stolx10 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Coucou tout le monde !! Pour Castle... ou pour SC4, je suis dispo tous les soirs à condition que j'allume ma console et que je ne me mette pas à jouer à CSS sur mon PC Je viens de me commander Infinite Discovery pour le 05 sept. ( le nom pas sûr ... ) et j'apprends que Last Remnant va sortir bientôt. Je savais que c'était entre Septembre et Décembre mais je ne connais pas les dates précises pour LR !! Fable 2 en Octobre .... Tin je vais être souvent sur ma boîte, et je ne saurai plus où donner de la tête en plus faut que je finisse LO au moins 1 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon je viens de regarder plusieurs vidéos de SF4, je le veux toujours , mais cette jauge de coup spéciale me fait vraiment peur Ce que j'adorais dans SF c'était que c'était simple mais compliqué. Pas besoin d'avoir à apprendre une combinaison de 15 touches à faire en 2/10 de secondes pour sortir un coup à moitié puissant. Non, 2s < puis > et hop on lache. Pas de jauge hormis celle de vie et des coups spéciaux qui n'elèvent pas 9/10 de la vie dans un combo inarrétable. Et ils ont l'air de partir sur ce genre de trucs Sinon pour ceux qui refusent la moindre évolution, il y aura le SF2 HD truc machin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ah cool !le seul truc qui me gave avec ce jeu, c'est qu'il va falloir une bonne config... et que je me suis juré de plus mettre une thune dans du matos PC ^^ Il sort sur x360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ah cool !le seul truc qui me gave avec ce jeu, c'est qu'il va falloir une bonne config... et que je me suis juré de plus mettre une thune dans du matos PC ^^ Il sort sur x360 ^^ Oui mais bon, la version pc devrait permettre, comme pour Oblivion, de personnaliser et d'améliorer LARGEMENT le jeu. Et ce gratuitement. On est habitué maintenant avec Bethesda. Je suis prêt à parier que des dizaines de mods vont fleurir en peu de temps pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 je suis de ton avis totalement ^^ , mais c'était pour taquiner thefolken dixit "theolken", en tout cas tu as bien fait de le rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 avec un "t" et pas un "T" merci Pour Fallout ben ça va sûrement finir en impasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Dispo ce soir vers 20h pour faire du Castle crusher ^^, je suis d'avis qu'on prenne des lvl 10-15 pour jouer ^^ et qu'on commence là ou le plus bas d'entre nous se trouves histoire qu'il fasse toute l'histoire et qu'on ne se spoil pas en vocal et qu'on se laisse découvrir ^^ à moins que tous vous ayez déjà fini entièrement le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Dispo ce soir vers 20h pour faire du Castle crusher ^^, je suis d'avis qu'on prenne des lvl 10-15 pour jouer ^^ et qu'on commence là ou le plus bas d'entre nous se trouves histoire qu'il fasse toute l'histoire et qu'on ne se spoil pas en vocal et qu'on se laisse découvrir ^^ à moins que tous vous ayez déjà fini entièrement le jeu ^^ No souci pour moi !! Avant 20h, je me créerai un new perso et je le monte LVL 15 ( si j'arrive à avoir le temps ) edit : en général, faire des copie/colle depuis d'autres sites, c'est pas génial génial. Ca fout la merde entre les espaces, retour chariots etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 edit : en général, faire des copie/colle depuis d'autres sites, c'est pas génial génial. Ca fout la merde entre les espaces, retour chariots etc.... T'est gentil, mais il ne s'agit pas de copie d'un autre site, mais de fichiers personnels. Bon bah moot vu l'efficacité du tableur du forum, autant effacer tous mes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 le plus simple c'est une capture du tableau.. (excel ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu sais que tu as la possibilité de le faire tout seul en fait ? Et ouais, pas envie de bosser moi today Merci j'avais pas vue que l'on avait accès au bouton effacé même après que d'autres aient posté. le plus simple c'est une capture du tableau.. (excel ?) Ouais une capture de 308 titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 tu dé-zoom un coup pour afficher 100 ligne, ça te fait 3 captures a poster ! Enfin bon moi je m'en fou mais alors bien comme il faut, je propose juste ce qui me semble être un bon compromis... PS: fait toujours zizir d'être pris pour un con en si peu de mots ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 PS: fait toujours zizir d'être pris pour un con en si peu de mots ^^Et on dit que je suis susceptible. le mec il psychote tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 la liste