Daemonium Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 J'comprends rien à cette carte son intégrée. J'arrive pas à faire en sorte que quand je branche des écouteurs sur le "Front-panel", le son ne sorte plus par le Rear-panel. Je sais pas si ça va dans logiciel ou dans hardware ou dans multimedia Alors j'ai posté ici Est-ce que je dois réinstaller des autres drivers? Utiliser un autre programme que Xear Audio 3d machin? Ma mobo: Gigabyte 8i915p Duo Pro
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Souvent sur une carte mère tu dois même choisir en mettant ou non des cavaliers sur les ponts 5-6 et 9-10 si tu veux que le son sorte en façade ou à l'arrière, donc ça me paraît tout à fait normal. Moi ce que j'avais fait en son temps sur mon IC7-MAX3, j'avais mis une carte son en plus et j'avais aussi bien le son sur les enceintes que sur le front panel.
kool56 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Es-tu certain que le pilote soit bien installé? Cette carte son est pourtant très facile d'utilisation. Pour le choix du bon pilote : Ici ou ici ou encore ici (fais ton choix) des mises à jour Site gigabyte
Daemonium Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 Merci à vous deux Je m'en vais sur ce pas rebooter sur windows pour essayer (j'ai telechargé les drivers pour linux là.... pfiou.... tech )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.