Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
le HDD de 120Go (beaucoup trop grand)

euh ça dépend... si t'es friand des jeux sur le live, les jeux xbox, que tu comptes utiliser l'installation optionnelle des images disques pour éviter de se taper le bruit de turbine... ça peut être vachement confortable d'avoir +110go (je trouve)

euh ça dépend... si t'es friand des jeux sur le live, les jeux xbox, que tu comptes utiliser l'installation optionnelle des images disques pour éviter de se taper le bruit de turbine... ça peut être vachement confortable d'avoir +110go (je trouve)

Exactement du même avis que Kasa, avec la nouvelle option d'installation des images de jeu, je crois qu'il trouvera son utilité ^^

par contre vous avez des dates sur la mise en place de toutes ces options (nouveau xbl, install des images sur le dd) ?

Exactement du même avis que Kasa, avec la nouvelle option d'installation des images de jeu, je crois qu'il trouvera son utilité ^^

par contre vous avez des dates sur la mise en place de toutes ces options (nouveau xbl, install des images sur le dd) ?

On a pas encore beaucoup d'info sur l'installation sur DD mais c'est vrai que si ça peux aider à reduire le bruit, c'est clair que les 120Go trouvent un interet nouveau subitement.

En revanche, meme s'il est possible de copier tout un DVD sur le disque dur, ça m'étonnerait que le jeu soit "No-DVD" pour autant, je pense qu'on va quand meme etre obligé d'inserer le disque dans le lecteur pour lancer le jeu (ça serait un peu simple sinon, "tiens je te passe mon jeu un jour le temps que tu l'install et hop").

On a pas encore beaucoup d'info sur l'installation sur DD mais c'est vrai que si ça peux aider à reduire le bruit, c'est clair que les 120Go trouvent un interet nouveau subitement.

manque plus que l'annonce des baisses de tarifs des accessoires en fait (oui oui ça arrive)

En revanche, meme s'il est possible de copier tout un DVD sur le disque dur, ça m'étonnerait que le jeu soit "No-DVD" pour autant, je pense qu'on va quand meme etre obligé d'inserer le disque dans le lecteur pour lancer le jeu (ça serait un peu simple sinon, "tiens je te passe mon jeu un jour le temps que tu l'install et hop").

Ah c'est clair que tu rêves un peu là. :transpi:

Je demande ca parce que j'avais lu sur un article ici => http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=78415

Que l'élite était la seule a avoir un port Hdmi sur la console

Je quote pour les faineant :transpi:

Les trois derniers éléments sont à l’évidence des nouveautés. Le disque dur de 120Go n’offre en fait que 107Go d’espace libre, ce qui est suffisant pour stocker tout les contenus téléchargés sur Live. Il est cependant toujours impossible d’y transférer ses fichiers vidéo et on ne peut donc pas s’empêcher de penser que ce potentiel de stockage est surdimensionné. A moins que Microsoft n’estime que les utilisateurs de 360 Elite se mettent dans un avenir proche à utiliser le Live Video Marketplace pour acheter plein de séries TV ou des films HD...

Le dongle audio vient, lui, en renfort de l’audio HDMI. Il offre une voie pour un amplificateur surround soit via deux entrées phonos RCA (stéréo), soit via l’audio optique Toslink (surround 5.1). Il est également utile lorsque l’on utilise un câble HDMI vers DVI car autrement rien n’est prévu pour l’audio dans ce cas de figure.

Le câble HDMI a beau être estampillé Microsoft avec un joli petit hologramme sur l’étiquette, ce n’en est pas moins un câble tout simple. Il a du moins le mérite d’être là, on ne peut pas en dire autant de toutes les consoles nextgen…

Ne tournons pas autour du pot, même si c’est un modèle amélioré, les modifications réelles par rapport au modèle actuel sont relativement minces : même boîtier, même alimentation électrique monstrueuse et même manette. La seule différence évidente, mis à part la couleur, est cependant de taille : c’est l’intégration d’une sortie HDMI à l’arrière de l’appareil.

Source : Eurogamer Fr

Mais même si on peux a partir de novembre Stocker les jeux sur le DD Esce que sa vaux largement le prix qu'on y met c'est a dire une bonne centaine d'euro (Question de point de vu perso je la trouve super classieuse en noir XD sont cons de pas proposés des coloris >.>)

Mais même si on peux a partir de novembre Stocker les jeux sur le DD Esce que sa vaux largement le prix qu'on y met c'est a dire une bonne centaine d'euro (Question de point de vu perso je la trouve super classieuse en noir XD sont cons de pas proposés des coloris >.>)

Comme dit précédemment, elles sont toutes en hdmi maintenant. Faut juste bien regarder sur la boite et ne pas acheter une console qui traine là depuis des lustres.

Un disque dur de 110go est loin de valoir 100¤....

Concernant la couleur du boitier, il y a des boutiques qui proposent une coque noire pour moins de 30¤. Si t'es bricoleur et que tu t'en fous de ne plus avoir de garantie...

