Posté(e) le 9 mai 200619 a hello alor voila j aimerais crer des petit dessins animé( si on peut dire) comme les nombreuse animation ke l on voit sur le net je sais comment faire pour faire des gif animé mais je ne sais pas comment mettre du son je sais pas si c possible ou si il faut utiliser une autre solution ?? merci d avance gribix1 ps.pas sur d etre dans la bonne partie du forum Modifié le 9 mai 200619 a par gribix1
Posté(e) le 9 mai 200619 a Je dirais gif movie gear ! Mais pourquoi mettre du son ? Dans ce cas autant faire une vraie vidéo Et puis en fait ce topic aura plus de succès dans la section Logiciels Modifié le 9 mai 200619 a par Sentinel
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur ben en fait je veux faire des petite animation comme on peut trouver sur internet mais je pense ke c du java ou un truc ds le genre enfin j en sais rien
Posté(e) le 9 mai 200619 a Pour nous éclairer, tu devrais nous donner un exemple de ce que tu appelles animation ... Au fait Sentinel, je crois que tu as oublié le panneau ! Les vacances étaient trop longues ? ::
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur ce style ci http://darkmolive.free.fr/animationrapstarwars.htm mais pas specialement pour internet et il ne me faut pas specialement un petit menu au depart juste ce style d animation
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur surment c une des seule parti de l informatique dont j ai aucune base donc j y connais pas grand chose mais il me semble que c est bien ca alor avec quoi je peu arrivé a ce genre de resultat??
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.