Aller au contenu

Messages recommandés

Ben franchement si on est pas intéressé par les jeux même si elle est pas cher, je vois pas l'intérêt de jeter 200¤ par les fenêtres :/

A 50¤ elle m'intéresserait pas non plus. Si c'est pour avoir un truc encombrant en plus à côté de ma télé, autant acheter une jolie lampe :yes:

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis sur le cul aussi avec cette baisse de prix alors la vous n'avez plus aucune raison de pas vous prendre la 360 meme si vous avez la PS3 ...

En ayant déjà une (que j'ai heureusement eu gratuitement), je pense que si j'avais du en acheté une et vue le prix réel je pense que je m'en serais mordu les doigts.

D'ailleurs le vrai prix reste 300 euros minimum donc même pas là peine. Perso je n'achète pas n'importe quoi histoire d'acheter.

Ben franchement si on est pas intéressé par les jeux même si elle est pas cher, je vois pas l'intérêt de jeter 200¤ par les fenêtres :/

A 50¤ elle m'intéresserait pas non plus. Si c'est pour avoir un truc encombrant en plus à côté de ma télé, autant acheter une jolie lampe :mdr2:

Pareil :yes:

Merci pour vos avis sur les raisons de cette baisse de prix :yes:

Je suis sur le cul aussi avec cette baisse de prix alors la vous n'avez plus aucune raison de pas vous prendre la 360 meme si vous avez la PS3 ...

ça a du sens seulement si tu comptes jouer à certaine exclu.

----------------------------------

Autre fil de discussion:

Que pensez vous de la concurrence next gen cette année?Qu'elle console achetée?

La x360 à mon avis à été tellement mal gérer au niveau marketting que ce serait normal qu'elle se ramasse cette année.

Autrement dit la x360 avait de l'avance confortable, au lieu d'en profiter, ils ont fait: on est seul on va vendre tout ce qui est possible dessus et en kit... ça va de la personnalisation de l'avatar à l'achat de périphérique...

Mais le pire c'est qu'ils ont foiré sur la fiabilité...

En face tu as la concurrence qui offre une console bien équipée avec les standard d'aujourd'hui et de demain...Les mêmes services gratuit et une floppé de périphériques compatibles...

Les titres exclusif à chacune c'est kiff/kiff, pour les titres multi tous ceux jouable en réseaux seront supérieur sur ps3 car le PSN s'améliore et rattrapera son retard sur le live de la x360 et surtout il est gratuit.

Aujourd'hui si il faut acheter une console next gen je dirai qu'il faut acheter un ps3 car elle est un meilleur investissement qu'une x360.

Donc à Votre avis qu'elle sera l'avenir?

Es ce que mon analyse est une bonne introduction sur ce sujet?

Merci pour vos retours ^^

source clubic :

Suite à la mort du HD-DVD, la question du Blu-ray est naturellement revenue sur le tapis. La Xbox 360 proposera-t-elle un lecteur Blu-Ray en option ? Non, « définitivement », a répondu Ruault. Le constructeur préfère axer sa stratégie sur la vidéo à la demande, avec un contenu de plus en plus dense proposé sur le marché Xbox Live. Le service en ligne de Microsoft compte d'ailleurs plus de 10 millions d'abonnés, avec un nouveau client Gold toutes les 15 secondes.

Bizarre que le prochain tales of soit exclue 360 pour le moment :-/

Non pas bizarre Nanco a sans doute un contrat passé avec MS... Ils seraient donc obligé de l'honorer même si les ventes ne suivent pas. Sortant par la suite sur la concurrente.

Si j'ai une raison de pas prendre une 360 à ce prix alors que j'ai déjà une ps3: a quoi ca me servirai?

Bon sinon un bon article sur clubic sur le sujet.

On explique nottament que ca vise seulement l'europe, car c'est principalement en europe que la 360 pose problème (le japon c'est autre chose), l'image de la marque playstation est encore dans beaucoup de tête, et au prix actuelle la 360 ne pourrai s'en sortir.

Voilà bref.

Le problème c'est que contrairement à ce qu'il veut bien affirmer les jeux 360 ont du mal à se vendre, en France comme ailleurs en Europe d'ailleurs, or là encore ce sont des retours éditeurs qui parfois disent qu'ils auraient préférés vendre leurs titres sur la PS3 que la xbox (quand ils étaient exclus)

Pourtant M$ est bien heureux de balancer ses chiffres, avec une moyenne de 7 jeux par 360, 3.5 par wii et 3.8 par PS3.

Enfin vu les déclaration de M$, pour eux il est donc totalement impossible que la ps3 dépasse la 360 en europe avant cet été.

Oui tu sais les chiffres qu'ils balancent sont parfois drôle, après il faut voir si ce sont vraiment les chiffres donnés lors de la conférence en elle même et non pas des chiffres récupéré par le journaliste sur d'autres infos. Puisqu'à considérer les chiffres donnés là c'est exactement les chiffre donné par Microsoft de façon mondial il y a de ça près de 4 ou 6 mois....

putain, j'ai perdu 116eur dans l'histoire de la baisse de la prmium en moins de 6mois, je suis vert... chuis bien con d'avoir craqué. dégouté.

La Elite a moins baissé que la Premium d'ailleurs :transpi:

Bon, mangeage et ensuite j'attaque le contenu de Mass Effect que j'ai DL y'a déjà plus de 3h...

et puis mass effect, le seul jeu qui me donnait envie de garder la console, e voit porté sur pc. franchement je sais pas si je vais la garder. ça m'a gonflé tout ça. Si encore on avait un petit geste, genre 2 jeux + 1 pad comme pour la ps3... :transpi:

Hahahahaha, exactement ce que je craignais...

Dans Mass Effect j'ai une sauvegarde avec un gros porc face au boss, ou alors une noobette en puissance sur ma 2e partie au tout début. Donc impossible d'accéder à la quête supplémentaire sans me bouffer 3-4h de jeu minimum avant...

Je viens seulement de comprendre ta phrase.

La quête additionnelle n'est pas accessible une fois le jeu terminé?

La quête additionnelle n'est pas accessible une fois le jeu terminé?

Elle n'est accessible que quand tu peux choisir ta destination, donc commandant du Normandy, et bien sûr avant d'aller pour la dernière fois sur la Citadelle. Donc suis baisé vu que sois je suis dans la Citadelle avec mon gros bill, soit je suis sur Eden Prime avec ma noobette en difficulté Héroique :transpi:

Donc à la place je farme du succès sur Lost que j'ai pris aujourd'hui pour 0 euros avec mes réductions. Faudra que je pense à me remettre à Lost Odyssey et puis bah recommencer Mass Effect avec mon gros bill parcequ'apparemment la quête est de "milieu de scénario", donc vaut mieux avoir un perso bien boosté.

Le problème c'est que contrairement à ce qu'il veut bien affirmer les jeux 360 ont du mal à se vendre, en France comme ailleurs en Europe d'ailleurs, or là encore ce sont des retours éditeurs qui parfois disent qu'ils auraient préférés vendre leurs titres sur la PS3 que la xbox (quand ils étaient exclus)

Les jeux sont trop chers aussi à chaque nouvelle générations ils en profitent pour ajouter 10euros ...

70¤!!! presque 500 francs

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...