Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de voir ton post sur ton site Kasa, je pense que j'aurai peter les plombs de voir ma 360 revenir rayer ou autre, comme toi j'ai pour habitude de prendre soins de mes affaires, là c'est clairement abusé je trouve. En tout cas tu la recuperer fonctionnelle c'est l'essentielle, même si le lecteur fait autant de bruit.

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je viens de voir ton post sur ton site Kasa, je pense que j'aurai peter les plombs de voir ma 360 revenir rayer ou autre, comme toi j'ai pour habitude de prendre soins de mes affaires, là c'est clairement abusé je trouve. En tout cas tu la recuperer fonctionnelle c'est l'essentielle, même si le lecteur fait autant de bruit.

Ah mais j'ai été dégouté en ouvrant le carton. J'en suis pas revenu de la voir rayée et dégueulasse.... comment ils ont pu la dégueulasser autant en si peu de temps qu'ils l'ont gardé, et la renvoyer crado par dessus le marché?Et les coups de tournevis... merci quoi.... même en la démontant moi même je l'aurais certainement moins abimée. Et un coupon d'un mois de live accompagné d'une lettre bidon et impersonnelle... j'aurais voulu que Microsoft me surprenne par la qualité de leur sav, vu tout ceux que j'ai vu pesté contre le sav de sony, je m'attendais à quelque chose de propre et sans douleur quoi, pour MS. Mais non. Le seul bon point, c'est que c'est rapide. Le reste c'est pourri. En tout cas je suis dégouté d'être passé par là.

Et concernant le bruit, je dirais même que c'est pire. Pas en utilisation de média physique car le bruit du lecteur couvre le ronronnement des ventils, mais en jouant avec des jeux XBLA, on entend encore plus ronronner la console. C'est gavant.. enfin..

http://www.generation-nt.com/xbox-360-60go...ite-120151.html

Et dire qu'il y a encore un an ils me prétendaient qu'un HDD supérieur à 20 go ne servait et ne servirait strictement à rien pour profiter d'un 360...

Faut jamais écouter MS en fait.

J'espère qu'il sera à un prix abordable. J'en mettrais bien un plus gros moi.

Parce que le

nous distribuerons le disque dur 60 Go pour la Xbox 360 provisoirement appelé "Xbox 360 60GB LIVE Starter Pack". Ce sera un excellent rapport qualité / prix à 99,99 $ », soit 64,00 €.

"soit 64€" me fait bien rire, à tous les coups on va se le taper à 100€. :keskidit:

About Ninja Gaiden II:

Héhé me souviens de ce petit passage bucolique :keskidit:

Personnellement je l'ai fini et je peux te dire que des passages comme celui que tu viens de décrire il y en aura encore quelques uns (surtout vers la toute fin).

Et sinon si je peux me permettre un petit conseil c'est de faire les tests de valeur même s'ils sont fastidieux. En effet, ils permettent d'emmagasiner des orbes mais aussi d'étendre sa barre de vie (il y a souvent des "Vies des milles dieux" à la clé) voir d'améliorer les parchemins de Ki. Je pense vraiment que les tests de valeur sont essentiels pour avoir un perso fort et fortuné.

Il ne faut pas non plus hésiter à upgrader ses armes surtout l'épée du dragon. Le fameux truc de l'hirondelle (saut + Y) une fois l'épée amélioré est vraiment très efficace contre la plupart des monstres.

^^ chapitre 11 il me semble là.

J'ai bien aimé le passage

dans l'escalier avec les dizaines d'ennemis vers la fin du chapitre 10, ça charcute pas mal. Mais bonjour les ralentissements. :pleure:

Au sujet de l'upgrade des armes, j'ai eut tout à fond à partir du chapitre 10. Je trouve que la faux est trop mortellement efficace. Aucun ennemi ne fait vraiment le poids face à elle, pas même les boss. (faut dire aussi que je suis en acolyte, étant donné que j'avais un peu joué seulement à ninja gaiden sigma et black. Je le referai en guerrier plus tard).

Mais y'a pas à dire, je kiff la faux. Je n'attendais que ça, de la débloquer. :keskidit:

Mais y'a pas à dire, je kiff la faux. Je n'attendais que ça, de la débloquer.

Je te rassure, même en guerrier et en mentor ça reste l'arme la plus redoutable contre les Boss :keskidit: Et la meilleure technique pour se débarrasser de nos amis les gardiens de fin de chapitre et de charcuter avec la faux et de déclencher un parchemin de Ki (le tout premier qu'on récupère est le plus utile, à upgrader d'urgence) dès qu'on a fini l'enchainement (quand on est vulnérable donc) et que le Boss prépare sa chope.

Sinon l'arme qui m'a fait le plus kiffer reste les griffes à la Wolverine ^^ et il est vrai que les ralentissements gâchent un peu le ressenti sur certaines scènes épiques.

C'est d'ailleurs à l'image du jeu, un manque d'ambition flagrant sur certains aspects. Sans ça je pense que ce NG 2 aurait pu prétendre à un tout autre statut.

Dites moi qu'il vous arrive d'avoir aussi des microfreezes par moment en pleine action, à Ninja Gaiden II..? Genre un freeze d'une demi-seconde. (rien à voir avec les petits loadings que le jeu fait de temps en temps entre certaines zones, je précise. :chinois: )

oui j'ai les même rassure toi ^^, pas souvent mais présent

Dites moi qu'il vous arrive d'avoir aussi des microfreezes par moment en pleine action, à Ninja Gaiden II..? Genre un freeze d'une demi-seconde. (rien à voir avec les petits loadings que le jeu fait de temps en temps entre certaines zones, je précise. :chinois: )

Kif-kif ;)

Personnellement ça m'est également arrivé en quittant le menu d'options. Un freezounet un peu longuet quand on vient de changer d'arme alors qu'une trouzaine d'ennemis ne rêve que de vous découper en fines lamelles ça le fait genre moyen.

