je joue il n'y a rien de tel :francais:

Pendant le combat quand tu choisis l'action à faire, un coup de stick gauche vers la gauche et tu entres dans le second menu avec Fuite, Formation et Equiper.

Perso moi je trouve ça pratique, les gugusses auraient accès à leur sac pour choper des objets à utiliser mais ne seraient capable de piocher une arme pour en changer en plein combat ? Ça fait con. Par contre le fait de ne pas passer son tour quand on change d'équipement est bien dommage effectivement.

Moi là où je suis surtout deg c'est que j'ai raté 5 rêves :ouioui:

AAAAAAAAAAAAAAAAAH :eeek2:

Et la lumière fut :mdr:

Pas pour les succès, c'est juste pour l'histoire. Elles sont excellentes moi j'aime bien :fou:

Pis non je suis pas assez bloqué pour lire une aide de jeu. En plus je sais où sont les rêves (coup de bol, ils sont classés par ordre d'apparition alors on peut à peu près voir dans quelle ville / endroit ils sont surement :transpi: ) C'est juste que je peux pas (encore?) y retourner :pleure:

ils sont classés par ordre d'apparition alors on peut à peu près voir dans quelle ville / endroit ils sont surement

Tu es sûr de toi? J'en ai débloqué un dès Uhra (donc 1er DVD, 4h de jeu) et il est loin dans la liste des rêves avec un trou par rapport aux 3 premiers que j'ai débloqué.

ils sont classés par ordre d'apparition alors on peut à peu près voir dans quelle ville / endroit ils sont surement

Tu es sûr de toi? J'en ai débloqué un dès Uhra (donc 1er DVD, 4h de jeu) et il est loin dans la liste des rêves avec un trou par rapport aux 3 premiers que j'ai débloqué.

Il me semble, tous ceux que je trouve se mettent bien les uns à la suite des autres. Ça change peut être après je ne suis qu'au DVD2.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...