Aller au contenu

[Non ce n'est pas du spam]Gagnez de l'argent


Aigle

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à précisé que j'ai lu le réglement du forum et que je ne crois pas enfreindre celui-çi. Si c'est le cas, je vous prie de m'excuser et de supprimer ce post.

Ensuite je tiens à préciser qu'aux lien Tutute que je fournis est rajouté mon ID de compte afin que je vous "paraine". Si vous souhaitez le supprimer, libre à vous, j'ai laissé l'url visible afin que vous puissez faire de la sorte. Dans le cas contraire merci bien. :-)

Voilà un moyen assez simple de gagnez de l'argent. Vous pourrez par exemple, de cette manière, payez votre abonnement mensuel à votre MMORPG préféré, ou ce que vous voulez.

b_annerad2.jpg

Est-ce que vous avez déjà entendu parler de TututeTrooper?

C'est un site qui vous permets de gagnez de l'argent en remplissant des offres (répondre à des questionnaires, etc).

Lorsque vous parainez quelqu'un et que celui-çi remplis à son tour des offres, vous gagnez 20% de ses gains. De plus vous recevrez 5% des gains des personnes que celui-çi parainera.

Malheureusement pour nous, pauvre Français, le site est en anglais, et certaines offres ne sont valable que pour ceux habitant aux USA/Canada :-(.

Cependant, j'ai pensé à ceci : Si cette méthode pouvait nous rapporter suffisement d'argent, nous pourrions alors louer un serveur. C'est à dire plus de lag, un serveur stable, etc...

Si vous doutez de l'honnêtée de l'offre, ils ont crée spécialement pour ça un post où les utilisateurs peuvent ajouter leur preuves de paiement. Vous pouvez le consulterici.

Si vous êtes interessé, voilà comment procédé étape par étape :

1) (Recommandé mais pas obligatoire) Créez un nouvel e-mail chez hotmail : www.hotmail.com (e-mail que vous utiliserez pour remplire les formulaires afin de ne pas recevoir 2 tonnes de newsletters et spams dans votre messagerie principal)

2) Ensuite créez un compte paypal, c'est gratuit : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cm...egistration-run (Selectionnez "Compte personnel")

3) Puis créez un compte un compte chez Tutute (Le numéro à coté est mon ID de compte pour le parainage) : http://www.tutute.com/88055

4) Validez votre compte Tutute, puis connectez vous sur le site. Vous pourrez alors accéder à la section "cash offers" où vous pourrez compléter des offres plus ou moins interessantes. La plupart sont rapide à remplire, environ 5 minutes. Une fois l'offre remplie, vous validerez l'offre en appuyant sur le boutton "Done" à coté du lien que vous aurez utilisez pour compléter l'offre sur Tutute.

5) Le 15 de chaque mois, l'argent que vous aurez accumulée sera transférée sur votre compte Paypal (Vous aurez cependant besoin d'un minimum de 10$ pour qu'ils effectuent un transfert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...