kasa Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Comme tu veux, là je suis blindé et j'ai bientôt fini le jeu (94% de carrière), je peux bien t'en offrir une qui te servira. Nan c'est bon, la seule qui me fait de l'oeil est la R8. Tiens une question, si j'achète du contenu pour fm2 avec un autre compte (gold) sur la console, le mien, le silver, y aura accès? J'ai pas osé essayer encore, je sais que pour les jeux complets du xbl, ça marche, mais pour le contenu supp, j'ai un doute. Les collisions ou les touchettes? les deux je dirais, je me suis fait 2-3 essais hier en peugeot 908, sur suzuka, laguna, silverstone, et souvent l'ia vient s'appuyer sur toi, et te faire partir en live, ou te percute carrément comme une folle. Je ne joue jamais en classe R (sauf pour les championnats solo), je trouve ça soporifique, les voitures vont beaucoup trop vite surtout tiennent beaucoup trop bien la route. La classe U (et à la rigueur S) est beaucoup + interessante, c'est bien plus technique et fin comme pilotage, les voitures étant bien souvent quasiment incontrôlable. oui c'est moins sport à piloter, c'est clair, ça freine tellement fort que ça pardonne la conduite approximative. D'ailleurs ce que je regrette c'est que sur le Live les mecs jouent avec toutes les aides Ah bon?? ce qui explique que lors des retransmissions que j'ai regardé, certains mecs conduisent nickel et d'autres partent en couille en conduisant plus sportivement. Perso, les 4/5 du temps je garde l'abs. Avec les grosses lourdes, ça vaut mieux, je me prends moins la tête, et j'aime pas voir les aides visuelles à la conduite. Mais dès qu'on enlève les aides les mecs sont perdus "ouuuiiiiiiin je veux mon ABS je sais pas freiner sans appuyer comme un gros porc sur la gachette" ou "ouiiiin j'arrive pas à contrôler ma voiture j'écrase l'accélérateur, rends moi mon TCS". M'enfin à force je m'améliore et j'arrive parfois à gagner des courses alors qu'ils ont les aides et pas moi. Pour l'abs je le comprends, comme je le dit si on change souvent de caisse, en passant des type R à des voitures plus conventionnelles, comme les corvettes Z06, on a tendance à écraser plus le frein car elles se révèlent beaucoup trop lourdes en comparaison. Par contre le TCS, il n'a jamais été actif chez moi, ça enlève tout le fun au jeu de le laisser. Bon, vais essayer de finir le jeu aujourd'hui. Bon courage alors, t'es bientôt au bout toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Salut les z'aminches c'est vrai que les différentes aides a la conduites peuvent vite gacher le plaisir de jouer si on les laisse activées. Cependant, je conseillerai de garder la trajectoire suggérée pour repérer les points de freinage des différents circuits au moins les premiers temps de jeu afin de les mémoriser et de jouer ensuite "a l'aveugle". Apres chacun voit son plaisir différemment et j'avoue avoir tendance a garder l'abs. En ce qui concerne l'IA, je la préfère a celle de GT3/GT4 car elle est plus aléatoire. On a moins l'impression d'etre sur des rails et surtout il arrive régulièrement que des adversaires se retrouvent avec des caisses défoncées avant la fin de la course ce qui ajoute un peu de réalisme a mon sens. Un exemple ? Faites un essai sur le circuit de NY avec des caisses de catégorie minimum A ou S et il y aura forcément un gars qui va louper son freinage et faire ami-ami avec les glissières de sécurité... Effectivement, la possibilité de "sous-traiter" sa participation a une course n'est pas tres reluisante en soi mais permet de zapper un circuit qu'on s'est deja taper une bonne quinzaine de fois dans tous les sens... D'ailleurs je trouve regrettable que les circuits originaux de Tokyo et Rio de FM1 aient été sucrés au passage car les courses y etaient assez palpitantes. Sinon quel est votre combo (voiture/circuit) favori jusqu'a present ?? Moi, ca reste la course d'endurance en GT3 RSR sur 7 tours de Nurburgring meme si j'adore la 908 HDI et les Audi R8 FSI... PS = salon de l'auto a Geneve du 6 au 16 mars - i'll be there Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Nan c'est bon, la seule qui me fait de l'oeil est la R8. Elle pue C'est un monstre au démarrage (10 en accél) mais elle est inconduisible, impossible de la garder sur la route même avec les ailerons braqués au max. Tiens une question, si j'achète du contenu pour fm2 avec un autre compte (gold) sur la console, le mien, le silver, y aura accès? J'ai pas osé essayer encore, je sais que pour les jeux complets du xbl, ça marche, mais pour le contenu supp, j'ai un doute. Aucune idée, pas testé. Mais sachant que tu peux récupérer le contenu payant sur ta console et ton gamertag si quelqu'un se connecte sur ta console avec son gamertag, ça doit être faisable. En tout cas de gold à gold cay bon. Perso, les 4/5 du temps je garde l'abs. Avec les grosses lourdes, ça vaut mieux, je me prends moins la tête, et j'aime pas voir les aides visuelles à la conduite. Franchement je fais des freinages de mort-vivant sans bloquer les roues face à des mecs en CLK-GTR avec l'ABS... Je leur met 20m à chaque freinage en bout de ligne droite, par contre dans les enchainements, ils me pourrissent vu que j'ai pas le TCS je suis obligé de freiner en mode fillette, mais je t'assure qu'au bout des lignes droites je les pourri au freinage Cependant, je conseillerai de garder la trajectoire suggérée pour repérer les points de freinage des différents circuits au moins les premiers temps de jeu afin de les mémoriser et de jouer ensuite "a l'aveugle". J'avais oublié de préciser que c'est la seule que je laisse, et encore juste comme repère visuel car je freine toujours après et accélère toujours avant. D'ailleurs je trouve regrettable que les circuits originaux de Tokyo et Rio de FM1 aient été sucrés au passage car les courses y etaient assez palpitantes. +10000000 pour Rio qui était génial. Tokyo était super mais pas non plus génial, le truc qui était super c'était le fait d'avoir des rues très étroites donc des dépassements vraiment tendus. Le grand NY était pas mal non plus, à la place on se bouffe Road America en payant, je supporte pas ce circuit. Sinon quel est votre combo (voiture/circuit) favori jusqu'a present ?? Moi, ca reste la course d'endurance en GT3 RSR sur 7 tours de Nurburgring meme si j'adore la 908 HDI et les Audi R8 FSI... Argh pitié les Porsches c'est trop chiant. Bon je te répondrai le Nordschliefe (Nürbürgring) avec la Maserati MC12 en U999, sinon Motegi avec la SLR en U999, c'est trop bon, lapiste est large, variée et la bagnole part en couille trsè facilement. C'est super gratifiant de la faire à fond sans perdre la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Elle pue C'est un monstre au démarrage (10 en accél) mais elle est inconduisible, impossible de la garder sur la route même avec les ailerons braqués au max. ouais peut être, mais quelle gueule! J'en louerai une cet été pour faire le kakou en allant à la plage. Aucune idée, pas testé. Mais sachant que tu peux récupérer le contenu payant sur ta console et ton gamertag si quelqu'un se connecte sur ta console avec son gamertag, ça doit être faisable. En tout cas de gold à gold cay bon. mouais.. pas envie de foutre des tunes en l'air. Franchement je fais des freinages de mort-vivant sans bloquer les roues face à des mecs en CLK-GTR avec l'ABS... Je leur met 20m à chaque freinage en bout de ligne droite, par contre dans les enchainements, ils me pourrissent vu que j'ai pas le TCS je suis obligé de freiner en mode fillette, mais je t'assure qu'au bout des lignes droites je les pourri au freinage ouais mais toi t'es un truegamerskillisé, et moi chuis un noob. Alors on a les 3 la version collector si j'ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Elle pue C'est un monstre au démarrage (10 en accél) mais elle est inconduisible, impossible de la garder sur la route même avec les ailerons braqués au max. ouais peut être, mais quelle gueule! J'en louerai une cet été pour faire le kakou en allant à la plage. C'est vrai qu'elle a une sacrée gueule la R8 (N'empêche, il fut un temps où le modèle Gordini