Aller au contenu

Messages recommandés

En effet tu as bien raison de le souligner parce que concrètement je pense que la vente de x360 ne vas pas augmenter des masses cette année.

Donc ils font comme ils peuvent.

explications: je ne sais pas ce qui fait vraiment faire quelqu'un acheter une nouvelle console... j'ai cru comprendre via les coms de IV que souvent cela vient d'une exclu à ce moment je me demande qu'es ce qui peut bien sortir sur 360 cette année et qui pousserait à acheter la console...

Donc je me dis que Ms va ruser à toutes les sauces pour réussir à vendre son produit et en commençant par parler sans tabou de son ROD qui laisse entendre que sa console est devenu fiable par différent biais d'abord la communication faites par Billou / Cet article sur un des représentants qui qui annoncent que les retours ont baissé et je pense à bien d'autres qui viendront cette année, en plus de la VOD etc...

Perso avec tout ça je suis devenu un peu parano et j'ai acheté le ventilo (hyper bruyant :'(:'() pour qu'elle ne souffre pas de problème de chaleur, je n'y croyais vraiment pas mais quand j'ai vu naruto planter j'ai acheté le ventilo direct, depuis plus aucun freeze mais ce qu'elle fait trop de bruit :'( .

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
En effet tu as bien raison de le souligner parce que concrètement je pense que la vente de x360 ne vas pas augmenter des masses cette année.

Donc ils font comme ils peuvent.

explications: je ne sais pas ce qui fait vraiment faire quelqu'un acheter une nouvelle console... j'ai cru comprendre via les coms de IV que souvent cela vient d'une exclu à ce moment je me demande qu'es ce qui peut bien sortir sur 360 cette année et qui pousserait à acheter la console...

Donc je me dis que Ms va ruser à toutes les sauces pour réussir à vendre son produit et en commençant par parler sans tabou de son ROD qui laisse entendre que sa console est devenu fiable par différent biais d'abord la communication faites par Billou / Cet article sur un des représentants qui qui annoncent que les retours ont baissé et je pense à bien d'autres qui viendront cette année, en plus de la VOD etc...

Perso avec tout ça je suis devenu un peu parano et j'ai acheté le ventilo (hyper bruyant :'(:'() pour qu'elle ne souffre pas de problème de chaleur, je n'y croyais vraiment pas mais quand j'ai vu naruto planter j'ai acheté le ventilo direct, depuis plus aucun freeze mais ce qu'elle fait trop de bruit :'( .

Bon tu as parfaitement compris, après je pense qu'il va quand mùême y avoir quelques annonces

tiens en parlant de ca, j'ai vu le trailer et malgré tout le bien que je pense de Qentertainement , je m'atendais a quelque chose de plus... HD :D

Je vois ce que tu veux dire, mais pour rappel, les jeux qui sortent sur le XBLA sont liftés, pas refaits ;)

Ce n'est pas comme Speedball 2 où là ils ont refait le jeu de A à Z, ici il y a juste une légère mise à jour graphique pour ne pas que les jeux soient hideux sur une résolution supérieure à celle qu'ils ont d'origine. On le sait, on ne demande pas grand chose d'autre.

Nintendo sort bien des titres sans les modifier donc bon.

En bref, ce n'est pas le jeu du siècle, il a un concept particulier étant donné que la musique se fait selon ta cadence de tir et tes actions, les graphismes sont plus que minimalistes. Mais le concept est accrocheur, la preuve dès que je vais avoir un moment de libre je m'y remet.

Je l'avais raté à l'époque de la DC, ça me permet d'enfin y jouer avec des graphismes qui tiennent la route sur mon écran. Je n'en demandais pas plus, je ne vais pas crier non plus que Microsoft est mon dieu et qu'il a comblé mon plus grand désir...

J'adhérais déjà pas avant, maintenant c'est pire. JE vois aucun interêt à ce jeu. En shoot y'a mieux, et en jeu musical aussi.

