Oraylit Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour a tous. Je possede un Ipod depuis un petit bout de temps, il marchait nikel. Jusqu'au jour ou j'ai du changer de Disque dure. La j'ai tout reinstallé driver, pack SP2 etc.. Puis j en suis arrivé a Itunes. Donc l install c'est bien passée mais lorsque je l'ouvre mon Ipod n'est pas detecté, et donc je ne peux pas mettre a jours mes données. Mais pourtant il est reconnu en tant que Stockage amovible dans le Poste de Travail. Quelqu'un a une idée d'ou peu venir le probleme ? Merci de votre aide. Amicalement Oraylit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 un de mes amis a eu le meme problème il a changé d'ipod résinstalle itunes(ainsi que dans la base de registre) et dans programmes files, mais ceci est un problème logiciel deonc cela doit aller dans logiciels(windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ouais j'ai hésiter a le mettre dans Logiciel windows mis comme sa concernet un Ipod. Enfin J'ai deja reinstaller le logiciel, mais j'ai pas viré les clées dans le registre. Je vais voir sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 As-tu essayé de mettre à jour ton ipod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Mettre a jour la version du Ipod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je regarder dans le registre les Clés du logiciel mais il y en a beaucoup. Je les supprime toutes ?? J'ai peur de supprimer quelque chose qu'il ne faut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je regarder dans le registre les Clés du logiciel mais il y en a beaucoup. Je les supprime toutes ?? J'ai peur de supprimer quelque chose qu'il ne faut pas. Y'a pas un logiciel genre reg cleaner qui peut faire ça automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Merci pour ton idée Falou, en effet je pense que sa sera moin risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bonjour, il n'y a pas que le logiciel itunes en lui meme que tu peux mettre à jour tu peux aussi mettre à jour la version firmware de l'ipod tu trouveras tout sur le site de itunes bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 En effet, un petit coup d'iPod Updater (téléchargeable ici), c'est radical. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci pour vos réponse. Donc j'ai essayer toutes les idées que vous m avez donnez rien n y fait il ne feu tjr pas etre mis a jours. Mais il est detecter en tant que disque de stockage amovible, es ce normal ?? Encore merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Le choix disque externe ou non se fait dans iTunes logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ha je vais regarder sa alors. Mais chez mon un de mes amie lorsque je le branche sa marche la mise a jour peu etre faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schloren Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ha je vais regarder sa alors. Mais chez mon un de mes amie lorsque je le branche sa marche la mise a jour peu etre faite... J'arrive très longtemps après la bataille mais ça pourra servir pour ceusses qui gogglelise sur ce pb. Si votre ipod est monté sur le drive C: (en gros si votre disque dur principal n'est pas en C: ) il ne sera pas reconnu par iTunes. Il faut aller dans la gestion des disque et lui affecter une autre lettre. J'ai galéré pendant 4 heures avant de trouver la réponse chez apple. http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93499 hope it helps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ha je vais regarder sa alors. Mais chez mon un de mes amie lorsque je le branche sa marche la mise a jour peu etre faite... J'arrive très longtemps après la bataille mais ça pourra servir pour ceusses qui gogglelise sur ce pb. Si votre ipod est monté sur le drive C: (en gros si votre disque dur principal n'est pas en C: ) il ne sera pas reconnu par iTunes. Il faut aller dans la gestion des disque et lui affecter une autre lettre. J'ai galéré pendant 4 heures avant de trouver la réponse chez apple. http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93499 hope it helps Merci pour cette astuce ! Nous en prenons bonne note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmeules Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour a tous.Je possede un Ipod depuis un petit bout de temps, il marchait nikel. Jusqu'au jour ou j'ai du changer de Disque dure. La j'ai tout reinstallé driver, pack SP2 etc.. Puis j en suis arrivé a Itunes. Donc l install c'est bien passée mais lorsque je l'ouvre mon Ipod n'est pas detecté, et donc je ne peux pas mettre a jours mes données. Mais pourtant il est reconnu en tant que Stockage amovible dans le Poste de Travail. Quelqu'un a une idée d'ou peu venir le probleme ? Merci de votre aide. Amicalement Oraylit. Hey! J'ai exacetement le meme probleme! comment t'a reglé ca finalement? merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Hello desmeules, Malheureusement ce topic a été ouvert en 2006 et tu comprendras que Oraylit ne te répondra sans doute pas. Cela dit le reste de la communauté pourra t'aider D'ailleurs as-tu lu le message de schloren ? La prochaine fois, fais directement un nouveau sujet pour exposer ton problème. Cela donnera une meilleure visibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Je dirais même plus: utiliser la centralisation Ensuite ouep il a expliqué qu'il a changé la lettre attribuée à son lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.