Aller au contenu

Messages recommandés

-ben franchement turok, j'ai adoré. Se fritter aux dinos, s'en servir pour qu'ils bouffent les ennemis et t'économisent des balles, jouer au couteau et à l'arc, la réalisation au poil (à part quelques soucis d'animations pour les gros dinos) pour de l'UE3, les voix on-ne peut-mieux choisies pour la VO* faites par des pros du cinéma. Il est juste un peu court et l'histoire un peu trop simple.

Noté.

-érudition? pour le post cité?

Pour le topic des meilleurs jeux 360 et pour tes interventions en général :musicos:

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pendant que j'y pense, j'suis coincé dans le fort de Fermata dans eternal Sonata si vous pouviez me donner un petit coup de pouce pour m'en sortir car je m'y retrouve pas dans ce labyrinthe u_u

Et pour ceux qui voudrais faire quelques joutes de Soul calibur 4 mon Id X box live c'est KloWh =D

Qui ne s'y est pas perdu dans ce putain de fort? ;)

eternal_sonata_fort_fermata.gif

~~FORT FERMATA~~

Enemies: Lord of Darkness, Maledictor

Walk all the way to the end of the first passage to the locked door. Enter

the hole in the wall on the left to enter Fort Fermata: West.

Go north to get to a ladder, then follow the path around to the ladder back

down, enter the rectangular room, and go through it to reach the first save

point. Go up the ladder near the save point and walk across the roof of the

room to find a chest with a Paper Umbrella, an upgrade for Polka. Take the

path east until you reach the wall, then go all the way south to the corner.

Follow the west path all the way around to the north. Along the east wall is

a passageway to Fort Fermata: Over Central Road.

Save at this save point, then continue east to Fort Fermata: East.

Move south and down a ladder, and hit the switch inside the small room. This

will move the floating rectangular room slightly east, opening up a new path.

Return to the floating rectangular room in West and go through it to find the

Poison Blood, an upgrade for Allegretto.

Return to the southeast corner of West, and follow the path slightly west

until finding a ladder down. Enter the small room at the end of this path and

push the button to reset the floating room to its original position, and pick

up the Red Velvet, an upgrade for Polka. Return to the save point in West,

and enter the small room nearby. Hit the switch to move the floating room to

a third position.

Return to East, run past the save point and south to a ladder. Pass through

the floating room's new position. Go south and up the ladder, then walk back

northeast across the floating room's roof. Move north and go down the ladder,

then walk north, across the bridge to the west, then south again to reach

another small switch room. Hit this switch to move the floating room to its

fourth position. Go north from this room, west across a rock bridge, then

slightly south to a ladder back up. Walk south across the top of the floating

room, then climb the ladder down and walk through the floating room to get a

Maple Baton, an upgrade for Frederic. Return to the outermost ring and follow

it all the way south for a Rapid Fire, an upgrade for Viola. Follow the ring

to the north until reaching the wall, then follow the path south. Take the

ladder down to a save point.

BOSS: Killer Knight & Maledictor x2

I recommend using Viola, Allegretto and Frederic. If you need money for some

reason, you can take Beat instead of Frederic. Make sure Viola is at least

level 15 and knows Heal Arrow. Have Viola shoot the boss from as far away as

possible, while standing in a light area to use Heal Arrow as needed.

Allegretto and your third character should be standing between Viola and the

boss, since the Killer Knight will always back away to attack, and it's best

to herd him away from Viola.

REWARDS: Fort Fermata Key, Lace Veil

EDIT: Bon c'est impossible de coller la map sur la droite et la quote sur la gauche pour gagner de la place...

MERCI DE NE PAS QUOTER MON MESSAGE EN ENTIER.

================================================================================

================================================================================

Castle Crashers encore:

Après avoir bien avancé avec mon perso principal, j'en ai fait un nouveau juste pour débloquer un succès qui prend 5 minutes, et joie, tous les objets et animaux déjà débloqués sont dispos pour tous les persos. :musicos:

Je ne monterai pas mes persos level 99, mais plutôt chacun avec 2 compétences sur 4 à fond (ça ne prend que jusqu'au level 30, pour tout remplir faut monter au level 60).

West, Folken, Mouche, Stolx; Il faudrait qu'on se mette d'accord sur une heure pour acomplir 2 succès très facile si ça vous interesse.

Castle Crashers encore:

West, Folken, Mouche, Stolx; Il faudrait qu'on se mette d'accord sur une heure pour acomplir 2 succès très facile si ça vous interesse.

t'es du genre hardcore :kill:

ça marche on va se faire ça tranquil alors :) , sinon faut pas trop jouer sinon tu n'auras plus envie :D

Bon moi j'vais me faire quelques parties de Soul calibur sur le live avis au amateurs !

