gribix1 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 hello alor voila j aimerais crer des petit dessins animé( si on peut dire) comme les nombreuse animation ke l on voit sur le net je sais comment faire pour faire des gif animé mais je ne sais pas comment mettre du son je sais pas si c possible ou si il faut utiliser une autre solution ?? merci d avance gribix1 ps.pas sur d etre dans la bonne partie du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je dirais gif movie gear ! Mais pourquoi mettre du son ? Dans ce cas autant faire une vraie vidéo Et puis en fait ce topic aura plus de succès dans la section Logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribix1 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ben en fait je veux faire des petite animation comme on peut trouver sur internet mais je pense ke c du java ou un truc ds le genre enfin j en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 A vue de nez ce serait plutôt de Macromedia Flash dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribix1 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 oui peut etre j en sais trop rien c simple?? gratuit?? avec koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Pour nous éclairer, tu devrais nous donner un exemple de ce que tu appelles animation ... Au fait Sentinel, je crois que tu as oublié le panneau ! Les vacances étaient trop longues ? :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribix1 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ce style ci http://darkmolive.free.fr/animationrapstarwars.htm mais pas specialement pour internet et il ne me faut pas specialement un petit menu au depart juste ce style d animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Donc c'est bien du flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribix1 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 surment c une des seule parti de l informatique dont j ai aucune base donc j y connais pas grand chose mais il me semble que c est bien ca alor avec quoi je peu arrivé a ce genre de resultat?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Une petite recherche peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.