Aller au contenu

Messages recommandés

En effet j'ai trop trainé du côté obscur de la force ;)

Légalement on est au commencement là parce que je suppose qu'il y a un succès associé au lvling XD

Bah dans quelques années tu aura la version collector avec tous les perso level max :transpi:

ou le MMO avec un abo "ELITE" où ton perso XP 24/24 même quand tu dors :transpi:

bref tout est possible :craint:

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Légalement on est au commencement là parce que je suppose qu'il y a un succès associé au lvling XD

Bah dans quelques années tu aura la version collector avec tous les perso level max :transpi:

ou le MMO avec un abo "ELITE" où ton perso XP 24/24 même quand tu dors :transpi:

ah b'un ça aussi y'a deja.

Dans battlefield bad company, lorsque tu achete la version collector, tu commence le online directement en lvl 25 (le max) et avec toutes les armes débloquées. Perso j'ai la version normale juste pour le plaisir de les debloquer moi meme.... non mais !

NAMCO BANDAI les mecs.

Tout s'explique... C'est quand même l'éditeur aux 183 euros de DLC pour Ace Combat 6 et qui ose vendre 5 euros un mode de difficulté pour 1 mission, sachant qu'il y en a 16.

@m00t: Les succès ça s'achète sur Burnout Paradise (déjà sur 360, bientôt sur 360 quand vous aurez votre patch trophies). Faut avoir la caméra pour débloquerles 2 derniers. Et EA vend depuis des années des cheats codes pour NFS.

EDIT: Et comme l'a dit West, il y a aussi "je débloque vos succès pour xxxx MSpoints" sur des centaines de vidéos youtube.

Dans battlefield bad company, lorsque tu achete la version collector, tu commence le online directement en lvl 25 (le max) et avec toutes les armes débloquées. Perso j'ai la version normale juste pour le plaisir de les debloquer moi meme.... non mais !

Euh pas vraiment non, ton niveau est le meme que celui des autres. La seule nuance est que tu as de debloquer 5 armes que l'on ne peut normalement debloquer qu'au rang max. Tout le reste de l'equipement est a debloquer et le rang aussi.

Euh pas vraiment non, ton niveau est le meme que celui des autres. La seule nuance est que tu as de debloquer 5 armes que l'on ne peut normalement debloquer qu'au rang max. Tout le reste de l'equipement est a debloquer et le rang aussi.

ah parceque toi t'as payé.... c'est ça ?

PS: Metal Snake, j'edit pour te faire plaisir mais moi ça me gave quand je débarque dans un topic de pas avoir l'historique et de pas savoir de quel jeu on parle

PPS: Pour ceux qui débarquent, on parle de battlefield bad company là

ah parceque toi t'as payé.... c'est ça ?

Non pas moi mais des potes se sont pris la collector (comme chaque fois qu'elle est disponible) et ils sont de meme niveau que moi, voire moins parce qu'ils sont nuls. La seule arme que j'ai eu perso de debloquer, c'etait celle qu'on avait quand on atteignait le grade max a la demo.

un MMO avec abo dans lequel on peut acheter de l'XP ?

de mémoire y'avait bien Arch/Lord, m'enfin bon on connait les suites de ce magnifique jeu :transpi: (enfin je vais pas trop le critiquer j'y ai joué de nombreuses heures^^)

m'enfin c'était un peu détourné (potion & cie il me semble)

après j'imagine que tu parles des F2P, mais bon c'est leur business model, on peut pas leur reprocher.

Je parlais surtout des jeux qui ont fait cohabiter abo et achats d'items en parallèle. Avec les F2P, c'est un peu normal de payer d'un côté, puisque le jeu classique demeure gratuit. Après je ne suis pas au fait des mmo de ces derniers temps, ça fait un bail que je n'ai pas replongé. :transpi:

@metal

Toi qui aimes l'électro, tu kiff pas un peu les musiques de bionic commando?

Perso j'adoreeeeeeeeeeeee :D

Faudra plusieurs écoutes, je découvre toujours des perles après plusieurs écoutes, des mélodies qu'au début je ne trouvais pas belles et qui au final sont exceptionnelles.

Pour l'instant ça va c'est pas mal mais je t'avouerai qu'en ce moment je me refais une crise de chiptune après 6 mois sans en écouter beaucoup.

Par ici la chiptune sous creative commons donc gratuite et légale.

Mon gros coup de coeur actuel c'est Trash80 qui complète assez bien Random. Sinon il y a Animal Style, Anamanaguchi, Amor Anitquita, USK, Yerzmyey, etc.

Et oui, entre vieux cons on se permet de faire du HS qui n'en est pas vu que les jeux-vidéos sont l'essence même de cette musique :transpi:

D'ailleurs, les oreilles attentives remarqueront que dans le "rap et le Rn'B" (argh! bring back Run DMC!) actuel on entend quasiment non stop de la chiptune! Bravo l'originalité de leurs sons...

