ptitseb93000 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 bonsoir a vous, voila je voudrais changer de fai car la je suis sur le neuf , et voudrais aller chez free mais je voudrais savoir sy je doit d'abord resilier chez le neuf ,pour ensuite aller chez free ou et ce que free fait toutes les demarches aupres de le neuf pour moi , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Appelle le 3244 pour être fixé, mais je pense que tu doit résilier avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ok je vais apeler merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Oui tu devra résillier avant... faut pas rêver les FAI ne résilie pas les abonnement pris au prés d'autres FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.