m00t Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Les jeux PSN s'installent totalement seulement non ? Sinon de toute façon même si un jeu 360 s'installe en entier, ça fera pas plus qu'un jeu capcom sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Les jeux PSN s'installent totalement seulement non ? Pour certains jeux ps3, j'en doute fort. Sinon de toute façon même si un jeu 360 s'installe en entier, ça fera pas plus qu'un jeu capcom sur PS3 Y'a quand même pas mal de jeux sur dvd9, donc si. Du coup ça me motivera sans doute à refaire Mass Effect AU CALME avec une autre classe, cette option d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 En effet le DD risque d'être l'élément le plus fiable puisque c'est selon l'article que pa'z ou kasa avait linker sur l'arnaque du prix du DD de 120go qui est vendu trop cher par rapport au prix de fabrication, il était dit que c'était un Disque dur du marché de grande marque (Western digital je crois) qui se faisait doter d'une coque made in Ms afin d'être clipper sur la x360. On peut donc conclure que c'est l'élément qui risque de durer le plus longtemps sur la console, j'ai chez moi encore un DD de 20Go datant de 2000 donc ouais ^^ En tout cas je dirai vive le silence si ça marche impec . La seule chose dont j'ai peur c'est qu'un moyen de lancer les iso des DVD sans avoir besoin de mettre le vrai dvd dans le lecteur auquel cas Ms supprimerait cette option :'( , alors j'espère vraiment qu'ils ont blindé leur soft afin que cela n'arrive pas et que l'on rentre vraiment dans l'air du silence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 En effet le DD risque d'être l'élément le plus fiable puisque c'est selon l'article que pa'z ou kasa avait linker sur l'arnaque du prix du DD de 120go qui est vendu trop cher par rapport au prix de fabrication, il était dit que c'était un Disque dur du marché de grande marque (Western digital je crois) qui se faisait doter d'une coque made in Ms afin d'être clipper sur la x360.On peut donc conclure que c'est l'élément qui risque de durer le plus longtemps sur la console, j'ai chez moi encore un DD de 20Go datant de 2000 donc ouais ^^ J'en avais un aussi, qui me servait pour stocker les vidéos de 360 ps3, il a rendu l'âme il y a quelques jours. En tout cas je dirai vive le silence si ça marche impec . C'est clair. La seule chose dont j'ai peur c'est qu'un moyen de lancer les iso des DVD sans avoir besoin de mettre le vrai dvd dans le lecteur Ca existe déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 La seule chose dont j'ai peur c'est qu'un moyen de lancer les iso des DVD sans avoir besoin de mettre le vrai dvd dans le lecteur Ca existe déjà ça. Heu ouais je viens de comprendre ma propre réflexion xD , et ouais tu as bien raison xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 West, malgré l'installation tu devras toujours avoir le DVD dans le lecteur pour prouver que c'est un vrai jeu. Et le DD fiable oui, mais pas en utilisation constante. Je reste au DVD, je préfère bousiller le lecteur que le DD ce qui ferait perdre toutes les sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 West, malgré l'installation tu devras toujours avoir le DVD dans le lecteur pour prouver que c'est un vrai jeu. C'est ce que je dis, j'espère que ce moyen ne sera pas contournable ce qui pousserait a annuler cette option, exemple "tiens passe moi bioshock" allé hop 10 mins ,j'ai bioshock sur ma console et je le lance sans mettre de dvd. Donc j'espère bien que ça ne sera pas possible car je compte vraiment exploiter cette option à fond. Pour le DD en utilisation constante bah je te trouve parano sur le coup, croire qu'un dd n'est pas fiable en utilisation constante heu... je ne me pose même pas la question parce qu'un DD c'est un DD quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Et le DD fiable oui, mais pas en utilisation constante. Je reste au DVD, je préfère bousiller le lecteur que le DD ce qui ferait perdre toutes les sauvegardes. Mais si c'es fiable les dd, surtout que là ils seront juste utilisés pour les accès disque lors des loadings et éventuellement pour la lecture des pistes sonores. Je pense pas que c'est ça qui va réduire drastiquement leur durée de vie. J'en veux pour preuve les disques durs 3-4 fois plus vieux que des clients possèdent dans les machines que je leur ai monté il y a plusieurs années. Et puis bousiller le lecteur ou le hdd, c'est kifkif, c'est sav. Et puis on peut sauvegarder les données de jeux sur un média externe sur 360, non? (j'ai pas encore essayé en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Et puis on peut sauvegarder les données de jeux sur un média externe sur 360, non? (j'ai pas encore essayé en fait) Pas tout. Certaines sauvegardes sont intransférables sur carte mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 arf.... pas copiables du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 les comms: http://forum.xbox-mag.net/ftopic59322.