Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, les succès de GoW2 sont dispos et bonne nouvelle, ils sont + intelligents.

770/1000 faisables, dont 740 en solo/coop. Mouchekipète, on aura pas besoin de faire chacun Dom, le succès coop se débloque quel que soit le perso joué. Par contre, 4 difficultés. Donc ça implique de faire le jeu 3 fois si elles sont bloquées sur normal au début...

@kasa: Reeeeespire, je ne fais pas le jeu pour les succès :francais:

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir Bonsoir ! J'ai enfin fait l'achat d'une 360 60 Go (J'ai attendu comme vous me l'aviez conseiller)

J'ai fait l'aquisition de :

Soul Calibur 4

Eternal Sonata

Project gotham racing

Gears of war

Now j'aimerais savoir ce que vous pourriez me conseiller comme jeux a acheter, sachant que j'suis plutot RPG/Action Aventure/FPS (Surtout RPG T_T)

Voila

Cordialement

KloWh

Bonsoir Bonsoir ! J'ai enfin fait l'achat d'une 360 60 Go (J'ai attendu comme vous me l'aviez conseiller)

J'ai fait l'aquisition de :

Soul Calibur 4

Eternal Sonata

Project gotham racing

Gears of war

Now j'aimerais savoir ce que vous pourriez me conseiller comme jeux a acheter, sachant que j'suis plutot RPG/Action Aventure/FPS (Surtout RPG T_T)

Voila

Cordialement

KloWh

RPG: Lost Odyssey, Mass Effect et Last Remnant qui arrive dans quelques jours.

Après en action aventure, si tu aimes les FPS il y a Bioshock, Turok, COD4, Halo3, en TPS, il y a LOST PLANET, Les R6 Vegas...

Y'a un topic sur les jeux pas trop mal pour la 360.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=122568

Bioshock et Cod 4 sur PC deja. pour le reste sa peux être cool :incline:

J'vais manger du RPG =D

Petite question a coté

Je vais surement m'acheter l'écran Hyundai W240D V2 Comment je fait pour connecter la 360 En HD dessus ? esce que j'ai besoin de trucs spéciaux ?

Merci en tout cas

Bien a toi

KloWh

Soit tu passes par un simple cable hdmi qui fera très bien l'affaire si tu peux te contenter des HP minuscules & grésillants d'origine, soit tu optes pour le cable vga officiel plus pratique pour relier le son de la console au line-in de ton pc.

PS:

-Si t'as un ampli avec entrée audio, tu peux relier aussi au lieu de passer par le pc.

-Et si tu as un ampli avec entrée hdmi, tu fais cable hdmi console > entrée hdmi ampli puis sortie hdmi ampli > entrée hdmi de ton moniteur.

Bon. Castle Crashers testé. Adoré. Acheté.

Pas sûr de pouvoir jouer ce soir mais sinon c'est quand vous voulez.

:incline::transpi:

Bon. Castle Crashers testé. Adoré. Acheté.

Pas sûr de pouvoir jouer ce soir mais sinon c'est quand vous voulez.

acheté aussi, il est excellent.

On est à present au moins 5 inpactiens, ça promet de bonne petite partie en ligne :D

:craint::mdr:

Génial ça :mdr:

@mouche tu as déco soudaiment que s'est il passé?

Donc faut acheter du cablage microsoft en gros ... une idée du prix ?

Des liens ? que j'me goure pas sa serais mieux.

Hors j'ai pas encore d'ampli j'ai juste des HP 2.1 pour le PC

Merci en tout cas =)

En gros tu va avoir besoin de :

- Un cable xbox VGA, l'officiel doit etre dans les 30¤ et le non officiel doit etre dans les 20¤ (fait par madcaz si je me rappel bien).

- un adaptateur VGA/DVI si on ecran n'a pas d'entrée VGA (en generale il y en a un de donné avec les cartes graphiques et parfois les ecrans), y'a pour qqun euros.

