Aller au contenu

Ipod non reconnu dans Itunes


Oraylit

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je possede un Ipod depuis un petit bout de temps, il marchait nikel. Jusqu'au jour ou j'ai du changer de Disque dure.

La j'ai tout reinstallé driver, pack SP2 etc.. Puis j en suis arrivé a Itunes.

Donc l install c'est bien passée mais lorsque je l'ouvre mon Ipod n'est pas detecté, et donc je ne peux pas mettre a jours mes données.

Mais pourtant il est reconnu en tant que Stockage amovible dans le Poste de Travail.

Quelqu'un a une idée d'ou peu venir le probleme ?

Merci de votre aide.

Amicalement Oraylit.

Posté(e)

un de mes amis a eu le meme problème il a changé d'ipod :zarb:

résinstalle itunes(ainsi que dans la base de registre) et dans programmes files,

mais ceci est un problème logiciel deonc cela doit aller dans logiciels(windows)

:reflechis:

Posté(e)

Ouais j'ai hésiter a le mettre dans Logiciel windows mis comme sa concernet un Ipod. Enfin

J'ai deja reinstaller le logiciel, mais j'ai pas viré les clées dans le registre.

Je vais voir sa.

Posté(e)

Je regarder dans le registre les Clés du logiciel mais il y en a beaucoup. Je les supprime toutes ??

J'ai peur de supprimer quelque chose qu'il ne faut pas.

Posté(e)
  Oraylit a dit :

Je regarder dans le registre les Clés du logiciel mais il y en a beaucoup. Je les supprime toutes ??

J'ai peur de supprimer quelque chose qu'il ne faut pas.

Y'a pas un logiciel genre reg cleaner qui peut faire ça automatiquement ?

Posté(e)

bonjour,

il n'y a pas que le logiciel itunes en lui meme que tu peux mettre à jour

tu peux aussi mettre à jour la version firmware de l'ipod

tu trouveras tout sur le site de itunes

bon courage

sunfun

Posté(e)

Merci pour vos réponse.

Donc j'ai essayer toutes les idées que vous m avez donnez rien n y fait il ne feu tjr pas etre mis a jours.

Mais il est detecter en tant que disque de stockage amovible, es ce normal ??

Encore merci pour votre aide. :ouimaistusors:

  • 5 mois après...
Posté(e)
  Oraylit a dit :

Ha je vais regarder sa alors.

Mais chez mon un de mes amie lorsque je le branche sa marche la mise a jour peu etre faite...

J'arrive très longtemps après la bataille mais ça pourra servir pour ceusses qui gogglelise sur ce pb.

Si votre ipod est monté sur le drive C: (en gros si votre disque dur principal n'est pas en C: ) il ne sera pas reconnu par iTunes. Il faut aller dans la gestion des disque et lui affecter une autre lettre. J'ai galéré pendant 4 heures avant de trouver la réponse chez apple.

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93499

hope it helps

Posté(e)
  schloren a dit :
  Oraylit a dit :

Ha je vais regarder sa alors.

Mais chez mon un de mes amie lorsque je le branche sa marche la mise a jour peu etre faite...

J'arrive très longtemps après la bataille mais ça pourra servir pour ceusses qui gogglelise sur ce pb.

Si votre ipod est monté sur le drive C: (en gros si votre disque dur principal n'est pas en C: ) il ne sera pas reconnu par iTunes. Il faut aller dans la gestion des disque et lui affecter une autre lettre. J'ai galéré pendant 4 heures avant de trouver la réponse chez apple.

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93499

hope it helps

Merci pour cette astuce ! Nous en prenons bonne note.

  • 3 ans après...
Posté(e)
  Oraylit a dit :
Bonjour a tous.

Je possede un Ipod depuis un petit bout de temps, il marchait nikel. Jusqu'au jour ou j'ai du changer de Disque dure.

La j'ai tout reinstallé driver, pack SP2 etc.. Puis j en suis arrivé a Itunes.

Donc l install c'est bien passée mais lorsque je l'ouvre mon Ipod n'est pas detecté, et donc je ne peux pas mettre a jours mes données.

Mais pourtant il est reconnu en tant que Stockage amovible dans le Poste de Travail.

Quelqu'un a une idée d'ou peu venir le probleme ?

Merci de votre aide.

Amicalement Oraylit.

Hey!

J'ai exacetement le meme probleme!

comment t'a reglé ca finalement?

merci de ton aide.

Posté(e)

Hello desmeules,

Malheureusement ce topic a été ouvert en 2006 et tu comprendras que Oraylit ne te répondra sans doute pas.

Cela dit le reste de la communauté pourra t'aider :smack: D'ailleurs as-tu lu le message de schloren ?

La prochaine fois, fais directement un nouveau sujet pour exposer ton problème. Cela donnera une meilleure visibilité :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...