Aller au contenu

Messages recommandés

je pense qu'en Coop y'a du potentiel mais franchement j'suis pas chaud pour me le prendre à 65¤

Ca se comprend parfaitement :incline:

Je vais peut etre me joindre à toi lorsqu'il sera à un prix plus raisonnable mais pas pour le moment.

Avec plaisir, plus le temps passe plus je me calme. Jai tout le temps pour le faire en coop. De toute façon dans une semaine je le fous de côté pour me faire Mercenaries 2 en coop \o/

Pour la Coop de Duke Nukem 3D sur XBLA en revanche je suis partant des sa sortie

COME GET SOME! :ouioui:

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A propos de Castle Crashers

+Graphiquement mieux que Alien Hominid

+Gameplay plus profond, il y a maintenant des combos, gagnés en montant de niveau. On gagne de l'XP en combattant.

+Jeu plus facile

+Jeu en coop à 4 dans tous les sens

-Musiques quelconques

-Humour moins efficace que pour Alien Hominid

-Jeu plus facile

-prix 15€

6c07305421db7e37211b794efc3ded85.jpg

Si quelqu'un veut jouer avec moi il est le bienvenu :craint:, terrible j'accroche trop :D il est trop bon :arrow:

Edit: je reviens à la charge contrairement à Kasa j'aime bien les zik :deux: et la difficulté ne connaissant pas l'autre jeu je ne saurais comparer, mais bon je peux dire qu'elle est présente on sens bien les ennemi costaud ^^

Sinon le jeu est vraiment trop bon c'est de la balle! de la bonne!!! plongez dessus!! :mdr2:

ah cette image ma bien foutu les boules hier ^^

je vais surement prendre la version complète ce soir donc partant :)

Génial le rdv est pris alors ^^, au pire j'irai sur le site xbox.com si je n'ai pas allumé la console pour voir si tu es co ^^

Enfin on va donner une heure de rdv quand même genre sur le coup des 20h et on avisera à ce moment :byebye:

rdv ce soir stol;)

Fklone je t'ai répondu :)

Nous dirons que le jeu me fais penser à un street of rage avec un coté rpg pour améliorer son perso ^^, en gros voilà à quoi ça ressemble ^^, sinon on peut jouer à 4 en multi dans tous les sens, 2 online + 2 en local ( on multiplie les combinaison) enfin voilà super fun :D et c'est 1200 ms point.

Bon bon bon...

Too Human après 2h de jeu (mouchekipète cay pour toi).

Ce n'est ni un bon jeu ni la merde que P'az me décrivait.

Je crois sincèrement qu'il sera sympathique à 2 joueurs en coop mais il faut avouer que même si en solo c'est un défouloir, on se fait quand même chier. Le scénario (?????) est complètement haché (c'est pas tant la trame de fond qui est en cause mais le montage qui est nul à chier).

C'est vraiment faiblard côté graphismes pour de la 360/UE3 (je parle de la technique, pas de l'univers/ambiance que j'aime beaucoup), et ça rame... dans les cinématiques aussi...

La caméra va vite devenir insupportable si je ne trouve pas une méthode pour m'y faire. La maniabilité est particulière. Certains la trouveront absolument pourrie, pour ma part je dirais que ça change et qu'avec le temps je verrai si j'arrive à en apprécier la mécanique et les subtilités.

Un aspect que j'aime assez pour l'instant c'est le cyberespace et les énigmes à y résoudre pour débloquer des passages secrets et items rares dans le véritable monde.

Concernant la gestion du perso, kasa a parfaitement raison, l'arbre de compétence est vraiment petit mais bon, on verra avec le temps. La gestion des armures est mieux foutue que dans Mass Effect IMHO (in my honest opinion), il me reste cependant à comprendre encore l'utilité de certaines choses.

Point gris, je n'ai rien compris à un truc à activer dans les menus, résultats je suis sûr d'être passé à côté d'items puissants que j'ai pourtant ramassé mais qui ont du être automatiquement jetés à la poubelle.

