Moz Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 un echange contre mon disque dur? Liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Désolé mais je n'ai pas de controleur SCSI et je n'est plus la place avec mes 4 Raptors, merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ok sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je croi que je vais prendre mais avec partage des fdp si possible ? 6 euros chacuns quoi, donc 176 euros fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je vais aller faire un saut à LaPoste pour voir combien coute les FDP exactements, ok pour les partager de toute manière. Par contre est ce que ca te va le paiement contre remoursement : c'est à dire que tu payes au moment de la livraison comme ca pas de problème, à toi de me dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 à non pas de prob, je préfère même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oui donc ca fera 12¤ soit 6¤ chacun donc prix final : 176¤. A oui petite précision peut etre sans intéret mais j'ai enlevé la protection écran qui est un plastique traité contre l'eau, la poussière, etc etc... donc pas entièrement transparente ce qui laisse penser que l'écran de la PSP est "sale" donc je l'ai mise dans la pochette avec le ticket de caisse, tu la mettra si tu le souhaite, quand l'écran est allumé on ne la remarque plus. Voila j'ai tout déballé, remballé suite à la demande d'un autre acheteur potentiel et rien ne manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai une protéction d'écran sur ma psp aussi, je trouve que la mettre est préférable vu l'ecran ! oki, ben si tu a msn, je t'envoi mon adresse on pourra s'échanger nos coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 alors, plus de newz, même sur msn :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai pas pu me reconnecter depuis notre dernière discution. J'ai bien ton adresse, j'attend juste ta confirmation pour envoyer le colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bon bin la PSP est toujours en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 dsl pour m'être retiré de la vente aussi tardivement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je peu t'echanger le jeu Liberty Storie et ta Memory Strick contre un compte steam ? Avec bien sûr des jeux deçu xD Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Jute comme ça, au cas ou, un PDA qui fait GPS (que je vend La) Si tu est intéressé par un échange, dit moi le. Mais j’en doute vue ce que tu as dit as flightman125. La différence est qu’il est fait GPS. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Non merci les gas c'est simpa vos propales mais je dois avoir absolument de la thune à cause d'un achat de carte mère + ram pour mon P4. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ok, ten pis On est tous pareil. Je suis intéressé par la PSP mais j’ai pas la tune. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Alors GTA : Liberty City tu me le vends combient ? 15 ¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pas de vente séparée désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 pour un super de la rubrique OC Tu l'as vends pour acheter un CONROE ? T'as jusqu'à septembre alors c'est cool Bonne vente l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Super console avec GTA:Lc , c'est une bonne ocaze , foncé dessus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Merci ca fait vraiment plaisir ! cloud j'adore ton avatar Cette vente va plutot servire à payer une partie de la Carte Mère + DDR2 que j'ai pris pour mon P4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Vendu... A fermer, merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.