était un monstre des rallys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 C'est vrai qu'elle a une sacrée gueule la R8 Je pensais pas à celle là, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 C'est vrai qu'elle a une sacrée gueule la R8 Je pensais pas à celle là, désolé. Moi quand on me parle de R8, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est la R8 Gordini, l'Audi j'y pense qu'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ouais peut être, mais quelle gueule! J'en louerai une cet été pour faire le kakou en allant à la plage. Chez un pote Et non je ne suis pas dessus, je n'étais pas là quand ils ont fait la vidéo. Alors on a les 3 la version collector si j'ai bien compris? J'ai la collector si c'est ce que tu demandes. @blackbird: boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Chez un pote ...peux pas voir, faut créer un compte et je n'en ai pas envie. J'ai la collector si c'est ce que tu demandes. Ouais, toi je m'en doutais, mais je vois que loveboat aussi. @blackbird: depuis que l'audi est sortie, la réfèrence R8 ne me fait plus penser qu'à celle-ci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 @blackbird: depuis que l'audi est sortie, la réfèrence R8 ne me fait plus penser qu'à celle-ci.... Ca se comprend facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ouais, toi je m'en doutais, mais je vois que loveboat aussi. @blackbird: depuis que l'audi est sortie, la réfèrence R8 ne me fait plus penser qu'à celle-ci.... Bah tu sais ce qu'on dit ? On est mytho ou on ne l'est pas... Je fais surement partie des quelques abrutis qui traquaient la sortie de la 908 tous les jours sur le Live apres avoir chopé la version collector dès la sortie du jeu... @blackb1rd: well done le coup de la R8 - j'avoue que tu nous a bien calmé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bon parlons un peu de Lost Odyssey: selon jv.com, ce jeu est une merde (c'est pas vraiment ça mais bon je résume), selon d'autre sites ce jeu est plutôt bon voir même très bien (y en a même qui aime le character design du jeu, je sais pas comment ils font). La presse étrangère l'aime bien, apparemment. J'ai lu des tests où pour eux le jeu est parfait et sans défaut (surement écrit par un stagiaire de chez microsoft pour faire du buzz, le gars a pas remarqué les temps de chargement de 30 sec entre chaque séquence de jeu, et puis bon un jeu sans défaut j'en connais pas). Certain l'ont il essayer pour avoir leurs avis? Bon jeu ou pétard mouillé? J'espère que P'az, tu vas donner ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je te dis ça vers Minuit, mais avant je bouffe EDIT: Je te rappelle que la sortie officielle est le 29 hein donc pour avoir beaucoup d'avis tu vas avoir du mal EDIT 2: Sinon j'ai fini Forza, j'attends qu'on me renvoie les 3 poubelles que j'ai prêté et à moi le succès de toutes les voitures Jap. Une fois ceci fait, je pense changer de zone mais c'est payant. Si je change de zone au niveau 50, ça me fait bénéficier des réductions sur la nouvelle zone ou ça restera sur l'asie? En tout cas ce qui est bizarre c'est que même en ayant tout fini il y a des bagnoles toujours bloquées, donc je pense que je suis obligé de hcanger de zone pour les débloquer puis acheter :/ Quelqu'un l'a déjà fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je te dis ça vers Minuit, mais avant je bouffe EDIT: Je te rappelle que la sortie officielle est le 29 hein donc pour avoir beaucoup d'avis tu vas avoir du mal Comme j'ai lu des tests je pensais qu'il était déjà sortie et bien dès que quelqu'un y joura, qu'il nous raconte si sa vie à changer avec ce jeu et si il est le meilleur RPG du monde. En vous remerciant EDIT: bonne appétit Ghost et surtout ne mange pas trop salé et trop sucré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bon concernant Forza j'ai testé. Il est effectivement nécessaire de changer de zone pour pouvoir acheter toutes les voitures. Le coût du changement de zone est ridicule comparé aux économies réalisées. Par contre je peux acheter 50 