T'en as pas marre de toujours critiquer les goûts des autres? :mdr:

Tu apprécies nombre de jeux que JE trouve nuls à chier et dont tu fais l'apologie sur la place publique, c'est pas pour autant que je vais te le cracher à la gueule :D

y'a mieux

Y'a toujours mieux, quelquesoit le domaine. Mais tu ne prends ton pied qu'avec le meilleur? Parceque ce que tu dis ça fait presque: "La Joconde est la meilleure peinture donc j'en aime aucune autre; Pink Floyd ce sont les meilleurs donc j'en aime aucun autre, etc".

C'est hyper réducteur comme pensée, surtout pour ta culture générale.

Je sais que tu n'es pas comme ça, mais tes propos le laissent croire.

J'adhérais déjà pas avant, maintenant c'est pire. JE vois aucun interêt à ce jeu. En shoot y'a mieux, et en jeu musical aussi.

T'en as pas marre de toujours critiquer les goûts des autres? :D

Tu apprécies nombre de jeux que JE trouve nuls à chier et dont tu fais l'apologie sur la place publique, c'est pas pour autant que je vais te le cracher à la gueule :mdr:

En même temps et ce n'est pas par volonté de foutre ma merde hein mais disons que ce n'est pas une nouveauté de savoir que toi et Kasa avez des goûts de chiotte ^^

En même temps et ce n'est pas par volonté de foutre ma merde hein mais disons que ce n'est pas une nouveauté de savoir que toi et Kasa avez des goûts de chiotte ^^

Et c'est lui qui dit ça :incline:

hopital, charité, toussa toussa :craint:

Bah ouais monsieur c'est moi qui le dit ! Après bon j'y peux vraiment rien si vos goûts laissent à désirer.

T'en as pas marre de toujours critiquer les goûts des autres? :incline:

Tu apprécies nombre de jeux que JE trouve nuls à chier et dont tu fais l'apologie sur la place publique, c'est pas pour autant que je vais te le cracher à la gueule :craint:

Y'a toujours mieux, quelquesoit le domaine. Mais tu ne prends ton pied qu'avec le meilleur? Parceque ce que tu dis ça fait presque: "La Joconde est la meilleure peinture donc j'en aime aucune autre; Pink Floyd ce sont les meilleurs donc j'en aime aucun autre, etc".

C'est hyper réducteur comme pensée, surtout pour ta culture générale.

Je sais que tu n'es pas comme ça, mais tes propos le laissent croire.

- c'est bien pour ça que je disais "JE". Mais je m'attendais à ce que tu prennes la mouche. Pour rez, JE ne vois rien d'intéressant. Ce n'est pas une critique contre toi, c'est juste un état de fait concernant mes impressions à l'égard de ce titre.

- non je ne prends pas mon pied qu'avec les meilleurs titres, mais il faut un minimum pour m'accrocher, ce que n'a pas rez pour moi. Donc ça n'a strictement rien à voir avec ton raisonnement à deux balles de pensée réducteur. Et je le redis bien, ce n'était pas dirigé contre toi, c'était juste histoire de donner mon point de vue sur un titre que pas mal ont encensé mais qui n'est, aujourd'hui, plus tributaire de son potentiel nostalgie que de son gameplay évolué. Un peu comme nombre de remakes que l'on voit fleurir sur nos étales de nos jours.

Bonne affaire à faire pour ceux que ça intéresse : Virtua Fighter 5 neuf, pour 30¤ : http://www.laredoute.fr/vente-virtua-fight...amp;pagesize=16

Je me suis "amusé" à compter le prix des skins pour Ace Combat 6 (et non pas nouveaux avions comme ces grosses buses de INV disent).

Pour l'instant on en est à 4100 MSpoints, soit l'équivalent de 50,xx euros!!

50 euros de skins... :D

Il me semblait bien que c'était pas des nouveaux avions... Ca finit par faire cher le jeu.

Le contenu de Blue dragon doit être gratuit alors ! :p

Je verrai ça ce soir :transpi:

J'ai bien dit "la plupart" hein. J'attends qu'il soit gratuit aussi, et le jeu à un prix indécemment bas pour craquer. :transpi:

Je n'ai pu y jouer que quelques heures et j'étais très mitigé. Alors j'aimerais bien voir si la suite confirme mes impressions ou pas.

Edit: y'a que le mode ultradur qui est gratuit pour l'instant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...