Faudra plusieurs écoutes, je découvre toujours des perles après plusieurs écoutes, des mélodies qu'au début je ne trouvais pas belles et qui au final sont exceptionnelles.

Pour l'instant ça va c'est pas mal mais je t'avouerai qu'en ce moment je me refais une crise de chiptune après 6 mois sans en écouter beaucoup.

Par ici la chiptune sous creative commons donc gratuite et légale.

Mon gros coup de coeur actuel c'est Trash80 qui complète assez bien Random. Sinon il y a Animal Style, Anamanaguchi, Amor Anitquita, USK, Yerzmyey, etc.

Et oui, entre vieux cons on se permet de faire du HS qui n'en est pas vu que les jeux-vidéos sont l'essence même de cette musique :D

D'ailleurs, les oreilles attentives remarqueront que dans le "rap et le Rn'B" (argh! bring back Run DMC!) actuel on entend quasiment non stop de la chiptune! Bravo l'originalité de leurs sons...

Intéressant tout ça, merci des noms et des links.

Pour ce quiest de la BO de BCR, c'est surtout que j'ai beaucoup joué au jeu original, alors c'est le bonheur de retrouver ces musiques d'anthologie si bien remixées et pas dénaturées. Je jubile, j'exulte. :D

Bon bon bon...

Too Human après 2h de jeu (mouchekipète cay pour toi).

Ce n'est ni un bon jeu ni la merde que P'az me décrivait.

Je crois sincèrement qu'il sera sympathique à 2 joueurs en coop mais il faut avouer que même si en solo c'est un défouloir, on se fait quand même chier. Le scénario (?????) est complètement haché (c'est pas tant la trame de fond qui est en cause mais le montage qui est nul à chier).

C'est vraiment faiblard côté graphismes pour de la 360/UE3 (je parle de la technique, pas de l'univers/ambiance que j'aime beaucoup), et ça rame... dans les cinématiques aussi...

La caméra va vite devenir insupportable si je ne trouve pas une méthode pour m'y faire. La maniabilité est particulière. Certains la trouveront absolument pourrie, pour ma part je dirais que ça change et qu'avec le temps je verrai si j'arrive à en apprécier la mécanique et les subtilités.

Un aspect que j'aime assez pour l'instant c'est le cyberespace et les énigmes à y résoudre pour débloquer des passages secrets et items rares dans le véritable monde.

Concernant la gestion du perso, kasa a parfaitement raison, l'arbre de compétence est vraiment petit mais bon, on verra avec le temps. La gestion des armures est mieux foutue que dans Mass Effect IMHO (in my honest opinion), il me reste cependant à comprendre encore l'utilité de certaines choses.

Point gris, je n'ai rien compris à un truc à activer dans les menus, résultats je suis sûr d'être passé à côté d'items puissants que j'ai pourtant ramassé mais qui ont du être automatiquement jetés à la poubelle.

Point gris 2, ayant la console en anglais, le jeu s'est lancé tout seul en anglais ( :incline: ) mais les voix étant tellement déformées électroniquement qu'il faut bien avouer que parfois j'ai du mal voire ne comprend pas du tout certaines phrases. Les cinématiques ça va, avec les sous-titres en anglais ça passe tout seul, in game (sans sous-titres) ça passe aussi les types parlent distinctement et les vannes sont assez marrantes. Le problème réside dans l'absence de sous-titres lors de cut-scenes ou tout le monde parle en même temps ou avec des voix robotiques imbitables. Bah... ca m'entraine mais bon, cay chiant.

Il distribue les succès mais attention, il y en a un paquet à 5 points, les seuls gros sont à 80 pour avoir fini un chapitre (y'en a 5 ou 6 et il m'a fallu 2h pour le premier en prenant biiiiiiien mon temps) ou pour avoir réussi certains trucs assez difficiles.

J'arrive à monter sur les trolls sans problème mais comme je ne sais pas sur quel bouton appuyer (ou alors c'est trop tôt dans la campagne) et bien au final il ne se passe rien.

Bref tout ça pour dire que le jeu a du potentiel, en coop. Autrement, à 65¤ il va faire de nombreux déçus. Alors si quelqu'un se sent d'attaque de le faire avec moi :transpi:

Too Human après 2h de jeu (mouchekipète cay pour toi).

Merci pour les premiers retours :incline:

je pense qu'en Coop y'a du potentiel mais franchement j'suis pas chaud pour me le prendre à 65¤

Je vais peut etre me joindre à toi lorsqu'il sera à un prix plus raisonnable mais pas pour le moment.

Pour la Coop de Duke Nukem 3D sur XBLA en revanche je suis partant des sa sortie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...