bangoles pour moins d'1 million de crédits et j'en ai pour 2 millions en achetant 6 bagnoles de classe R. Abusé... Bon plus qu'une bangole et j'ai toutes les caisses des USA. J'en suis à 264 au total. Demain je change de zone et je me paye les bangoles allemandes et italiennes. Ca va faire mal Bon je ne lancerai pas Lost Odyssey avant Samedi soir en fait Aurel, désolé. Actuellement je joue sur une télé au lieu de mon projo et l'image de la télé est infecte par rapport au projo. Je préfère profiter du jeu dans les meilleures conditions. Et pour prouver que je n'affabule pas: Désolé du reflet pourri et du mauvais sens de la photo mais j'ai pris ça à l'arrache avec la webcam. EDIT: D'ailleurs la boite est bien lourde. EDIT: À chaque foi j'oublie de le mentionner, mais suis-je le seul à trouver que le bâtiment sur l'image est à la limite du plagiat de celui du siège des Jedi dans Star Wars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 De tout ce que j'ai vu de lost odyssey, je ne sais pas pourquoi "les gens" pestent après le chara design.... je trouve qu'il y a bien pire et/ou insipide.... Intéressant le truc des chngt de zone ghost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 En fait le 1er changement de zone coute 100 000 crédits, une misère. Le 2e coûte 500 000 Pour pouvoir avoir toutes les voitures du jeu, il faut bien compter 20 Millions minimum. Plutôt 25 pour avoir de la marge. EDIT: Tu vois que les succès peuvent être utiles, en poussant certains à vouloir tout avoir on découvre des petits détails interessants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 En fait le 1er changement de zone coute 100 000 crédits, une misère. Le 2e coûte 500 000 Pour pouvoir avoir toutes les voitures du jeu, il faut bien compter 20 Millions minimum. Plutôt 25 pour avoir de la marge. EDIT: Tu vois que les succès peuvent être utiles, en poussant certains à vouloir tout avoir on découvre des petits détails interessants lol ben vas-y passe devant. collectionner toutes les caisses pour gagner 3 pts au gamertag.... très peu pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 En fait le 1er changement de zone coute 100 000 crédits, une misère. Le 2e coûte 500 000 Pour pouvoir avoir toutes les voitures du jeu, il faut bien compter 20 Millions minimum. Plutôt 25 pour avoir de la marge. EDIT: Tu vois que les succès peuvent être utiles, en poussant certains à vouloir tout avoir on découvre des petits détails interessants lol ben vas-y passe devant. collectionner toutes les caisses pour gagner 3 pts au gamertag.... très peu pour moi.... J'ai que ça à foutre je te rappelle Et avec toutes les bagnoles c'est 150 points je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 waou.. Con sidérant le fait que sur mes 80 caisses, je dois pas me servir d'1/4, je vois pas vraiment l'interêt de tout avoir. Quand je veux faire une course avec une caisse débloquée que je n'ai pas acheté en carrière, je vais en mode arcade, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bon, rien que le garage Ferrari coûte 5 Millions, j'ai défoncé mon budget Et Audi va être pire vu le nombre de bagnoles de course à 350 000 crédits EDIT: N'empêche que maintenant j'ai toutes les Lambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 @blackb1rd: well done le coup de la R8 - j'avoue que tu nous a bien calmé la Y'a une seule vraie R8 C'est celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bon, rien que le garage Ferrari coûte 5 Millions, j'ai défoncé mon budget Et Audi va être pire vu le nombre de bagnoles de course à 350 000 crédits EDIT: N'empêche que maintenant j'ai toutes les Lambo Et les bagnoles des packs additionnels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Et les bagnoles des packs additionnels... Sont pas prises en compte pour les succès celles-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je me posais la question justement. Mais c'est pas pour les succès "collectionneur" que ça me gêne. Juste parce que j'aurais bien craquer. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.