kasa Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 courage sinon achètes des cartes prépayés en magasin si c'est le même prix non? Pas vraiment non, puisque dans les magasins (suis allé faire un tour hier justement), y'a que des cartes de 2100 pts à 25¤. Et la miss voudrait juste boogie bunnies. Déjà qu'en achetant 1000pts, on va se retrouver avec 200pts qui serviront à rien. le psn est mieux foutu au niveau du paiement, tu payes ce que t'achètes, au centime près et c'est tout, et puis tu peux te log sur 5 consoles différentes. Ils me saoulent ms avec leur conneries de points pour pousser à la conso. Pis en plus faudrait que je les appelle? pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 S'ils ont du mal par mail, je sais pas ce que ça va donner par téléphone (sauf si tu tombes sur Heike (c'est la seule pour qui je me rappelle du nom ), qui, elle, est plutôt rapide à la comprenette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je rappele juste aux gens qui passeraient par ici que le téléchargement de undertow est gratuit pour la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 pas de démo de dmc4 pour les silver, va falloir être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Purée... c'est dégueulasse... attendre une semaine... je me sens considéré comme un joueur de console concurrente :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 [Message subliminal] Vient sur PS3, vient [/Message subliminal] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je viendrai quand j'y trouverai un intérêt certain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je viendrai quand j'y trouverai un intérêt certain ^^ Ma foi, les intérêts sont déjà là et ne feront que se confirmer dans d'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidixmois62 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide. Actuellement, j'ai une 360 qui date de Noël 2006. C'était le pack avec le jeu Gears Of Wars. Je n'avais pas de probèmes mais là elle me raye mes yeux (je précise que ma console est couchée j'ai bien lu les précautions) mon jeu the darkness acheté il ya quelques jours est inutilisable désormais. Sur un forum, j'ai lu que si je disais que mon lecteur rayait les jeux je me ferai jeter donc est ce préférable de dire que mon lecteur refuse de lire les jeux ou que ma console m'a fait un ROD ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide. Actuellement, j'ai une 360 qui date de Noël 2006. C'était le pack avec le jeu Gears Of Wars. Je n'avais pas de probèmes mais là elle me raye mes yeux (je précise que ma console est couchée j'ai bien lu les précautions) mon jeu the darkness acheté il ya quelques jours est inutilisable désormais. Sur un forum, j'ai lu que si je disais que mon lecteur rayait les jeux je me ferai jeter donc est ce préférable de dire que mon lecteur refuse de lire les jeux ou que ma console m'a fait un ROD ? Merci d'avance jr suis vraiment desolé pour toi, se faire rayer les yeux cela doit fait tres mal sinon il me semble que microsoft a reconnu le probleme donc tu dois pouvoir voir avec eux au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide. Actuellement, j'ai une 360 qui date de Noël 2006. C'était le pack avec le jeu Gears Of Wars. Je n'avais pas de probèmes mais là elle me raye mes yeux (je précise que ma console est couchée j'ai bien lu les précautions) mon jeu the darkness acheté il ya quelques jours est inutilisable désormais. Sur un forum, j'ai lu que si je disais que mon lecteur rayait les jeux je me ferai jeter donc est ce préférable de dire que mon lecteur refuse de lire les jeux ou que ma console m'a fait un ROD ? Merci d'avance Billy est plus expert que moi, après tu peux dire au revoir à The Darkness... Mais il est fortement conseillé de mentir... Tant que la console n'est pas véritablement morte malheureusement... Alors en plus il semble qu'il s'ajoute à ça un autre problème.... La garantie ! Là aussi il est fortement conseillé de mentir (t'inquiète) parce que malheureusement pour toi elle n'est logiquement plus garantie si tu n'as pas pris d'extension de garantie. D'ailleurs où l'as tu acheté ? Question conne, mais si c'est dans des grandes surfaces type carrefour, auchan, Fnac, c'est un an. SI c'est sur des sites net et autre cela dépend du site. D'ailleurs, je n'ai sans doute pas besoin de te préciser que tu dois viser l'annonce d'un achat en mars, quand tu les appelleras. Si