Pour info y'a une centralisation pour Soul Calibur qui liste les gens qui l'ont et ou on s'arrange sur les heures ou on joues...... non parceque là, c'est pas en postant discretement à par d'heure et 2mins avant de jouer que tu risque de croiser des inpactiens sur le live heins :D

Okay je savais pas de toutes façons c'était pour dire au cas ou quelqun passe et se dit "Ah tien j'vais foutre une dérouillée a KloWh !"

Non ?

Bon ok ...

la probalilité etait tres faible.

perso j'ai vu ton poste une heure trop tard, puis il etait aussi deja trop tard pour se faire une partie (les jeux de baston ça m'exite trop, j'arrive pas à dormir apres, donc j'evite la nuit) et pour finir j'avais peu de chance de te foutre une dérouillée..... j'suis nul à chier à ce jeu :transpi:

La regle des Trois a parler AMEN !

Non mais j'comprend, et puis sa dépend quand même de ce qu'est ta définition d'être a chier !

Je vais poster dans la section correspondante que je me fasse un petit tournois avec les impactiens un de ces quatres je serais ravi de combattre contre toi bien entendu !

Je vais me coucher aussi

Alors bonne nuit et a deux mains !

KloWh

J'VOUS PRENDS TOUS À TOO HUMAN! :transpi:

On ne cèdera pas à la tentation :mdr:

Je vais poster dans la section correspondante que je me fasse un petit tournois avec les inpactiens un de ces quatres je serais ravi de combattre contre toi bien entendu !

:cap:

perso j'ai vu ton poste une heure trop tard, puis il etait aussi deja trop tard pour se faire une partie (les jeux de baston ça m'exite trop, j'arrive pas à dormir apres, donc j'evite la nuit) et pour finir j'avais peu de chance de te foutre une dérouillée..... j'suis nul à chier à ce jeu :zarb:

Mon cochon!!!!! :mega:

J'espère que tu ne pousseras pas de cris bizarre pdt castle crashers :transpi:

Va falloir me payer pour jouer à celui-là. Cher.

n'empeche tu te moque de Too Humain mais je viens de regarder le ranking des jeux à venir et Infinite Undiscovery et Star Wars: The Force Unleashed.... ils se tappent tous les trois les memes notes ( en moyenne 70%).

Tres beau mois de Septembre en perspective!

Va falloir me payer pour jouer à celui-là. Cher.

Cher.jpg

Bon, bah je t'attends.

n'empeche tu te moque de Too Humain mais je viens de regarder le ranking des jeux à venir et Infinite Undiscovery et Star Wars: The Force Unleashed.... ils se tappent tous les trois les memes notes ( en moyenne 70%).

Tres beau mois de Septembre en perspective!

MERCENARIES 2! :zarb:

Ouais, mais star wars, c'est star wars. :byebye: (je ne le prendrai pas à plein tarif puisque je compte sur l'histoire pour me faire relever mon début d'appréciation de ce jeu suite à la démo assez moyenne. Donc en import pour 34-40¤ d'ici quelques semaines, ça passera bien.)

infinite... heu... je suis de moins en moins emballé.... les rpg où faut fritter le pad comme un demeuré chuis pas fan...

voir ici la preview : http://www.gametrailers.com/player/38434.html Je pense que je vais m'en passer.

D'achats certains d'ici la fin de l'année, je pense qu'il y aura wip3out HD, Dead Space (je pense vraiment que celà va être un excellent titre), Fallout3 (les dernières vidéos de gameplay m'ont EN PARTIE rassuré, même si je ne suis pas totalement emballé par tous les aspects du jeu), LBP.

Après si mon ami ne déménage pas tout de suite, on se prendra sans doute Mercenaries 2, Mortal Kombat vs DC, et peut-être aussi Motorstorm 2 (si vraiment il est bon, j'aimerais bien tâter la démo avant d'acheter...)

http://www.musiclens.com/Cher.jpg

Bon, bah je t'attends.

ARgh.... ;)

Bon je viens de regarder plusieurs vidéos de SF4, je le veux toujours , mais cette jauge de coup spéciale me fait vraiment peur ;)

Ce que j'adorais dans SF c'était que c'était simple mais compliqué. Pas besoin d'avoir à apprendre une combinaison de 15 touches à faire en 2/10 de secondes pour sortir un coup à moitié puissant. Non, 2s < puis > et hop on lache. Pas de jauge hormis celle de vie et des coups spéciaux qui n'elèvent pas 9/10 de la vie dans un combo inarrétable. Et ils ont l'air de partir sur ce genre de trucs :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...