Aller au contenu

[LOGICIEL] speed fan (RESOLU)


roro79

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'activer le cool'n'quiet sur mon ordinateur avec une carte mère A8n SLI deluxe ! J'ai mise à jour mon proc et réglé le système d'exploitation mais maintenant je veux modifier la vitesse de mes ventilos ! Jai donc installé speedfan et au lancement il m'affiche trois ventilo et ceux ci sont à 0% chaqun et si je les met a 100% cela ne modifie pas la vitesse ! Comment je dois réglé ce logiciel car ma carte mère est normalement compatible ?

Merci pour les infos d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un controleur fan aurait plus simple :incline:

:reflechis: (plus cher, aussi).

il faut faire très attention avec speedfan parce que si tu met la vitesse a 0% ton micro peut planter,donc ne joue pas avec le feu; regarde dans les optiosn pour voir si il reconnait bien les ventilos

:zarb:

bon, déja, indiqués à 0%, est-ce qu'ils tournent, les ventilos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey bien maintenant j'ai réglé deux trois truc et il sont a 100% mais je peux pas les baisser ! mais meme quand ils etaient a 0% il tournaient normalement ! mais pourquoi je puex pas les baisser ? ET aussi dans configuration > température je trouve pas mon proc, comment je fais pour trouver mon proc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis:

bon, déja, indiqués à 0%, est-ce qu'ils tournent, les ventilos?

eh bien oui :zarb:

c'est juste que le vitesse est au minimum

:incline:

possible que j'ai confondu avec ça:

Faites gaffe quand même à ne pas griller votre matos en désactivant certains ventilo si vous mettez en vitesse mini "0" (certains ventilo ne peuvent pas repartir sans reboot...)

j'en profite pour glisser un lien de mini-tuto pour speedfan, histoire de me faire pardonner:

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=94987

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...