Aller au contenu

Ipod non reconnu dans Itunes

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je possede un Ipod depuis un petit bout de temps, il marchait nikel. Jusqu'au jour ou j'ai du changer de Disque dure.

La j'ai tout reinstallé driver, pack SP2 etc.. Puis j en suis arrivé a Itunes.

Donc l install c'est bien passée mais lorsque je l'ouvre mon Ipod n'est pas detecté, et donc je ne peux pas mettre a jours mes données.

Mais pourtant il est reconnu en tant que Stockage amovible dans le Poste de Travail.

Quelqu'un a une idée d'ou peu venir le probleme ?

Merci de votre aide.

Amicalement Oraylit.

Posté(e)

un de mes amis a eu le meme problème il a changé d'ipod :zarb:

résinstalle itunes(ainsi que dans la base de registre) et dans programmes files,

mais ceci est un problème logiciel deonc cela doit aller dans logiciels(windows)

:reflechis:

Posté(e)
  • Auteur

Ouais j'ai hésiter a le mettre dans Logiciel windows mis comme sa concernet un Ipod. Enfin

J'ai deja reinstaller le logiciel, mais j'ai pas viré les clées dans le registre.

Je vais voir sa.

Posté(e)
  • Auteur

Je regarder dans le registre les Clés du logiciel mais il y en a beaucoup. Je les supprime toutes ??

J'ai peur de supprimer quelque chose qu'il ne faut pas.

Posté(e)

Je regarder dans le registre les Clés du logiciel mais il y en a beaucoup. Je les supprime toutes ??

J'ai peur de supprimer quelque chose qu'il ne faut pas.

Y'a pas un logiciel genre reg cleaner qui peut faire ça automatiquement ?

Posté(e)

bonjour,

il n'y a pas que le logiciel itunes en lui meme que tu peux mettre à jour

tu peux aussi mettre à jour la version firmware de l'ipod

tu trouveras tout sur le site de itunes

bon courage

sunfun

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponse.

Donc j'ai essayer toutes les idées que vous m avez donnez rien n y fait il ne feu tjr pas etre mis a jours.

Mais il est detecter en tant que disque de stockage amovible, es ce normal ??

Encore merci pour votre aide. :ouimaistusors:

Posté(e)
  • Auteur

Ha je vais regarder sa alors.

Mais chez mon un de mes amie lorsque je le branche sa marche la mise a jour peu etre faite...

• 5 mois après...
Posté(e)

Mais chez mon un de mes amie lorsque je le branche sa marche la mise a jour peu etre faite...

J'arrive très longtemps après la bataille mais ça pourra servir pour ceusses qui gogglelise sur ce pb.

Si votre ipod est monté sur le drive C: (en gros si votre disque dur principal n'est pas en C: ) il ne sera pas reconnu par iTunes. Il faut aller dans la gestion des disque et lui affecter une autre lettre. J'ai galéré pendant 4 heures avant de trouver la réponse chez apple.

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93499

hope it helps

Posté(e)

J'arrive très longtemps après la bataille mais ça pourra servir pour ceusses qui gogglelise sur ce pb.

Si votre ipod est monté sur le drive C: (en gros si votre disque dur principal n'est pas en C: ) il ne sera pas reconnu par iTunes. Il faut aller dans la gestion des disque et lui affecter une autre lettre. J'ai galéré pendant 4 heures avant de trouver la réponse chez apple.

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93499

hope it helps

Merci pour cette astuce ! Nous en prenons bonne note.

• 3 ans après...
Posté(e)
Bonjour a tous.

Je possede un Ipod depuis un petit bout de temps, il marchait nikel. Jusqu'au jour ou j'ai du changer de Disque dure.

La j'ai tout reinstallé driver, pack SP2 etc.. Puis j en suis arrivé a Itunes.

Donc l install c'est bien passée mais lorsque je l'ouvre mon Ipod n'est pas detecté, et donc je ne peux pas mettre a jours mes données.

Mais pourtant il est reconnu en tant que Stockage amovible dans le Poste de Travail.

Quelqu'un a une idée d'ou peu venir le probleme ?

Merci de votre aide.

Amicalement Oraylit.

Hey!

J'ai exacetement le meme probleme!

comment t'a reglé ca finalement?

merci de ton aide.

Posté(e)

Hello desmeules,

Malheureusement ce topic a été ouvert en 2006 et tu comprendras que Oraylit ne te répondra sans doute pas.

Cela dit le reste de la communauté pourra t'aider :smack: D'ailleurs as-tu lu le message de schloren ?

La prochaine fois, fais directement un nouveau sujet pour exposer ton problème. Cela donnera une meilleure visibilité :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.