azur711 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 VOILA JE VEND CE MATOS P4 A 70 IN L ASUS V999LE A 100E OUT ET LE LCD A 85 OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ça donne pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Moi je veut bien nan je deconne meme pas en reve avec une telle annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azur711 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Moi je veut bien par contre vous le mieux que vous savez faire c est polluer les ventes des autres je suppose? alors avant de critiquer direct dite moi ce qu il ne va pas avant a mon avis ca serais mieux???? nan je deconne meme pas en reve avec une telle annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Deja on ne repond pas dans un Quote enuite il suffit que tu ouvre les yeux dans le debut du Topics tu a une section Regle de la section a cette adresse. Ensuite 2 eme chose je ne polue aucune vente depuis que je suis inscrits Et pour finir une fois ton poste Modifier je supprimerais le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azur711 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Deja on ne repond pas dans un Quote enuite il suffit que tu ouvre les yeux dans le debut du Topics tu a une section Regle de la section a cette adresse. Ensuite 2 eme chose je ne polue aucune vente depuis que je suis inscrits Et pour finir une fois ton poste Modifier je supprimerais le mien et bien tu vois que ce n est pas dur de le dire donc maintenant je sais merci quand meme au lieu de descendre direct comme ca les gars ayez un peu plus d indulgence pour ceux qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Dis moi une fois modifier que je supprime mes messages merci. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Salut l'ami, preneur de ton lcd selon le model et les caracteristiques, pour le prix on voit apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.