Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je les vois pas du tout passer au live gratos perso.

Ou alors ils remboursent tous ceux qui ont raqué jusque là et ils demandent aux studios de se démerder avec l'infrastructure :mdr2:

Rembourser sous forme de MS points, ce serait bien possible. :mdr2:

vu les chiffres du xbl qu'ils ont montré à l'E3 je reste persuadé que le live ne sera pas gratuit mais bon ils ont peut être d'autres projets intéréssant à présenter pour l'année pro

Justement. Ils font une refonte complète du truc, beaucoup plus ergonomique, et encore plus fonctionnelle et annoncent que désormais le online sera complètement gratuit. Moi j'en serais râvi en tout cas.

Certes. :D

Mais je pense que le moment pour assener un coup violent est arrivé. Je vois bien ce coup arriver avant la fin de l'année. Ce noël sera décisif pour les ventes et l'avenir (plus ou moins serein) des deux machines. Ce serait relativement bien joué de la part de MS.

Franchement je sais pas si ça serait une bonne chose de ne se retrouver qu'avec eux sur le créneau des consoles next-gen (enfin current gen) :oops:

Encore un peu et ils vont se prendre un procès antitrust dans ce domaine là aussi :transpi:

Ah mais je n'ai jamais dit que ce serait une bonne chose. Je disais juste que stratégiquement, frapper quand le colosse a un genou à terre, ça facilite les choses.

Quand à l'éventualité, que je lis un peu partout, que MS et sony s'allie pour une prochaine génération, c'est du domaine du possible. Peut être pas la suivante, car je pense que MS est déjà relativement bien avancé sur ce point, mais sait-on jamais.

Un genou à terre c'est vite dit quand même :transpi:

Je pense fortement que l'annonce qui aurait du les faire flancher (FF XIII sur 360) va être contrebalancée par une autre :transpi:

Quand je parle de genou à terre, je parle surtout de l'intérêt qui fléchit pour la machine qui perd plus de titres (et s'en voit repoussé le plus), et qui reste malgré celà plus cher et moins attractive (niveau prix d'appel et offre de départ) que la concurrente directe.

J'attend une contre-attaque, mais, à moins de nous avoir caché le développement d'une "chiée" de titres pendant ces derniers mois, je ne vois pas ce qu'ils pourraient présenter pour inverser la vapeur.

Y'a bien un party game humide qui devrait être montré, mais bon... :francais:

Sinon, j'aime bien Eternal Sonata, c'est un peu mou du genou (j'en suis quà 4h de jeu en même temps), mais je "surkiff" totalement le style graphique ( :censored: ) et en plus le jeu permet de se cultiver.

eternal-sonata--20061220041219339.jpg

Sinon, j'aime bien Eternal Sonata, c'est un peu mou du genou (j'en suis quà 4h de jeu en même temps), mais je "surkiff" totalement le style graphique ( :francais: ) et en plus le jeu permet de se cultiver.

oué j'ai vu que tu l'avais commancé, moi aussi je surkiff le style graphique et la musique, en revanche j'aurai bien aimé un double en français.

Je trouve aussi que les petites sequance culturelles entre les chapitres s'integre finalement assez mal dans le déroulement du jeu (ne serait-ce par l'integration de photographie qui ne sont pas dutout en accord avec le reste du style graphique).

Y'ai aussi moyennement aimé le coté repetitif des combats, dans certains zone il n'y a aucune varieté d'ennemies.

Le scenario est tordu aussi, à vrai dire suis pas sur d'avoir comprit l'histoire dans son enssemble.... mais c'est pas bien grave car le jeu est super agreable à jouer et on avance sans se prendre la tete.

J'ai bien aimé la monter en puissance des perso qui deboitent tout à la fin du jeu avec des supers attaques enchainées combo-ifiées (tu vera, ça sera moins mou du genou quand tu va monter en niveau).

En somme, bon jeu kasa :censored:

Eternal Sonata est graphiquement superbe mais tu vas vite voir quand tu vas avoir 10-15 heures de jeu, ça devient hélas trop vite répétitif niveau combats, c'est vraiment dommage, un peu plus de variété dans les combats et le jeu aurait été génial :francais:

T'inquiète, j'ai bien vu que c'était un rpg pèpère. J'y avais déjà joué quelques heures auparavant. :)

ué j'ai vu que tu l'avais commancé, moi aussi je surkiff le style graphique et la musique, en revanche j'aurai bien aimé un double en français.

