Metal_Snake Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Franchement Stranglehold j'ai tâté la démo, me suis bien fait chier... Trusty Bell va m'occuper de looooongues heures, j'ai enfin trouvé de quoi attendre Mass Effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Les dvd commence a se faire limite apparement, deja deux editeurs qui se plaignent en 1semaine... Ouais mais je crois que microcrotte donne des outils de compression , d'un coté les studios sont tombés dans un trou merdique quoi d'un coté la xbox facille a programmer mais limité par son dvd et de l'autre coté la PS3 avec le blu-ray mais dificile a programmer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ouin... impossible de jouer à outrun 2 convenablement, le jeu est bourré de bugs graphiques et sonores... je suis deg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserkeirb Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Dans la série "la 360 a une fiabilité de chiotte" j'ai en ce moment : -quand j'allume la 360 (via interrupteur ou manette), tous les voyants se mettent au vert normalemant sauf qu'il n'y a ni son, ni image, ni synchro avec la manette (même filaire ) -j'éteinds et je rallume immédiatement, et là ça marche nickel, aucun problème. En plus la console reste tiède même après une paire d'heures de jeu (nouveau dissipateur inside...) -quand la console est encore "chaude" elle se rallume correctement du premier coup, il faut la laisser quelques heures éteintes avant que le bug se reproduise. -j'ai essayé avec différentes manettes, cables vidéos, alims, écrans... j'ai toujours la même chose. J'ai évidement appelé le SAV (bien furax vu que ma console revient déjà tout juste d'Allemagne), qui ne connaissent pas cette panne et qui refusent de faire une réparation sous garantie vu que "y a pas de led rouge, donc elle est pas en panne" Après avoir chercher un peu partout sur les forums de divers sîtes, j'ai vu des gens avec des syndrômes similaires à la différence que eux ont un message d'erreur "E74" au premier allumage, et chez certains la console s'est même auto-réparée . En gros si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ça serait sympa qu'il m'indique comment il s'en est démerdé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Dans la série "la 360 a une fiabilité de chiotte" j'ai en ce moment :-quand j'allume la 360 (via interrupteur ou manette), tous les voyants se mettent au vert normalemant sauf qu'il n'y a ni son, ni image, ni synchro avec la manette (même filaire ) -j'éteinds et je rallume immédiatement, et là ça marche nickel, aucun problème. En plus la console reste tiède même après une paire d'heures de jeu (nouveau dissipateur inside...) -quand la console est encore "chaude" elle se rallume correctement du premier coup, il faut la laisser quelques heures éteintes avant que le bug se reproduise. -j'ai essayé avec différentes manettes, cables vidéos, alims, écrans... j'ai toujours la même chose. J'ai évidement appelé le SAV (bien furax vu que ma console revient déjà tout juste d'Allemagne), qui ne connaissent pas cette panne et qui refusent de faire une réparation sous garantie vu que "y a pas de led rouge, donc elle est pas en panne" Après avoir chercher un peu partout sur les forums de divers sîtes, j'ai vu des gens avec des syndrômes similaires à la différence que eux ont un message d'erreur "E74" au premier allumage, et chez certains la console s'est même auto-réparée . En gros si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ça serait sympa qu'il m'indique comment il s'en est démerdé... Ah ? C'est nouveau ca, t'es encore sous la garantie d'un an ou celle de trois ? parce que la garantie sous un an elle prend tout en compte pas seulement le rrod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserkeirb Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah ? C'est nouveau ca, t'es encore sous la garantie d'un an ou celle de trois ? parce que la garantie sous un an elle prend tout en compte pas seulement le rrod. Ma première 360 je l'ai prise le jour de la sortie, donc garantie 3 ans plus un an de ralonge avec le dernière réparation (il y a 3 semaines). Donc là je vais attendre que le SAV ferme le dossier que j'ai fait ouvrir, et je regueulle après (sauf si par "chance" la console se met enfin à voir rouge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Attention aux achats sur Ebay http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=117957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Question conne : Ma bobox commence à me faire des artefacts sous certains jeux (elle a moins d'un an). Si je l'envois en SAV rapidement, ils me changent le PCB pour un en HDMI (on peut toujours rever), ou alors est ce qu'ils changent genre le rad et refoutes de la pâte thermique de meilleur qualité que la daube de départ ???. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Artefacts avec des jeux de 360 ou de xbox? Si c'est des titres xbox c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai vu que vendredi au Auchan ils vendront la Xbox 360 pour 280 ¤ (le pack premium) , c'est une baisse de prix partout en France ? Et ce que les Xbox 360 en 65nm sont déjà dispos ? J'ai également vu une nouvelle version de la console avec un port HDMI , comment peut on savoir quand on l'achète si il y a ce port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Le seul moyen de le savoir est de chercher sur le net les topic qui recensent les modèles de console à partir de leur numéro de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 280eur la premium, ça sent l'erreur ça. faut vite acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Hum... les voix de mass effect... http://masseffect.bioware.com/downloads/multilingual.html Trailer Blacksite51 http://www.dailymotion.com/video/x3dg6j_bl...ndly_videogames Rockband offrira un hub usb pour brancher plusieurs grattes, bande de bourgeois http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph...multi-ports-usb Court Trailer de circonstance pour COD4 http://www.gametrailers.com/player/27314.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Nan, je me cogne des artefacts genre sous COD 3 qd je joue un bon moment en multi, idem sur Halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
represent Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour/Bonsoir, J'ai une XBOX360, et une TVHD ne possedant qu'une entree DVI, et -ne pas rire, une entree son sous forme de prise audio jack. Pour l'instant j'ai relie la XBOX360 avec un cable HDMI et utilise un adaptateur HDMI->DVI pour l'image, mais le DVI ne portant pas le son, je n'ai pas de son. J'ai cherche sur Internet un adaptateur HDMI->DVI+Audio, ou un n'importe quel type de cable pouvant faire l'affaire, ... sans resultat. D'apres les forums FR/UK/USA que j'ai consulte le probleme semble courant et la seule option est le cable Microsoft a £60, autrement dit hors de prix pour ce que c'est. Quelqu'un a-t-il rencontre ce probleme, et a trouve une solution un peu moins couteuse? Merci par avance de vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 hum, achète le cable MS ou une vraie tv. ou alors faut être bricoleur. trouver un adaptateur cable audiovideo<>dvi, et un cable minijack en Y pour le son. Mais en faisant ça tu devrais pas être loin de 60$ du cable ms.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Les dvd commence a se faire limite apparement, deja deux editeurs qui se plaignent en 1semaine... Ouais mais je crois que microcrotte donne des outils de compression , d'un coté les studios sont tombés dans un trou merdique quoi d'un coté la xbox facille a programmer mais limité par son dvd et de l'autre coté la PS3 avec le blu-ray mais dificile a programmer Ouais je connais ces programmes de compression, mais jusqu'ou pourront-ils compréssé ? Au bout d'un moment ca va devenir limite de faire tenir un jeux complet sur un dvd, ou alors faire en plusieurs dvd s'une solution. Pour la ps3, dur a programmer mais plus ils l'utiliseront plus ils la maitriseront c'est pas vraiment un problème à long terme, et c'est un beau défi pour les dev' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 360 + forza2 + viva pinata + pes08 .... 383.45¤ http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph...vive-pinata-385 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Vous voulez tout connaître de Halo 3 sans y jouer? Suffit de regarder toutes les cinématiques Attention, anglophones only. Et je confirme que la localisation FR est excellente, même si la VO est toujours meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bijour, je suis juste de passage pour vous montrer ça : un Xbox360 Arcade pour 1¤ si vous achetez un portable Sony W580i et un forfait Neo 2h Acheter du Sony vous aurez une Xbox360 pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je joue bien a la 360 sur un projo Sony... Du moment que le matos est bon, pourquoi on s'en priverait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je joue bien a la 360 sur un projo Sony...Du moment que le matos est bon, pourquoi on s'en priverait. je dit pas le contraire. mais ton projo Sony, tu l'as pas eu a un prix réduit parce que tu achetais un 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tout ça pour faire de la pub "déguisée" pour votre forum... z'avez pas honte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca reste de l'info INteressante non ? 1¤ au lieu de 280¤ ça reste une bonne affaire en plus d'être quelque chose d'absurde "acheter du Sony fait avoir un recud pour du Crosoft" Faut pas abuser non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 T'aurais mieux fait de donner un lien clair et précis vers cette offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.