Point gris 2, ayant la console en anglais, le jeu s'est lancé tout seul en anglais ( ;) ) mais les voix étant tellement déformées électroniquement qu'il faut bien avouer que parfois j'ai du mal voire ne comprend pas du tout certaines phrases. Les cinématiques ça va, avec les sous-titres en anglais ça passe tout seul, in game (sans sous-titres) ça passe aussi les types parlent distinctement et les vannes sont assez marrantes. Le problème réside dans l'absence de sous-titres lors de cut-scenes ou tout le monde parle en même temps ou avec des voix robotiques imbitables. Bah... ca m'entraine mais bon, cay chiant.

Il distribue les succès mais attention, il y en a un paquet à 5 points, les seuls gros sont à 80 pour avoir fini un chapitre (y'en a 5 ou 6 et il m'a fallu 2h pour le premier en prenant biiiiiiien mon temps) ou pour avoir réussi certains trucs assez difficiles.

J'arrive à monter sur les trolls sans problème mais comme je ne sais pas sur quel bouton appuyer (ou alors c'est trop tôt dans la campagne) et bien au final il ne se passe rien.

Bref tout ça pour dire que le jeu a du potentiel, en coop. Autrement, à 65¤ il va faire de nombreux déçus. Alors si quelqu'un se sent d'attaque de le faire avec moi :chinois:

Quand toi même tu arrives à avoir toutes ces critiques sur un jeu, je me demande comment tu fais pour ne pas le mettre à sa place : catégorie mauvais ?

On va faire un rapprochement rapide avec le cinéma bien que ça ne reflète pas fidèlement ma pensée. En gros, Too Human c'est un nanar.

Un truc raté mais qui au final est tout de même agréable et devant lequel tu t'amuses. Sans vouloir te vexer P'az, (et je sais que ça va en faire tiquer + d'un vu mes propos habituels très critiques sur les jeux), mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que le jeu soit raté si on s'amuse avec? On parle de JEUX-vidéos. Un jeu est fait divertir, et si même un truc raté techniquement et sur d'autres points y arrive, et bien mission réussie.

Il ne restera pas dans l'histoire comme un bon jeu, mais au moins je me serai amusé quelques heures et c'est tout ce qu'on lui demande. Si je veux un chef d'oeuvre, un grand jeu, un petit bijou d'art, je sais chez quels développeurs le trouver.

Me suis trouvé quelqu'un avec qui jouer online. Et bien autant en solo il peut se montrer ennuyeux, autant à 2 on se marre bien. Surtout qu'on est un binôme de gros porcs (lui en berserk [type à poil qui fait hyper mal mais meurt en 1 coup] et moi en defender [amure de 15 tonnes, vitesse de pointe: 2km/h, increvable mais frappe aussi fort qu'un dépressif]) et que le teamplay fonctionne bien entre nous, on s'est trouvé une technique qui fonctionne.

D'ailleurs, plus je joue plus je suis énervé par la caméra et le montage totalement erratique; mais plus je découvre certains petits détails qui sauvent le jeu du médiocre dans lequel tu veux le classer. C'est très agréable de voir des choses vieilles sur PC enfin montrer leur nez sur console. Et franchement, pouvoir se faire la coop sans pour autant effacer sa sauvegarde solo, c'est con mais c'est jouissif. Pareil pour la gestion de persos, 6 créables, et chacun avec sa campagne, sans avoir besoin de rebooter la console ou autre conneries de ce genre.

Les temps de chargement... au début et puis dans les cinématiques. C'est quand même autre chose que Mass Effect! Pas de textures à la bourre (tout du moins j'en ai pas encore vu), pas de chargement à chaque porte (c'est bien simple, on fait tout le niveau sans chargements), les armures et armes sont autrement plus variées que dans Mass Effect etc.

Non franchement, il a de grosses tares mais on arrive quand même à s'amuser avec, et c'est tout ce qu'on lui demande. On s'en fout que ce ne soit pas le jeu du siècle.

On en discutera autant que tu veux de visu mon cher P'az, mais tu donnes vraiment l'impression (hypothèse, conditionnel toussa toussa) que dès lors que tu n'aimes pas un jeu, c'est forcément une merde et que les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ont des goûts de chiottes. Je sais bien que tu n'es pas comme ça, mais c'est le sentiment que tu donnes.

