gatsbygates Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Salut! Je me décide à poster parce que j'ai beau chercher, je vois pas d'où vient mon problème La première semaine où je me suis procuré ce proc, j'ai fait plein de tests pour trouver ses limites et la dernière sauvegarde de cette recherche c'est celle-ci : En chiffres : 2792MHz à 1.46v (surement pas synchro vu que j'ai de la PC4400) Sauf que maintenant, le mieux que j'arive à faire à 1.536v, c'est : Un pauvre 2682MHz J'ai vraiment l'impression d'avoir tout tenté pour retrouver ce que j'avais au début Aidez-moi sivouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 OCCT et SP2004 c'est pas pareil .... Tu avais bien désactivé le swap avec OCCT ? Sinon tu as changé quelque chose dans ta config ? (BIOS etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Nan pas de changement... Le SWAP ? Watizit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Le swap c'est pour utiliser le disque dur un peu comme de la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Le swap c'est pour utiliser le disque dur un peu comme de la ram. Il est activé ou désactivé par défaut ? Il est où ? Mais bon vu que avant et après mon problème, j'ai jamais touché à ce paramètre, c'est peu probable que ce soit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 zone de swap = paging file, c'est la mémoire virtuelle que crée windows pour simuler de la ram (tres tres lente donc) tu peux la configurer en allant dans CTRL+Pause/Avancé/Performances>parametres/Avancé/Modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 zone de swap = paging file, c'est la mémoire virtuelle que crée windows pour simuler de la ram (tres tres lente donc) tu peux la configurer en allant dans CTRL+Pause/Avancé/Performances>parametres/Avancé/Modifier Pas sur que ça va changer mon problème ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Mais c'est naouak la NEO25 C'est pas le PAGEFILE.SYS qui défini la stabilité d'un OC Non si tu as pas de changement de fait sur ta CM (flash BIOS ou autre) Je te conseille : 1/ LOAD BIOS DEFAULT ds le BIOS 2/ te repalucher la config de ton OC a la mano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Mais c'est naouak la NEO25 C'est pas le PAGEFILE.SYS qui défini la stabilité d'un OC Non si tu as pas de changement de fait sur ta CM (flash BIOS ou autre) Je te conseille : 1/ LOAD BIOS DEFAULT ds le BIOS 2/ te repalucher la config de ton OC a la mano Avant de dire que je dis nimp réfléchi un peu. Des softs comme OCCT et SP2004 (en blend seulement) test également la mémoire. Windows quand il manque de mémoire utilise le swap. Doncparfois OCCT passe même si c'est pas stable, mais car le swap suffit à compenser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je te conseille : 1/ LOAD BIOS DEFAULT ds le BIOS 2/ te repalucher la config de ton OC a la mano J'ai essayé et ya pas moyen, ça veut plus... Pensez-vous que la carte mère ait pu "prendre un coup" dans le sens où elle a pas supporté certains plantage et que maintenant elle voudra plus jamais remarcher comme avant et que ça va même aller de pire en pire ? Et l'alim, comment êtes sur que ça vient pas d'elle ? si je fais un OCCT, quelles tensions je dois surveiller à part le VCore ? Comment être sûr qu'elle est assez puissante ? Le processeur, rassurez-moi ,il peut pas perdre ces capacités d'O/C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 si c'est possible que le proco s'oc moins plus le temps passe. quel est ton step? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut! Je me décide à poster parce que j'ai beau chercher, je vois pas d'où vient mon problème La première semaine où je me suis procuré ce proc, j'ai fait plein de tests pour trouver ses limites et la dernière sauvegarde de cette recherche c'est celle-ci : En chiffres : 2792MHz à 1.46v (surement pas synchro vu que j'ai de la PC4400) Sauf que maintenant, le mieux que j'arive à faire à 1.536v, c'est : Un pauvre 2682MHz J'ai vraiment l'impression d'avoir tout tenté pour retrouver ce que j'avais au début Aidez-moi sivouplé ben le proco a pris une starge c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 si c'est possible que le proco s'oc moins plus le temps passe. quel est ton step? Cacje 0546 Apbn ben le proco a pris une starge c'est simple Une starge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 un coup , il a soufert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Cacje 0546 Apbn CACJE 0546 APBW la derniere lettre est soit un W soit il n'y a que trois lettre et dans ce cas c'est MPM et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Cacje 0546 Apbn CACJE 0546 APBW la derniere lettre est soit un W soit il n'y a que trois lettre et dans ce cas c'est MPM et rien d'autre Ah surement... j'ai mal recopié Alors docteur ? comment va-t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 mal ou alors normal, car d'un coté tu teste avec occt et de l'autre avec sp2004. comme a dit neo25, c'est pas la même chose. le max occt est tjr plus haut que le max prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 mal ou alors normal, car d'un coté tu teste avec occt et de l'autre avec sp2004. comme a dit neo25, c'est pas la même chose. le max occt est tjr plus haut que le max prime Pas sûr que la différence soit si grande aussi... et puis de toute façon, même avec OCCT je n'arrive pas à faire comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.