Oui le lecteur est bruyant. Celui que j'avais d'origine l'était et celui qui équipe désormais ma conole (revenue il y a peu de sav) l'est tout autant.

C'est ce que je croyais. :transpi: mais non. Si tu en achètes une, il faut te mettre dans le crane que la possibilité de devoir l'envoyer en sav est quasiment certaine. Et dans ce cas, il vaut mieux bénéficier de sa garantie.

Pour info la garantie, n'est pas transférable en cas de changement de propriétaire de la console. Donc Microsoft peut très bien te demander de participer financièrement aux réparations si tu dois y passer. Mieux vaut éviter l'occaz donc.

Esce que c'est vrai qu'une 360 Fait "obligatoirement" un jour du SAV meme si on en prend soin etc ? avec les nouvelles versions de X box (lara) cr(os)oft n'a pas améliorer la fiabilité ou la dissipation thermique ?

il y a quelque chose de fait avec les falcons, après niveau hard pas de news que des rumeurs.

Perso 3 ans bientôt que j'aurai ma console ras; cependant j'ai installé un socle de ventilation de pc portable sous la console (qui est d'ailleurs debout) afin de la refroidir car j'ai peur qu'elle claque et pour l'instant pas de soucis avec, je touche du bois.

Sinon le bruit est relatif quand tu est à fond dans le jeu tu n'entends rien, mais à peine tu fais pause , ou pour peu que quelqu'un soit à côté de toi et ne participe pas directement au jeu, le bruit s'entend bien et il est vrai que dès fois je privilégie mes écouteurs avec isolation à 35Db les jours où je n'ai absolument pas envi de me tapper le bruit du lecteur dvd.

A noté que c'est depuis qu'on m'a fait remarqué que le lecteur DVD est bruyant que je le trouve bruyant avant je n'avais jamais porté attention là dessus, il faut dire aussi que mon ancien appartement avait un bruit ambiant plus important que mon actuel qui est d'un calme absolu lol.

Mon conseil c'est que si tu n'es pas pressé ne n'achète pas de x360 maintenant attends la refonte du live, et la baisse du prix des accessoires et tout au mieux attends le début des promos de noël, soit en mi/fin novembre quoi ^^

Ok il parait que bientôt la premium sera vendu avec un HDD de 60 Go, quand ? et a quand une vrai amélioration au niveau du hardware de la console ou es ce encore juste une illusion pléthorique de crosoft ? attendre mi novembre ? sa fait loin :( mais tu penses qu'il y'aura des promos intéressantes ?

Ok il parait que bientôt la premium sera vendu avec un HDD de 60 Go, quand ? et a quand une vrai amélioration au niveau du hardware de la console ou es ce encore juste une illusion pléthorique de crosoft ? attendre mi novembre ? sa fait loin :( mais tu penses qu'il y'aura des promos intéressantes ?

bah en fait vu que le modèle 60go est déjà en rayon aux usa , il ne va surement pas tarder en europe, et vu que le prix des DD va normalemetn diminuer, il serait con d'acheter l'élite sachant que son intérêt est le DD avant de connaître si il y a une modification de prix, entre autre attendre la maj du xbl pourquoi? pour savoir si le DD de 120 Go a un intérêt ^^.

Mais si tu es pressé prends toi une premium mais attends au moins la version 60go.

Pour le hard rien ne change depuis la falcon, sauf un nouveau lecteur dvd qui fait autant de bruit et dont le firm n'est pas modifiable pour baisser la vitesse de lecture à 8X par exemple.

Bon, et bien Microsoft a frappé fort apparemment. Et répond enfin à certaines demandes.

Ca s'annonce interessant la rentrée.

Par contre, FF XIII, y'a du fanboy qui doit en pleurer :ouioui:

Ah oui tiens, ceux qui connaissent la particularité de mes pompes vont bien se marrer en voyant la manette que j'attends pour en avoir enfin 4:

manetteverte.jpg

Dans le genre je continue à parler tout seul mais cay pas grave, le truc qui me turlupine depuis l'annonce de l'installation des jeux pour la 360 c'est la fiabilité.

Déjà que le hardware de la console est misérable sur ce point, si en plus le DD se retrouve à tourner à bloc en continu alors qu'il n'est pas prévu pour, on court au devant d'une catastrophe...

Et surtout, contrairement à la PS3, ce coup-ci ils ont l'air d'installer le jeu en entier.

patchs...DLC...installations...

VIVE LES """CONSOLES"""" "NAIXTE GÊNE"

;)

Arrête please, avec l'alim, c'est la seule chose qui a tenu le coup, le disque dur... :chinois:

De toute façon avec 10go, je vais pas aller loin. :craint:

Le hdd doit quand même être le composant le plus fiable de la console, mine de rien, je ne me fais pas trop de souci pour lui.

Certains jeux ps3 s'installent totalement, d'autres pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...