Aller au contenu

Messages recommandés

Ce qui fait un peu mal au cul, c'est que l'article sur iv et reprit par une demi douzaine de sites partenaires a du être lu au final par quelques milliers de personnes. Et si seulement un pourcentage infime des gens a, comme toi, fait confiance au site, y'a du y avoir pas mal de gens dégoutés... Toi t'as un pc pour t'en servir autrement mais ceux qui n'ont qu'une console...

Parler de camouflage c'est un peu fort, la question est de savoir sur quel support ils ont réellement testé le truc (je n'ai pas lu l'article ni avant ni après), je verrais cela plus comme une grossière erreur qu'ils corrigent pour éviter que d'autres se retrouvent dans la même situation que West.

C'est pas "fort", c'est ça, et rien d'autre. Ca aurait au moins mérité un petit erratum, une petite news où ils expliquent leur erreur, car voir mon post précédent, la news a été retransmis à grande échelle.

edit: Une simple MAJ du "test", ce serait la bienvenue.

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Message de giz :

Je suis à la recherche d'info, mais il se pourrait que la version reçue au bureau ne soit pas celle def, et qu'ils aient viré la compatibilité 360 au dernier moment pour des problèmes techniques. En m'induisant en erreur, forcément.

Un peu les boules, quand même.

Je cherche à voir s'il y a une solution autre.

voilà l'explication officielle.

Message de giz :

Je suis à la recherche d'info, mais il se pourrait que la version reçue au bureau ne soit pas celle def, et qu'ils aient viré la compatibilité 360 au dernier moment pour des problèmes techniques. En m'induisant en erreur, forcément.

Un peu les boules, quand même.

Je cherche à voir s'il y a une solution autre.

voilà l'explication officielle.

Ah bah c'est pas cool non plus ça.

Et puis ce qui me bouffe en fait, c'est que j'ai failli le prendre ce volant.... :francais: C'est un peu pour ça que j'insiste et que je suis à fond derrière toi west.

Ah bah c'est pas cool non plus ça.

Et puis ce qui me bouffe en fait, c'est que j'ai failli le prendre ce volant.... :pleure: C'est un peu pour ça que j'insiste et que je suis à fond derrière toi west.

lol c'est gentil ^^,

Bon en espérant qu'on ne voit pas l'unique version de ce volant compatible x360 en vente sur ebay à 10k¤ :francais:

Sinon Genuis n'a aucun volant compatible x360 dans ses produits actuel et sur le feu ( donc en projet en cours à la date d'aujourd'hui) dixit le gentil mr du support technique que j'ai rappelé.

ps: j'ai testé le volant avec sa sortie usb, ainsi qu'avec un adaptateur ps2-->usb, dans les 2 cas ça fonctionne sur pc et pas pour la x360, si jamais quelqu'un connais un adaptateur xbox-->x360 je veux bien testé en désespoir de cause dès fois que les miracles existent...

TrioRacer Force Feedback®

volant de course 3-en-1 pour PC, Sony Playstation & Microsoft X-Box 360

avec 12 touches programmables, D-Pad 8 directions et fonction Force-Feedback

Et sur la page en face, il y a un tableau, où il n'est pas marqué 360, mais seulement xbox.

ET en dessous de ce même tableau, on peut lire "gameport xbox 360 standard" pour le trio racer FF....

C'est à en perdre son latin...

npio9osi.png

Je suis pas chez moi la.

Si d'ici ce soir t'a pas de soluce, je fais une photo.

Oui c'est le menu violet tout a droite, je sais plus trop ou c'est. J'te dis sa ce soir, ou vers 16h30 ;)

Merci beaucoup :) ( néanmoins je veux bien du screen même si tu lis ca qui va suivre ^^ )

Bon le verdict est tombé le mr il m'a dit, je cite : " je suis désolé c'est une erreur de notre part sur notre website, nous venons de la corrigé mais le volant est compatible xbox (1ere du nom) , ps2 et pc, il n'est pas compatible avec la xbox360, nous en sommes désolé"

Je vous laisse en tirer les conclusions .... :byebye:

Hahaha traine ces conards en cours européene comme ca tu seras remboursé le 3x :pleure: .

nnjdec bah tu peut toujours le garder pour ta copine apres tout c'est dans 2 jours la st valentin :francais: . hehe

Je prend note :cartonrouge:

Après je dis ça comme ça hein. J'ai vu que certains boient tes paroles et rebondissent dessus comme des anes à qui tu donneraient une belle carotte. Et t'as beau mettre des singes partout... ça suffit pas. Peut être des singes avec des néons dans le cul, ça les ferait réfléchir un peu.... Enfin bref. :transpi:

Ce n'est pas bien grave fais le quand tu pourras ^^ :mdr:

Edit: Bon je suis quelqu'un qui quand il a une idée en tête, ça le tracasse sans cesse.

