girodo Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 D-LINK DWL G650 Carte PCMCIA sans fil AirPlus Xtreme G 108 Mbps comme neuve Cet adaptateur Wi-Fi se glisse dans votre portable VENDUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girodo Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ... car la carte a été vendue Il faudrait le dire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 c'est marqué dans le premier post, et il n'y avait que deux posts au moment ou j'ai écris... pour moi l'implicite était à la limite de l'explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.