Aller au contenu

[LOGICIEL] Programme pour se connecter à distance


NiTrOuS

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une copine qui a un probleme sur son PC, mais elle habite à 200km de chez moi. Donc je vais me connecter sur son pc et lui arranger ca.

J'avais pensé à VNC, mais au moment de me donner son IP, je me suis rendu compte qu'elle etait connectée via un routeur ... et qu elle n a pas accès a ce routeur car c est pour plusieurs KOTS.

Connaissez vous un moyen pour que je puisse aller sur son PC malgrès son routeur ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une copine qui a un probleme sur son PC, mais elle habite à 200km de chez moi. Donc je vais me connecter sur son pc et lui arranger ca.

J'avais pensé à VNC, mais au moment de me donner son IP, je me suis rendu compte qu'elle etait connectée via un routeur ... et qu elle n a pas accès a ce routeur car c est pour plusieurs KOTS.

Connaissez vous un moyen pour que je puisse aller sur son PC malgrès son routeur ?

Merci beaucoup

en gros, tu demande comment faire péter la protection d'un firewall :ouioui:

ça va pas non !!! :-D

:yes:

au cas où

:modjoplease: (edit: compte tenu de la suite que prend le topic, on laisse ouvert)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une copine qui a un probleme sur son PC, mais elle habite à 200km de chez moi. Donc je vais me connecter sur son pc et lui arranger ca.

J'avais pensé à VNC, mais au moment de me donner son IP, je me suis rendu compte qu'elle etait connectée via un routeur ... et qu elle n a pas accès a ce routeur car c est pour plusieurs KOTS.

Connaissez vous un moyen pour que je puisse aller sur son PC malgrès son routeur ?

Merci beaucoup

:transpi:

suffit de demander à l'admin du routeur.

non?

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une copine qui a un probleme sur son PC, mais elle habite à 200km de chez moi. Donc je vais me connecter sur son pc et lui arranger ca.

J'avais pensé à VNC, mais au moment de me donner son IP, je me suis rendu compte qu'elle etait connectée via un routeur ... et qu elle n a pas accès a ce routeur car c est pour plusieurs KOTS.

Connaissez vous un moyen pour que je puisse aller sur son PC malgrès son routeur ?

Merci beaucoup

en gros, tu demande comment faire péter la protection d'un firewall :-D

ça va pas non !!! :-D

8)

au cas où

:modjoplease:

;)

Mais oui bien sur, je suis un grand hacker tu savais pas ? :transpi:

C'est juste un routeur, pas un firewall. Donc il y a une connection internet partagée entre plusieurs étudiants. Moi je veux juste aller chez ma copine ...

Elle m a dit qu elle avait déjà fait ca avec netmeeting, c est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sur, je suis un grand hacker tu savais pas ? :transpi:

C'est juste un routeur, pas un firewall. Donc il y a une connection internet partagée entre plusieurs étudiants. Moi je veux juste aller chez ma copine ...

Elle m a dit qu elle avait déjà fait ca avec netmeeting, c est possible ?

;)

je vais faire simple ;)

apparemment, c'est vrais que tu n'est pas un hacker , sinon tu aurais su qu'un routeur est sensé ... router :mdr2:

en clair, ça veut dire que si tu te presente au portillon, comment veux tu que le routeur te route, (te conduise), jusqu'à ta copine si tu lui donne pas son IP locale ;):-D

en regle generale, il te faut:

-l'adresse IP de la connection internet de ta copine quelle pourra connaitre ici: http://www.whatismyip.com/

-l'adresse IP locale du PC de ta copine, (propriétés reseau)

ensuite le soft:

moi c'est ultr@VNC: http://www.framasoft.net/article1947.html

il utilise par defaut le port 5900

ce qui veut dire que dans le routeur, il faut lui parametrer que ce qui viens par le port 5900 doit etre "routé" vers l'IP locale du PC de ta copine, (faut bien sur que ce port ne soit pas fermé par un firewall dans le routeur et/ou dans le PC ;) )

toi pour acceder, avec le "viewer" d'ultr@VNC, au "serveur" ultr@VNC du PC de ta copine, il te faut donc taper dans ton "viewer" par exemple:

XX.XXX.XXX.XXX:5900 (les X c'est l'IP internet de ta copine)

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...