billy passe dans le coin où si tu as encore les papiers de la console le num de tél est dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidixmois62 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bah la garantie c'est 2 ans + 1 ans si ROD enfin c'est ce que je lis partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bah la garantie c'est 2 ans + 1 ans si ROD enfin c'est ce que je lis partout. Nop puisque la garantie de deux ans supplémentaire ne couvre que le RROD justement pas le reste si tu l'as acheté dans certains endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Un Gold peut me faire un retour sur la démo de DMC4 c'est comment svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Un gold ou quelqu'un sur PS3 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 non pour la 360 c'est MS qui prend en charge directement donc la garantie est de 2 ans + 1an pour le RRoD La cause du rayage des jeux est normalement admise mais le mieux est de dire qu'elle refuse les jeux comme ça t'es couvert plus largement Pour ce qui est du jeu : - s'il a moins de 3 mois (ou 6 mois occaz si acheté chez Score Game ou Micromania) tu peux avoir un échange standard sans problème - s'il a plus de 6 mois, tu peux pleurer sachant que le programme de remplacement de jeux pour la 360 ne couvre que les jeux édités par MS (peut-être qu'un tel programme existe chez 2K mais j'en doute)...De toute façon, le remplacement du jeu coûte 15 euros chez MS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Un gold ou quelqu'un sur PS3 hein Avis d'un PSN'er (dudunator) : SInon, bonne démo assez longue pour une fois, le combat contre le démon est assez impressionnant même si je trouve le démon pas assez mobile (j'suis bien trop habitué aux boss de God of War je crois) (mais ca ne m'a pas empeché de mourir plein de fois quand même.... on devrait peut etre dire alors heureusement qu'il n'est pas plus mobile, surtout que lorsque je l'ai tué, il ne me restait qu'un poil de cul d'HP ^^ ) et sinon, ben, ca me rappelle quand j'avais fait Devil May Cry 1 sur PS2....C'est bien... mais je trouve pas ça exceptionnel... apres, j'ai peut etre pas saisi toutes les subtilités du gameplay mais ça me fait pas autant bander que GOW... Si on pouvait m'en dire un peu plus svp? pauvre Silver que je suis :'( , c'est honteux d'être traité comme un vas nu pied... :'(:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Si t'es fan des DMC, et en particulier du 3, alors tu retrouvera tes marques et prendra ton pied à dessouder des créatures d'outre tombe. Tout ça accompagné de jolis graphismes et de musique de sauvage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Si t'es fan des DMC, et en particulier du 3, alors tu retrouvera tes marques et prendra ton pied à dessouder des créatures d'outre tombe. Tout ça accompagné de jolis graphismes et de musique de sauvage. Arigatou gozaimashita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ha tes souhait ! Vu que c'est le sujet 360, y'a des joueur de halo 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ha tes souhait !Vu que c'est le sujet 360, y'a des joueur de halo 3 ? Sorry je ne sais pas jouer aux fps au pad :'( Mais bientôt je vais peut être prendre un abo gold histoire de savoir ce que ça fait de jouer en multi sur une console donc si tu joues à d'autres jeux pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben j'suis principalement sur H3 mais on peut toujours me trouver sur forza Mais si tu veux simplement tester, essai plutot de te trouver un moi gratos Et apres si sa te plait prend toi un abo gold :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Un Gold peut me faire un retour sur la démo de DMC4 c'est comment svp? Désolé mais je vais pas me faire chier à Dl ce jeu dont j'ai vraiment rien à branler EDIT: Masteromer envoie moi ton gamertag en MP et je te rajouterai. West, si jamais tu passes en gold envoie le aussi, mais si tu restes en silver pas la peine, je préfère avoir une liste dont je suis sûr que les gens peuvent jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai honte : je viens de créer un compte Xbox Live Tout ça pour récupérer Undertow : mais quelle merde ce truc Sinon j'en profite pour comparer DMC4 360 avec celui de la PS3 Résultat : en mouvement il n'y a aucune différence. Par contre le manque de vibrations fait défaut sur la version PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.