De toute façon la semaine prochaine on va recommencer le débat avec Mercenaries 2 :modoreussi:

Pour moi, Il y a un minimum auquel on peut au moins prétendre quand on joue, après il est clair que nous n'avons pas le même niveau d'exigence. Je déteste la sensation de perdre mon temps quand je joue... Tu sais très bien que je ne vous pas de culte au nanard, comme tu sais que cela m'insupporte royalement... Vu que pour moi le nanard est l'expression d'un manque de talent (ne me tombe pas dessus, j'expliquerais si voulu)... comme tu sais tout autant ce que pour moi le jeux vidéo doit me procurer. ;)

Sinon, non je sais que tu sais que la question pour moi n'est pas d'aimer ou de ne pas aimer, ou sinon on serait mal barré ^^

après il est clair que nous n'avons pas le même niveau d'exigence.

Je ne dirais pas ça. Au contraire même. C'est juste que l'on attend des jeux différents. Too Human je n'en attendais rien, donc ce n'est pas une déception.

Tu saisis la nuance?

Je déteste la sensation de perdre mon temps quand je joue...

Exactement pareil ici... Encore une fois ce n'est pas une différence de point de vue, c'est le matériel jugé qui en cause. On aurait un jeu qu'on apprécie tous les deux on serait "ouuuuuuais cool meilleur jeu du monde t'es trop mon super pote à la folie kikoolol!!"

Sinon, non je sais que tu sais que la question pour moi n'est pas d'aimer ou de ne pas aimer, ou sinon on serait mal barré ^^

Ca existe les traducteurs P'az => Français? ;)

Ah... too human... faut vraiment avoir faim...

C'est comme moi, je joue de temps en temps à prostreet, mais moi, c'est pas pour la même raison, c'est pour vraiment tenter jusqu'au bout et faire une majeure partie du jeu afin de voir si je n'ai pas loupé quelque chose. C'est comme si je recensais les bugs... prostreet devrait être montré dans les écoles de programmation pour voir tout ce qu'il faut éviter de faire dans cette génération. Vous ne trouverez pas un jeu qui collectionneplus les défauts et maquillages prostitutionnels-cache-misère pour leurrer le public sur les problèmes techniques de jeu.

M'enfin moi, prostreet, acheté 15€, c'est pas +60€ comme metal pour too human... là c'est vraiment foutre du fric en l'air.. en sachant dès le départ que le jeu est plein de défauts.. je me vois mal y mettre +60€... c'est comme sonata... putain, mais comme il est SOPORIFIQUE ce "rpg"...

Au final je regrette pas mal d'achats ces derniers temps... N3, Dead Rising, Eternal Sonata, NFS Prostreet, NFS Carbon, MarioKart, Quake4, boogie bunnies, splinter cell DA, Final Fantasy X et X-2....

Un peu de fun pendant quelques temps, tout au plus quelques minutes pour certains, mais infiniment plus de frustration au final à cause de problème dans le gamedesign, la maniabilité, l'IA..... On en vient à se maudire d'avoir acheté ces MERDES...

Enfin bref, tout le monde en achète, des merdes, le mieux est d'éviter au max de les payer au prix fort, quand c'est possible.

MarioKart

HAHAHAHAHA!!!!!!

Vous étiez prévenus...

On en vient à se maudire d'avoir acheté ces MERDES...

Les seuls que je regrette d'avoir acheté sur 360 ce sont Virtua Tennis 3, Sega Rally, Armored Core 4 (voulait tenter l'aventure mecha, ça a foiré lamentablement), Dead Rising dans une certaine mesure, Perfect Dark Zeo (que je savais pertinemment être une merde mais auquel j'ai voulu donner une chance, et bien non, c'est définitivement une merde.)

Too Human, franchement, il ne mérite pas cette curée dont vous faites preuve. Il ne vaut pas plus de 7, mais pas moins de 6. Sur 10. Enfin bref. Pour l'instant il me distrait en attendant la rentrée où j'aurais enfin une occupation digne de ce nom. (Matter le cul de sa camarade juste devant ça n'en est pas une? Et merde...)

