noisette Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 je commence cool, défragmenter en mode sans échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 t'as pas dit : noisette a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Akapouf et Cie a dit : pousser l'unité centrale d'un pote de 20 cm sur le coté, juste parce qu'il se plaint que son paycay manque de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 t'as pas dit : noisette a dit noisette a dit : pousser l'unité centrale d'un pote de 20 cm sur le coté, juste parce qu'il se plaint que son paycay manque de place ne pas éditer les posts des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 t'as pas dit : noisette a dit noisette a dit : pousser l'unité centrale d'un pote de 20 cm sur le coté, juste parce qu'il se plaint que son paycay manque de place ne pas éditer les posts des autres En même temps, pour ma part, ça va être chaud... cedricpc a dit : Ne pas utiliser un compte administrateur sous iKsPé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ne pas fumer au dessus de son clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ne pas fumer au dessus de son clavier Ne pas fumer tout court. (Ah zut, ça marche pas pour moi, je suis bien ce conseil. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.