Alors ce soir en me promenant en ville je suis tombé sur le logitech fait pour la x360 et vu qu'il ma couté 5¤ avec ma carte de fidélité et un avoir j'ai tenté le coup, au pire je peux le ramener samedi si il ne me conviens pas et je le test si jamais ça vous tentaient de le prendre. 1148513210.jpg

Là c'est écrit en XBOX 360 en gros sur la boite, j'ai vu une vidéo d'un mec jouant avec sur you tube et j'ai lu des commentaires.

Ce qui ressort de négatif c'est la sensibilité du volant et son clipage sur une table.

Alors je suppose que les personnes qui ont mis des retours négatifs n'ont pas pris le temps de regarder le volant plus que ça, car certain disent que c'est trop sensible, d'autre que ça ne tourne pas assez, d'autre encore que le volant glisse de droite à gauche sur leur table enfin bref.... ou encore qu'il y a trop de câbles....

les avis positifs sont : une conduite pas très facile au départ mais le volant est réglable au niveau hardware (avec un petit bouton que beaucoup oubli) et surement software selon le jeux.

Le volant a une bonne réponse et semble solide, et les pédale de frein et d'accélération semble être précise mais le degré de pression de la pédale ne semble pas être géré.

En résumé:

# The Good: Excellent design and construction; axial feedback does a good job of mimicking the feel of the road; works splendidly with Project Gotham Racing 3.

# The Bad: It's pretty pricey; its cables will make a mess of your gaming room; the pedal base slides easily over carpet.

Mon avis là dessus: je rentre vendredi soir chez moi donc je le testerai de suite ^^ .

Sinon pourquoi je n'ai pas acheté directement ce volant au lieu de l'autre , tout simplement au départ je cherchais un volant compatible avec ma console et le pc ( le logitech n'a pas de retour de force sur pc et il était quasi introuvable et au même prix que le genius) et de plus quand j'ai acheté le volant le mec m'a dit que le volant était en stock et qu'il l'a retrouvé en faisant l'inventaire en fin de mois de janvier ( :x ), sinon je taff dans la ville de Niort ( un coin perdu et sans vie ) donc voilà c'est vraiment le coup de bol d'avoir trouvé le volant dans un game.

Enfin j'attends que Gizmo finisse son investigation sur le Genius , ainsi que vendredi soir pour vous faire un retour sur ce nouvel achat et sur ce que Gizmo me dira.

PS: j'ai paniqué aussi quand je n'ai vu aucune infos sur le site de logitech france concernant le volant, mais il est bien sur le site US, en d'autres terme si un produit n'est pas disponible dans la boutique en ligne d'un pays celui-ci n'apparait pas sur le site c'est con mais bon...chacun sa logique.

Pour ne pas surcharger je reponds en dessous :

Donc suite de l'investigation de Gizmo, rien à l'horizon sur le genius trio ff concernant la compatibilité officielle pour x360.

Donc au jour d'aujourd'hui avoir un volant compatible console/pc:

- Pour xbox360 : aucune idée

- Pour PS3 : le Fabuleux G25 :transpi:

- ben pour la 360 y'a le volant officiel de sûr et puis le logitech que tu as là, c'est tout

- pour la ps3 je crois que tous les volants ps2 marchent avec un adaptateur de toute façon et bien evidemment le G25, parfaitement reconnu si le firmware de la console est à jour (mini v1.80 il me semble)

les avis positifs sont : une conduite pas très facile au départ

J'adore lorsqu'un point positif commence comme ça... ^^

Après tirer la substance d'avis est tjs difficile sachant la plupart des gens ne savent pas critiquer et n'arrivent pas à avoir d'échelle de valeur concrète.

Et sinon Niort, roh c'est glauque ! :transpi:

les avis positifs sont : une conduite pas très facile au départ

J'adore lorsqu'un point positif commence comme ça... ^^

Après tirer la substance d'avis est tjs difficile sachant la plupart des gens ne savent pas critiquer et n'arrivent pas à avoir d'échelle de valeur concrète.

Et sinon Niort, roh c'est glauque ! :mdr2:

Alors j'ai eu un peu plus de retour à propos du volant hormis le fait que certain jeux permettent des réglages software, il y a un oubli sur le manuel c'est sur le bouton de réglage : il y a plusieurs niveau de réglage et pas que 2 et surtout il faut régler la sensibilité du volant soit avant de lancer le jeu (autrement dit sur le dashbord) ou sinon reboot le jeu si jamais on le règle in-game (si réglage in game le volant perd tout réglage et la conduite devient impossible) et un point à souligner le réglage revient par défaut si on éteint la xbox360 ou encore le volant.

Vu que les détails ne sont pas donnés dans le manuel et que c'est suite aux tests aprofondie qu'on découvre le fonctionnement.

Au final on adapte très facilement le réglage à sa façon de conduire :)

Sinon ouais Niort c'est pas terrible enfin je vais taffer dans la capitale d'ici une semaine c'est le bon :p .

Pour se promener, c'est bien Niort, c'est CALME. Y'en faut de temps en temps, du calme.

J'avoue que j'y ai passé qu'une soirée, aussi, ville que j'ai traversé durant un de mes périples. j'ai été dormir comme un pirate :chinois: à la sortie de la ville en direction de la Rochelle... ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...