Confirmation de FFXIII sur 360, sortez le champagne que je ne buverais pas avec vous parcontre, un peu marre de marcher dans le terrain boueux des jeux video ou il existe deux machines avec quasiement les memes titres, on se demande ce que l'un vient foutre dans la course pour proposer la meme chose que son conccurent :/

Confirmation de FFXIII sur 360, sortez le champagne que je ne buverais pas avec vous parcontre, un peu marre de marcher dans le terrain boueux des jeux video ou il existe deux machines avec quasiement les memes titres, on se demande ce que l'un vient foutre dans la course pour proposer la meme chose que son conccurent :/

M'éviter d'acheter 2 consoles, et me permettre de me calmer sur l'investissement dans un nouveau pc :transpi:

Me permettre de faire des économies, augmenter mon pouvoir d'achat quoi :zarb:

Entre autre éviter la fuite de ses clients vers la concurrence.

moué faut peut être aussi analyser un peu la situation et se rendre compte que tout le monde copite les bonnes idées de tout le monde, et que ça se fait depuis la nuit des temps partout.

puis faut aussi se dire que non, la PS3 n'est pas comme la PS2, ne domine pas le monde, a pour l'instant une base installée qui égale celle de la xbox360 et que c'est plutôt logique voire naturel de voir ce genre de chose arriver avec des grosses licences qu'il faut rentabiliser et que donc on ne peut pas se permettre de laisser de côté 50% des joueurs ciblés. C'est un peu comme GTA IV quoi, on se rend compte que les ventes xbox360 ont bien aidé Rockstar a faire du cash.

je suis pas franchement un défenseur assidu de microsoft, mais à mon avis c'est un très mauvais procès que tu leur fais là angelsword. Je comprend qu'on puisse être aigri, moi même ça me fait marrer le retournement casual avec des avatars simplifiés façon mii mais bon voilà. Microsoft combat avec ses armes, pour le moment ça ne marche pas trop bien, mais c'est aussi à sony et nintendo de faire en sorte que ce genre de chose soit negligeable.

FFXIII sera le premier FF multiplateforme, et c'est historique. C'est aussi quelque part la responsabilité de sony si Square va voir ailleurs...

et puis quasiment les mêmes titres, c'est pas tellement vrai. Chaque machine à un pool de jeux exclus. Y'a juste que là l'annonce à de quoi dégoutter les possesseurs de PS3, disons le franchement. Mais de faire d'un jeu symbolique l'exemple même de la similitude de la ludothèque de deux machines, c'est un peu un raccourci.

et puis de son côté avec les trophées et d'autres choses encore, sony aussi propose pas grand chose de différent de microsoft... finalement ce sont les 2 compagnies qui partagent une sorte de même vision de la chose. Et c'est franchement pas étonnant qu'on en arrive là au bout de 20 années de maturation de marché. Tout marché tend finalement vers ce genre de standardisation...

moué faut peut être aussi analyser un peu la situation et se rendre compte que tout le monde copite les bonnes idées de tout le monde, et que ça se fait depuis la nuit des temps partout.

puis faut aussi se dire que non, la PS3 n'est pas comme la PS2, ne domine pas le monde, a pour l'instant une base installée qui égale celle de la xbox360 et que c'est plutôt logique voire naturel de voir ce genre de chose arriver avec des grosses licences qu'il faut rentabiliser et que donc on ne peut pas se permettre de laisser de côté 50% des joueurs ciblés. C'est un peu comme GTA IV quoi, on se rend compte que les ventes xbox360 ont bien aidé Rockstar a faire du cash.

je suis pas franchement un défenseur assidu de microsoft, mais à mon avis c'est un très mauvais procès que tu leur fais là angelsword. Je comprend qu'on puisse être aigri, moi même ça me fait marrer le retournement casual avec des avatars simplifiés façon mii mais bon voilà. Microsoft combat avec ses armes, pour le moment ça ne marche pas trop bien, mais c'est aussi à sony et nintendo de faire en sorte que ce genre de chose soit negligeable.

FFXIII sera le premier FF multiplateforme, et c'est historique. C'est aussi quelque part la responsabilité de sony si Square va voir ailleurs...

et puis quasiment les mêmes titres, c'est pas tellement vrai. Chaque machine à un pool de jeux exclus. Y'a juste que là l'annonce à de quoi dégoutter les possesseurs de PS3, disons le franchement. Mais de faire d'un jeu symbolique l'exemple même de la similitude de la ludothèque de deux machines, c'est un peu un raccourci.

et puis de son côté avec les trophées et d'autres choses encore, sony aussi propose pas grand chose de différent de microsoft... finalement ce sont les 2 compagnies qui partagent une sorte de même vision de la chose. Et c'est franchement pas étonnant qu'on en arrive là au bout de 20 années de maturation de marché. Tout marché tend finalement vers ce genre de standardisation...

Je pourrais presque être d'accord avec toi si cela ne nuisait pas à la qualité des titres, chose qui malheureusement le lot des jeux multi.

ha ben ça... c'est une contrepartie à payer. Une très chère contrepartie à payer.

Pour moi et tu dois le savoir, chaque support à ses jeux et les éditeurs constructeurs doivent amener quelque chose au JV, chose pour laquelle je suis désolé mais microsoft n'a jamais encore fait, et visiblement ils nje sont pas prêt de le faire (si l'on excepte les escroqueries en tout genre qu'ils se permettent au travers de leur plateforme)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...