fut une galère et je rajouterais la légende plus tard, mais elle est ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=131371 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 PS: fait toujours zizir d'être pris pour un con en si peu de mots ^^Et on dit que je suis susceptible. le mec il psychote tout seul... Pas ma faute si tu décode pas le Paz, on a bien compris qu'il voulait dire "t'es bien mignon, mais comment je fais pour faire une capture de 300 lignes pti con " ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Petite parenthese sur Infinite Undiscovery, moi perso il me tente bien, la patte graphique me plait et j'trouve que les persos sont classes, reste a voir coté scenar et mise en scène ce qui est le plus important pour moi dans un RPG Car si l'histoire est a chier ... bah elle est a chier si je veux de la baston j'prend un Beat them all ... J'ai plus la vision qu'un RPG est une sorte de Toile de livre interactif mais sa tiens qu'a moi Sinon les combats m'ont pas l'air si chiant que ça =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Petite parenthese sur Infinite Undiscovery, moi perso il me tente bien, la patte graphique me plait et j'trouve que les persos sont classes, reste a voir coté scenar et mise en scène ce qui est le plus important pour moi dans un RPG Car si l'histoire est a chier ... bah elle est a chier si je veux de la baston j'prend un Beat them all ... J'ai plus la vision qu'un RPG est une sorte de Toile de livre interactif mais sa tiens qu'a moi Sinon les combats m'ont pas l'air si chiant que ça =o Il sera localisé en anglais donc déjà c'est sans moi, jouer le soir déjà j'ai du mal avec le francais si c'est pour me tapper de l'anglais surtout si l'histoire est relou comme eternal sonata xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Seulement en anglais ? sérieux ? j'était pas au courant de ça O_O c'est quoi ce bordel il sortent un bon jeu et il le traduisent pas en french ? OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Seulement en anglais ? sérieux ? j'était pas au courant de ça O_O c'est quoi ce bordel il sortent un bon jeu et il le traduisent pas en french ? OMG ouais aucune langue européenne uniquement de l'anglais... le truc pour que le jeux ne vendent pas en Europe... 5e roue du carrosse toujours... :( Source : ici source sûr parce qu'il bosse ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Putain sont cons crosoft quand même un jeu qui aurais pu se vendre a mort, Du tri ace et square ... il font chier sérieux ... Enfin bref sa m'empêchera pas de le prendre quand j'aurais un new Ecran car ma TV 14" a du mal avec le 60 Hz et j'dois deja décrypter les dialogues de eternal sonata u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 En plus, vu que les trois quarts des gens qui achètent ne regardent même pas en détail les boîtes de jeux... Ca va gueuler dans les magasins quand les clients vont les ramener... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Seulement en anglais ? sérieux ? j'était pas au courant de ça O_O c'est quoi ce bordel il sortent un bon jeu et il le traduisent pas en french ? OMG ouais aucune langue européenne uniquement de l'anglais... le truc pour que le jeux ne vendent pas en Europe... 5e roue du carrosse toujours... :( Source : ici source sûr parce qu'il bosse ici ^^ Euh je vous ai prévenu il y a quelques jours déjà hein ! Mais merci pour le lien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Seulement en anglais ? sérieux ? j'était pas au courant de ça O_O c'est quoi ce bordel il sortent un bon jeu et il le traduisent pas en french ? OMG ouais aucune langue européenne uniquement de l'anglais... le truc pour que le jeux ne vendent pas en Europe... 5e roue du carrosse toujours... :( Source : ici source sûr parce qu'il bosse ici ^^ Euh je vous ai prévenu il y a quelques jours déjà hein ! Mais merci pour le lien ^^' tu as cliqué sur le liens au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Seulement en anglais ? sérieux ? j'était pas au courant de ça O_O c'est quoi ce bordel il sortent un bon jeu et il le traduisent pas en french ? OMG ouais aucune langue européenne uniquement de l'anglais... le truc pour que le jeux ne vendent pas en Europe... 5e roue du carrosse toujours... :( Source : ici source sûr parce qu'il bosse ici ^^ Ca fera bosser l'anglais et cela ne sera pas un mal pour beaucoup de gens. Surtout ici a la redac de IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ouais ! l'anglais me fait pas peur à condition que ça fasse comme Enchanted Arms ! Un anglais facile à comprendre et un bon jeu en plus... J'ai bien aimé, ce sont mes goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.