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 les comms:http://forum.xbox-mag.net/ftopic59322.html pliééé en 4, depuis le temps ils ne l'avaient pas compris , eh bah dis donc quelle prise de conscience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Dites moi qu'il vous arrive d'avoir aussi des microfreezes par moment en pleine action, à Ninja Gaiden II..? Genre un freeze d'une demi-seconde. (rien à voir avec les petits loadings que le jeu fait de temps en temps entre certaines zones, je précise. ) J'ai aussi ces microfreezes mais j'ai meme pire que ça, j'ai un gros freeze au chapitre 10 pendant une cinématique (qu'on ne peux pas passer) et ce freeze est reproductible à 100%, le DVD est bien propre, j'ai testé 3 fois et 3 fois il a freezé exactement au meme moment.... j'suis vert, ça veux dire que je suis bloqué et que je vais pas pouvoir finir le jeu ? est-ce que peut etre ça a un rapport avec la mise à jour d'hier ? ( à part les microfreezes j'avais jamais eu de probleme avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 J'en suis au tout dernier boss perso (et il me casse bien les roustons), alors je peux pas te dire. Hormis des microfreezes et quelques très autres freezes un peu plus longuet (genre 1seconde), j'ai pas eut d'autres soucis. Mise à jour? Pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon alors comme j'ai du temps à perdre, j'ai fait mon P'az de service concernant Ace Combat 6. Accrochez vous bien. Avatars: 4 x 80 = 320 M$ points Thèmes: 5 x 150 + 1 x 100 = 850 M$ points Modes de jeu (!!): 3 x 300 + 2 x 100 = 1100 M$ points Difficulté supplémentaire (!!!): 4 x 350 = 1400 M$ points Avions: 1 x 100 + 24 x 200 + 5 x 300 + 13 x 400 = 11600 M$ points 43 skins payants + 10 offerts Ce qui nous amène à un total de 15270 M$ points, le tout ramené à l'échelle de conversion [5000 M* points = 60 €] nous donne le montant hallucinant de 183,24€ en date du Samedi 26 Juillet 2008, à 14h45 CET, ceci en supplément du jeu déjà payé 70€!!!!!!!! La chose est tellement aberrante que cela se passe de commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 J'en suis au tout dernier boss perso (et il me casse bien les roustons), alors je peux pas te dire. Hormis des microfreezes et quelques très autres freezes un peu plus longuet (genre 1seconde), j'ai pas eut d'autres soucis. Mise à jour? Pas vu. Première ou deuxième forme? Sinon pareil que Kasa pour les microfreezes. La chose est tellement aberrante que cela se passe de commentaires... EDIT : Comment le marché en-est-il arrivé à un tel degré de déliquescence ? En plus, j'imagine que ça doit être assez lucratif donc qu'il existe une forte demande de la part des joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Comment le marché en-est-il arrivé à un tel degré de déliquescence ? En plus, j'imagine que ça doit être assez lucratif donc qu'il existe une forte demande de la part des joueurs... Ca aurait coûté genre 10/20 euros max j'aurais peut-être acheté, mais putain 3x le prix du jeu pour des skins :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Surtout que c'est rien du tout à faire un pauvre skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Surtout que c'est rien du tout à faire un pauvre skin Ah mais tu n'y connais rien au développement mon pauvre!! Ils ont aussi tweaké le handling et fait des skins hyper détaillés de yayoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon alors comme j'ai du temps à perdre, j'ai fait mon P'az de service concernant Ace Combat 6. Accrochez vous bien.... ceci en supplément du jeu déjà payé 70¤!!!!!!!! Non, maintenant il est à 40¤.... La chose est tellement aberrante que cela se passe de commentaires... Quand on trouve la poule aux oeufs d'or hein.... J'en suis au tout dernier boss perso (et il me casse bien les roustons), alors je peux pas te dire. Hormis des microfreezes et quelques très autres freezes un peu plus longuet (genre 1seconde), j'ai pas eut d'autres soucis. Mise à jour? Pas vu. Première ou deuxième forme? Euh.. quand la grosse bête essaie de remonter le gouffre, qu'elle balance grosses baffes, rayon, bouts de cadavres, "esprits"...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Euh.. quand la grosse bête essaie de remonter le gouffre, qu'elle balance grosses baffes, rayon, bouts de cadavres, "esprits"...etc... Bon pour les esprits c'est simple, il suffit de lancer le ninpo (parchemin) qui fait tournoyer des petites flammes autour de Ryu (oublié le nom désolé ) ce qui te donnera une latitude suffisante pour charger, puis décocher une flèche. Les esprits, une fois morts, te donneront généralement les orbes nécessaires pour pouvoir relancer un ninpo. Ensuite la clé, c'est de bouger tout le temps histoire de pas recevoir les débris de cadavre régurgités sur la tronche (il les balance généralement juste après avoir été touché par une flèche). A noter que le fameux ninpo réduit aussi les dégâts des débris. A part ça il faut apprendre un peu la chorégraphie du boss, et essayer de placer les flèches chargée au meilleurs moments, c'est plus simple que ça en à l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci! J'essaierai tout ça. Sinon, je tiens juste à dire que NFS prostreet est le plus mauvais jeu de bagnoles auquel j'ai joué de toute ma vie de gamer. C'est un ratage complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci! J'essaierai tout ça.Sinon, je tiens juste à dire que NFS prostreet est le plus mauvais jeu de bagnoles auquel j'ai joué de toute ma vie de gamer. C'est un ratage complet. pire que le porsh? xD omg j'ai peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon j'vais lancer Ace Combat 6 pour voir la gueule des skins gratuits. Même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 J'en suis au tout dernier boss perso (et il me casse bien les roustons), alors je peux pas te dire. Hormis des microfreezes et quelques très autres freezes un peu plus longuet (genre 1seconde), j'ai pas eut d'autres soucis. Mise à jour? Pas vu. Bon c'est officiel, je vais jamais finir Ninja Gaiden 2, Mon freeze au chapitre 10 est reproductible à 100%, j'ai test 7 ou 8 fois et à chaque fois ça plante exacetement au meme moment. C'est bon que c'est un pote qui ma preté le jeu sinon j'aurai vraiment ete degouté de pas pouvoir le finir. Je suppose que son DVD a un probleme (meme si il semble nickel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.