Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vais choquer tout le monde avec mes goûts de merde :cartonrouge: : j'ai bien aimé Fatal Inertia :dd:

Bon ce n'est pas wipeout mais ça reste fendard sans pour autant casser des briques (graphiquement c'est moyen cela dit : ça ressemble à un quantum redshift HD sans effets spéciaux)

tu l'as acheté?

j'ai testé la démo, j'ai pas voulu prolonger la torture. :incline:

C'est surtout Kasa qui a des goûts de merde hein :transpi:

Toi tu te vexes pour rien.

Shinuza vieux porc qui va à beaubourg dans le froid pour avoir son jeu..

Ouais mais en fait non, y'avais queudal la bas :transpi:

faire baver c'est bien, dire si y'a moyen de l'avoir avant aussi, c'est mieux.

Ouais mais non, je suis passé par un ami qui est passé par un ami, ça va commencer à faire beaucoup :cartonrouge:

Shinuza vieux porc qui va à beaubourg dans le froid pour avoir son jeu..

Ouais mais en fait non, y'avais queudal la bas :D

faire baver c'est bien, dire si y'a moyen de l'avoir avant aussi, c'est mieux.

Ouais mais non, je suis passé par un ami qui est passé par un ami, ça va commencer à faire beaucoup :transpi:

Toute façon ta x360 elle partira en SAV avant que tu finisses le jeu. Et toc :p

Quelqu'un saurait s'il ya une réel difference de puissance entre la xbox 360 et la Ps3?

:reflechis:

ben quoi???? c'est pour nous prévenir des trolls........ :transpi:

:transpi::transpi:

Sinon plus serieusement, c'est du kif kif actuellement, les différences ne sont plus flagrantes sur les derniers jeux multi (cf devil may cry 4)... et certains developpeurs (suivez les cadavres de chat) pensent que la ps3 ne nous a pas tout montré.... mais y'a des limitation de RAM argueront certains...

bref, ça change pas grand chose...

Ah mais la PS3 est bien plus fiable que la Xbox rrodée....

manque de bol, ma PS3 est au SAV :transpi:

Le volant Genius trio ff est dispo en stock sur le site aubonmicro qui est fortement recommandé pour leur sérieux.

J'avais commandé mon volant sur un autre site mais ils ne l'ont plus donc j'ai passé commande sur celui-ci je vous fais un retour dès que j'ai du nouveau.

Le Site

Le test IV

edit: il n'est plus en stock :'( depuis 5 mins, si ça vous intéresse cet article surveillé le site quand même.

edit2: apparement ma commande était parmis les derniers volants en stock.

Sinon y'a des joueurs de Carcassone ici, qui auraient acheté les packs de tuiles supplémentaires? Ce serait juste pour savoir si le nombre de tuiles à poser pendant une partie augmente en incluant ces addons?[

Non, je pense pas. Essaie plutôt du côté de Montpellier, y'a plus de monde dans ces coins là.

:transpi:

Sinon y'a des joueurs de Carcassone ici, qui auraient acheté les packs de tuiles supplémentaires? Ce serait juste pour savoir si le nombre de tuiles à poser pendant une partie augmente en incluant ces addons?[

Non, je pense pas. Essaie plutôt du côté de Montpellier, y'a plus de monde dans ces coins là.

:transpi:

Roh mince !!!?

Mais tu es capable d'être drôle en fait.

Non allez dénonce qui te l'a soufflé celle là ?

Des retours sur le genius trio ff, eh bien je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner sur la xbox 360 ... :'( ,

il fonctionne très bien sur le pc, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il fonctionne sur la xbox ,je suis les instructions du manuel cad brancher le volant, puis allumer la console ,puis la télé puis le jeu, eh bein rien n'y fait je n'ai pas la possibilité de choisir l'option volant dans forza 2, dans la démo de burnout paradise aucune option non plus, de plus la console allume 1/4 de cercle quand elle détecte un périphérique ce qui n'est pas le cas.

J'ai demandé de l'aide à Gizmo puisqu'il l'avait testé et il ne se souvient plus de la config qu'il avait fait pour le faire fonctionner donc lundi je vais appeler le SAV si 'j'ai le tps et je vous dirai.

Mis à part ça il y a t il une manipulation à faire au niveau de la xbox 360 elle même pour qu'elle détecte un volant?

Aussi quelqu'un connait la différence entre le mode volant analogique et numérique?

Merci de vos retours.

Faut la remplacer par une ps3 en fait. :cartonrouge: C'est ça la manip.

Caractéristiques:

- Volant de course 3 en 1 pour 3 systèmes: Microsoft XBOX, PC et Sony PS2.

http://www.genius-europe.com/fr/produktdet...=27&ID3=373

hum...

Y'en a aucun de marqué compatible 360 ici : http://www.genius-europe.com/fr/produktsub...D2=69&ID=27

edit: bon apparement y'a marqué xbox mais c'est aussi pour la 360...

edit2: ouais c'est marqué compatible 360 sur la catalogue

C'est surtout que le test du volant a été fait sur X360 pour vérifier et que ça fonctionnait ce qui a poussé mon achat,

je comptais prendre un G25 mais bon quand j'ai vu que c'était pas compatible avec la xbox360 je me suis tourné vers celui là pour l'instant c'est bien la merde et la déception cet achat...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...