Aller au contenu

Messages recommandés

Tu débloques un perso par arène :dd: Me manque plus que la dernière qui est trop dure pour un barbare, il faut un mago pour bloquer les ennemis.

Normalement la première arène te débloque le machin à cornes. Donc tu le prends, et tu vas te faire te le boss barbare, et hop un succès :D

La liste des persos à débloquer.

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je me baladais sur la toile à la recherche d'infos sur geometry wars 2 et en effet rien de mieux que d'aller sur le site du développeur ^^ :

Ainsi on remarque que le leaderbord est disponible.

J'ai regardé un peu tout et ce que l'on puisse dire c'est que de voir des high score aussi élevé c'est juste :francais:

Déjà que j'ai du mal à arriver à tes scores !!! alors là, pour moi, c'est impossible :p

Je me baladais sur la toile à la recherche d'infos sur geometry wars 2 et en effet rien de mieux que d'aller sur le site du développeur ^^ :

Ainsi on remarque que le leaderbord est disponible.

J'ai regardé un peu tout et ce que l'on puisse dire c'est que de voir des high score aussi élevé c'est juste :francais:

Déjà que j'ai du mal à arriver à tes scores !!! alors là, pour moi, c'est impossible :p

Et mes 140M en mode pacifisme alors 8)

Bon c'est sur quand j'ai vu le n°1... ;)

Sinon le classement est aussi dispo ingame.

J'ai eut des retours négatifs aussi sur shred nebula...

Le concept est bon, les possibilités de jeux aussi. Mais le design est scolaire et la maniabilité complètement à revoir. A moins d'un patch pour corriger au moins la maniabilité, il vaut mieux passer son chemin.

Pour Dodgeball, y'a rien à sauver.

Tu ne les as quand même pas acheté :oops:

Sinon, Mercenaries 2, après 1h de jeu. Pour l'instant je retrouve certains défauts du 1 mais sinon c'est toujours aussi bon (amha!!). Encore un jeu qu'il faut savoir prendre pour ce qu'il est. Un bon divertissement qui ne sera pas un chef d'oeuvre mais bourré de petits bons points qui lui donnent son charme.

Castle Crashers fini avec le mago rouge en combo avec le full agi gris de West. Dernier boss + chiant que difficile. Faut vraiment un combo barbare + mago pour se le faire sans soucis.

Tu ne les as quand même pas acheté :chinois:

Ca va pas non? J'ai acheté assez de daubes pour cette année.

Sinon, Mercenaries 2, après 1h de jeu. Pour l'instant je retrouve certains défauts du 1 mais sinon c'est toujours aussi bon (amha!!). Encore un jeu qu'il faut savoir prendre pour ce qu'il est. Un bon divertissement qui ne sera pas un chef d'oeuvre mais bourré de petits bons points qui lui donnent son charme.

Par rapport à Army of two? Mieux/pire/pareil?

je ne suis pas sûr pour la baisse de prix, apparemment les journalistes s'embrouillent entre leur rumeur de baisse, la confirmation de baisse dans un magasin et l'annonce officielle de baisse de prix ils ne se retrouvent plus dans leur dire.

exemple :

Après les nombreuses rumeurs et la baisse de prix nippone, Microsoft a annoncé que, dès ce Vendredi, les Xbox 360 vont baisser de 50$ ou plus.

* Xbox 360 Arcade : 279$ - 199$

* Xbox 360 : 349$ - 299$

* Xbox 360 Elite : 449$ - 399$

ça date de today

Donc en gros c'est la baisse des usa dont on parle depuis celle qu'il y a eu pour l'Europe...

Enfin bon on entend beaucoup moins parler de ses soucis de sav.

Elle remonte la pente. Après c'est sur que ça la suit toujours même si c'est moins d'actualité.

[mode FBBF]

sources ? :craint:

[/mode FBBF] :chinois:

C'est ce que je dis depuis quelques temps déjà. Y'a beaucoup moins de SAV qu'auparavant. Donc on peut dire qu'elle commence à être "fiable" (attention quand même), et en plus niveau prix, ça commecne à être très INtéressant par rapport à la concurrence.

De plus, niveau bibli de jeux, elle s'en sort plutôt très bien cette x360. Comparé à la 1, y'a pas photos, les joueurs sont ravis !

Me concernant, je touche du bois, car ma console est de première génération, je n'ai jamais eu affaire au SAV, donc voilà...

Parenthèse : Hier en jouant au mode solo sur Castle Crashers, j'ai eu des freezes images concernant le jeu uniquement. En fait, à la fin d'un niveau, au moment de voir le tableau des XP gagnés, l'image sautait et l'écran devenait jaune-marron-rouge mais derrière le jeu continuait de tourner.

Lorsque j'appuyais sur le bouton XBL sur la manette, le dashboard s'affichait très bien... j'ai l'impression que Castle Crashers déconne beaucoup en ce moment.

le truc c'est est-ce que le grand public, qui se balade à la FNAC et carrefour est au courant des problèmes de SAV ?

A l'achat, non je crois pas !!

Je pense que seulement 15% des personnes possédant une console ou un PC suit les news du JV

par contre, quand la machine tombe en rade !! là c'est clair qu'ils se mettent au courant rapidement

le truc c'est est-ce que le grand public, qui se balade à la FNAC et carrefour est au courant des problèmes de SAV ?

Oui, vu que la masse est tout de suite influençable. Le nombre de gens qui se basent sur des on-dit pour faire leurs choix est effrayant. Suffit que tu leur dise que la 360 claque constamment au bout de 3 mois et ils passeront outre.

Oui, vu que la masse est tout de suite influençable. Le nombre de gens qui se basent sur des on-dit pour faire leurs choix est effrayant. Suffit que tu leur dise que la 360 claque constamment au bout de 3 mois et ils passeront outre.

Ouais, c'est pas vrai d'abord. Des fois elle tient plus de 8mois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...