Vous prenez ça trop au sérieux je trouve. C'est juste un jeu. Vous jouez bien à des trucs que je n'aime pas et que je considère très moyens, c'est pas pour autant que je vais vous dire que ce sont des merdes infâmes et que vous devrirez jouer aux jeux que JE considère de qualité. (Et oui je sais que ça ne colle pas avec mon exclamation du dessus. L'ambiguité c'est mon truc.)

On s'en fout de qui joue à quoi, du moment que chacun y trouve son compte et que personne ne s'enferme dans le monde virtuel.

M'enfin moi, prostreet, acheté 15¤, c'est pas +60¤ comme metal pour too human... là c'est vraiment foutre du fric en l'air.. en sachant dès le départ que le jeu est plein de défauts.. je me vois mal y mettre +60¤...

.... p'tain et dire que j'ai fait ça aussi pour alone in the drak ;)

c'est comme sonata... putain, mais comme il est SOPORIFIQUE ce "rpg"...

ah ça je t'avais prévenu que les passages ou on enchaine 45 fois de suite le meme adversaire c'etait pas pationnant.

Heureusement ça va mieux vers la fin et en plus le jeu est pas bien long (donc on se fait moins chier.... un comble !)

Au final je regrette pas mal d'achats ces derniers temps... N3, Dead Rising, Eternal Sonata, NFS Prostreet, NFS Carbon, MarioKart, Quake4, boogie bunnies, splinter cell DA, Final Fantasy X et X-2....

N3 j'aurai pu te dire, il a quand meme d'énormoïde defauts (mais bon, pour un jeu du lineup j'ai tendance à etre un peu plus indulgent)

splinter cell DA, je l'ai aussi mais je regrette pas trop, c'est surement le moins bon de la serie mais c'est pas un mauvais jeu quand meme.

Dead Rising t'as pas aimé ? je l'ai trouvé excellent moi :D

Désolé si j'ai vexé ou mis en rogne certains.

Mais là c'était un petit coup de gueule dû à un ras le bol.

Ca commence vraiment à me gonfler d'avoir à constamment devoir se justifier et s'abaisser plus bas que terre comme si on était coupable d'un crime énorme, à chaque fois qu'on apprécie quelquechose que la masse n'aime pas ou juge indigne de son regard.

Je m'arrête là, ce n'est pas le sujet du topic et de toute façon on s'en fout.

moi c'est tres rare que je regrette mes achats car j'achete en connaissance de cause.

Y'en a que je trouve pas terrible, biensur, mais c'est pas comme si j'etais pas au courant des defauts avant d'acheter.

Meme pour des gros jeux comme Mass Effect ou Assassin's creed, je ne regrette pas de les avoirs achetés (meme si au finale je ne les trouve pas à la hauteur) car je ne pouvais pas me permettre de faire l'impasse.

En fait cette année je crois bien qu'il n'y a que Rainbow Six Vega 2 que je regrette d'avoir acheté car pour moi c'etait une valeur sure (au vu du premier) et je me suis vraiment fait floué sur la qualité du titre. Comme il apporte rien et que l'histoire est naze, là je me dis que j'aurai vraiment rien perdu en ne l'achetant pas.

voila, ça doit etre un des rares ou je me dis ça.

Désolé si j'ai vexé ou mis en rogne certains.

Mais là c'était un petit coup de gueule dû à un ras le bol.

Ca commence vraiment à me gonfler d'avoir à constamment devoir se justifier et s'abaisser plus bas que terre comme si on était coupable d'un crime énorme, à chaque fois qu'on apprécie quelquechose que la masse n'aime pas ou juge indigne de son regard.

Je m'arrête là, ce n'est pas le sujet du topic et de toute façon on s'en fout.

Rassure toi, je ne te demandais pas de te justifier non plus... et sionn oui quand tu veux, pour s'en foutre une... Disons que s'ils le vendaient 20 euros, je ne dirais rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...