Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
l'histoire du vendeur là, le vendeur d'où j'ai acheté ma 360 m'a dit la méme chose...

il m'a confirmé que l'histoire du rod etait resolu...

apres avoir regardé un peu ici et là, j'ai vu que non...

on peux dire qu'il a bien fait son boulot.

ça fait chier !

c'est aussi vrai qu'il m'a aussi dit que la ps3 avait un defaut de lentille et qu'il rayait les cd...

c'est quoi ces nouvelles consoles new generation qui déconnent à mort ?

ou est passé le temp de la playstation ? ça va faire 10 ans que le mien tourne et n'a jamais etait en reparation :cartonrouge:

il a fumé le mec, ou alors il confond et ca prouve qu'il a vraiment rien suivi.... La ps3 a un taux de retour normal et ne raye pas les bluray mais ne les lis plus ou ne s'allume plus, c'est la 360 qui a un default de rayure connu en plus du rrod

lol je sais.

il m'a aussi dit que le lecteur bd de la ps3:

en plus de de la rotation des cd (normal quoi) il y avait aussi la lentille qui tournait autour des cd :transpi::dd:

là je me suis dit qu'il va trop loin.

lol

donne le tel de sa boutique que je rigole un peu. :sept:

Ils sont cons vos vendeurs ou anti PS3, les petites vendeuse à score game à cherbourg ou j'ai acheté ma ps3 et où que j'achète mes jeux mes disent bien que la PS3 et bien mieux plus performantes et plus fiable qu'une xbox les retour sav sont faible, par contre les retour save de xbox sont hallucinantes, j'en ai renvoyé 2 déja en SAV le cercle n'était plus vert quand je l'allumais mais devenait rouge, j'ai définitivement arreter xbox pour ps3

Pour microsoft les déboires sur leur console et l'alongement de la garantie à 3 ans du au cercle rouge donc retour SAV leur à couter cher, la perte serait de 1milliard de dollars ce qui est pllus que exorbitant, c'est la console la moin fiable et question argent la moin profitables également

Je viens de me prendre Ninja Gaiden 2.

J'a joué une petite heure et déjà 165 tués :ouioui: en fait, j'ai terminé le premier chapitre et ma foi c'est très bien. Des réminiscences de God Of War et de Devil may Cry dans la mise en scène mais aussi dans le gameplay à fortiori avec le système des orbes et la possibilité d'upgrader les armes. La caméra est à recadrer manuellement et dans le feu de l'action on a tendance à l'oublier ce qui a tendance à rendre le tout un peu brouillon.

Le scénar est trivial, comme on pouvait s'y attendre dans ce genre de jeu et la musique est assez décevante, je m'attendais à mieux au vu du background et du soin apporté au reste (graphisme, animation). En fait, c'est toute l'ambiance sonore qui pâtit d'un certain manque de finition avec, notamment, un doublage anglais peu inspiré.

Je viens de me prendre Ninja Gaiden 2.

J'a joué une petite heure et déjà 165 tués :ouioui: en fait, j'ai terminé le premier chapitre et ma foi c'est très bien. Des réminiscences de God Of War et de Devil may Cry dans la mise en scène mais aussi dans le gameplay à fortiori avec le système des orbes et la possibilité d'upgrader les armes. La caméra est à recadrer manuellement et dans le feu de l'action on a tendance à l'oublier ce qui a tendance à rendre le tout un peu brouillon.

Le scénar est trivial, comme on pouvait s'y attendre dans ce genre de jeu et la musique est assez décevante, je m'attendais à mieux au vu du background et du soin apporté au reste (graphisme, animation). En fait, c'est toute l'ambiance sonore qui pâtit d'un certain manque de finition avec, notamment, un doublage anglais peu inspiré.

pourquoi ne pas jouer en jap? car le jap c'est un must have ^^

Comment jouer avec les voix japonaises ? Une option à activer dans le menu de la console ou du jeu ?

Euh un joli petit menu options par exemple :fume:

Sinon, par rapport à Ninja Gaiden 2, y'a que peu de différence...Ma préférence va quand même pour le premier opus sur Xbox bien ce NG2 soit intéressant

Oui c'est sûrement ça :chinois:

Sinon la réputation de jeu à la progression difficile du titre de tecmo n'est pas usurpée. En fait, il y a deux niveaux de difficulté : "Acolyte" et "Guerrier". J'ai pris "Guerrier" et je sens que je ne vais pas tarder à le regretter... Sinon c'est un titre en tous points agréable.

Sinon, par rapport à Ninja Gaiden 2, y'a que peu de différence...Ma préférence va quand même pour le premier opus sur Xbox bien ce NG2 soit intéressant

J'avais pas eu le plaisir de m'essayer au premier sur Xbox et c'est sans doute ce qui a conditionné mon achat de ce deuxième opus.

Aujourd'hui j'ai assisté à miracle.

J'ai joué avec des Japonais, sur 8 joueurs dans ma session de Burnout y'en avait 4. Et en regardant leurs listes d'amis ils étaient une vingtaine de connectés sur des jeux en tous genres.

Les Japonais sur 360 ça existe vraiment :reflechis:

:D ce n'est plus une légende alors ^^

Aujourd'hui j'ai assisté à miracle.

J'ai joué avec des Japonais, sur 8 joueurs dans ma session de Burnout y'en avait 4. Et en regardant leurs listes d'amis ils étaient une vingtaine de connectés sur des jeux en tous genres.

Les Japonais sur 360 ça existe vraiment :D

C'est ptete ceux qui rentabilisent au mieux la console en fait :transpi:

salut,

suis tout neuf alors si vous pouviez etre sympa avec moi.... 8)

j'ai moi aussi jouer avec 2 jap' a cod4 ils etaient plutot bon les bougres,

sinon question idiote mais qui merite d'etre posé sur battlefield vous pensez qu'l y aura un mode hard-core similaire a celui de cod4?

Bon voila, je rentrais du boulot et en passant j'me suis dis "et si comme de par hasard Alone In the Dark etait dispo un jour avant sa sortir (comme d'hab) ?? "

Bingo !! il etait en rayon, j'ai choppé l'edition limité.

je viens de la déballer, c'est pas du foutage de gueule, le jeu + une petite figurine du hero (bien faite) + un lire avec les Artworks (superbe et de tres bonne qualité) + un DVD du marking off + le CD de la BO (partielle je pense), le tout dans une belle grosse boite pour 74¤, ça va franchement pour une fois c'est pas de l'arnaque.

Pour le jeu, les premiers retours sont pas forcement tres bon mais j'avais trop envie d'y jouer et de me faire une idée par moi meme, donc j'ai craqué.

Je test le jeu ce soir et je vous redit quoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...