- Un adaptateur RCA/jack pour le son, là aussi c'est l'histoire de 1 ou 2 euros et t'en a pas deja un en trop chez toi.

Pour un peu plus d'info, il y a justement eu un topic avec la meme question il y a quelques jours : ICI

b'un ma freebox a freezé et comme c'etait la 3em fois de l'apres-midi, que ça m'a gonflé et que j'avais des trucs à faire, j'ai laché l'affaire.

Mais t'en fais pas, prochainement on va remettre ça et plus longtemps cette fois.

b'un ma freebox a freezé et comme c'etait la 3em fois de l'apres-midi, que ça m'a gonflé et que j'avais des trucs à faire, j'ai laché l'affaire.

Mais t'en fais pas, prochainement on va remettre ça et plus longtemps cette fois.

Ca marche :incline:

D'ailleurs on a testé le live à 4 on était 2 en local sur ma console et j'ai joué avec ghost et un autre pote, ct bien fun ^^ et bourrin ^^

Demain je ne sais pas si je serai dispo avant 20h mais bon on verra bien ^^ , sinon on va se caler un moment dans la semaine ^^

RPG: Lost Odyssey, Mass Effect et Last Remnant qui arrive dans quelques jours.

Après en action aventure, si tu aimes les FPS il y a Bioshock, Turok, COD4, Halo3, en TPS, il y a LOST PLANET, Les R6 Vegas...

Y'a un topic sur les jeux pas trop mal pour la 360.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=122568

Il est si bien que ça Turok ?

Si tu est intéressé par les FPS KloWh, j'ai cru comprendre que The Darkness est pas mal. Je crois même qu'il partage les mêmes géniteurs que l'excellent "The Chronicles of Riddick" sur xbox première du nom.

Sinon Kasa quelle érudition :chinois:

Bon j'ai progressé sur Castle Crashers mais j'ai vu la liste des persos débloquables, c'est hallucinant la replay-value du jeu :chinois:

D'ailleurs, si on est obligé de faire tout le jeu je crois que je me conteterai de le faire 2 fois. En tout cas on en a pour son argent. :non: Quelques boss bien chiant, mais au pire on farme 1 ou 2 leve et ça passe tout seul en évitant les coups. En tout cas mon tank commence à faire bien mal :D

Thefolken: Je t'ai invité ce matin mais tu n'as pas eu l'air de réagir :non:

-Il est si bien que ça Turok ?

-Si tu est intéressé par les FPS KloWh, j'ai cru comprendre que The Darkness est pas mal. Je crois même qu'il partage les mêmes géniteurs que l'excellent

-"The Chronicles of Riddick" sur xbox première du nom.

Sinon Kasa quelle érudition :chinois:

-ben franchement turok, j'ai adoré. Se fritter aux dinos, s'en servir pour qu'ils bouffent les ennemis et t'économisent des balles, jouer au couteau et à l'arc, la réalisation au poil (à part quelques soucis d'animations pour les gros dinos) pour de l'UE3, les voix on-ne peut-mieux choisies pour la VO* faites par des pros du cinéma. Il est juste un peu court et l'histoire un peu trop simple.

-the darkness par contre, pour aimer faut connaître le comic... sinon il apparait comme un jeu assez moyen, peu inspiré et très répétitif.

-chronicles of riddick était bien mieux.

-érudition? pour le post cité? je me suis contenter de lister les jeux que la plupart ont apprécié. Pour être honnête, j'aurais été plus sélectif mais bon.

*je l'ai pris en import, ~20¤ quand play-asia faisait les soldes.

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ca plutôt que d'être sourd (Copyrighted)

OK Kasa, j'te tiens au courant moi j'retourne faire un up sur la centra Firefox en esperant avoir une réponse x)

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ca plutôt que d'être sourd (Copyrighted)

:mdr::bravo:

:cap:

Je crois qu'on essaie de (commu)niquer avec moi... ;)

:cap:

C'est plus fidèle à l'esprit de base :eeek2:

En effet, c'est plus dans le ton. :musicos:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...