Je trouve aussi que les petites sequance culturelles entre les chapitres s'integre finalement assez mal dans le déroulement du jeu (ne serait-ce par l'integration de photographie qui ne sont pas dutout en accord avec le reste du style graphique).

Y'ai aussi moyennement aimé le coté repetitif des combats, dans certains zone il n'y a aucune varieté d'ennemies.

Le scenario est tordu aussi, à vrai dire suis pas sur d'avoir comprit l'histoire dans son enssemble.... mais c'est pas bien grave car le jeu est super agreable à jouer et on avance sans se prendre la tete.

J'ai bien aimé la monter en puissance des perso qui deboitent tout à la fin du jeu avec des supers attaques enchainées combo-ifiées (tu vera, ça sera moins mou du genou quand tu va monter en niveau).

En somme, bon jeu kasa :censored:

C'est vrai que les séances culturelles s'intègrent assez mal. Elles auraient gagné à être ajoutées via le menu principal, à titre de bonus/complèment sur l'histoire et les chapitres. Mais bon.

Oui, les combats sont assez répétitifs, le peu de choix d'attaques aidant à donner l'impression d'en faire vite le tour.

Pour la montée en puissance et les gros combos, oui, c'est ce que tout le monde me dit, ça se réveille ensuite.

Merci!

C'est clair que faire une double chaîne d'harmonie sur une attaque spéciale à 32 échos ça a de la gueule, c'est limite quelque chose d'orgasmique

Quant au scénario, au début il se tient mais c'est à la fin surtout la dernière cinématique, t'y comprends plus rien ^^

Le scenario est tordu aussi, à vrai dire suis pas sur d'avoir comprit l'histoire dans son enssemble

En fait c'est la réflexion d'un homme mourant tout ce qu'il se passe dans sa tête et en fait à la fin après avoir sauvé le monde de ces amis ils se dit mais c'est mon rêve donc mon pays, c'est mon imagination et je fais ce que je veux à l'intérieur alors pourquoi je n'ai pas la décision de tout, et pour prouver qu'il est maitre de son esprit il se retourne vers ses compagnons d'aventure ^^, voilà voilà une bonne réflexion philosophique sur la vie avant la mort :censored:

Sinon Kasa bon jeu, moi j'y ai jouer entièrement avec ma copine on avait chacun nos perso et on variait de temps en temps c'était bien sympa :) et puis la liste des attaques s'agrandit c'est bien génial :)

Bonsoir a tous, bon bah j'ai dans l'optique d'acheter une 360 étant donné la pléthore de jeux qui vont sortir cette année mais je me pose quelques questions

Déjà quelle sorte de 360 prendre !

La premium ou l'élite ?

Personnellement préférence pour l'élite meme si le DD de 120 Go servirais quasiment a rien ... mais la presence d'un port HDMI du fait quelle sois un peu moin un réacteur d'avion et la couleur ... Après bon ... y'a le prix

si vous avez d'autre conseils et mise en gardes hésitez pas a prévenir :)

Merci

Cordialement

KloWh

Bonsoir a tous, bon bah j'ai dans l'optique d'acheter une 360 étant donné la pléthore de jeux qui vont sortir cette année mais je me pose quelques questions

Déjà quelle sorte de 360 prendre !

La premium ou l'élite ?

Personnellement préférence pour l'élite meme si le DD de 120 Go servirais quasiment a rien ... mais la presence d'un port HDMI du fait quelle sois un peu moin un réacteur d'avion et la couleur ... Après bon ... y'a le prix

si vous avez d'autre conseils et mise en gardes hésitez pas a prévenir :)

Merci

Cordialement

KloWh

Si tu dois prendre une 360, alors prends une premium, l'Elite c'est de l'arnaque pour refiler le même produit à 100€ plus cher. Il n'y a aucune différence entre la Premium et l'Elite au niveau du bruit, de la fiabilité, de l'échauffement et de la connectique (toutes les 360 récentes sont équipées d'un port HDMI qu'elles soient Arcade, Premium ou Elite). La seule différence entre les deux c'est le HDD de 120Go (beaucoup trop grand) au lieu de 20 et la couleur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...