Aller au contenu

[renseignement] ASRock 939Dual-SATA2


Messages recommandés

Hello,

J'aurais aimé que quelqu'un me précise s'il possede cette carte mère,

j'ai vu, mais je voudrais une confirmation que cette carte mere fait aussi bien du 939 athlon opteron etc ...

que le 940 en registered.

puisque sur un certain site ou j'ai l'habitude d'acheter mon matos j'ai commencer a lire certain commentaires dont un qui ma frappé !

------

permet d'upgrader une configuration sans changer la carte graphique AGP mais en ayant un slot pour le PCI Express pour le futur.

bonne qualité et en plus elle peut évoluer vers le socket 940 moyennant le déplacement de certains jumpers !

------

( ASRock 939Dual-SATA2 (ULi M1695) ) 55 euros seulement.

Support des processeurs AMD Athlon 64, Athlon 64 FX et Athlon 64 X2 Dual-Core sur socket 939

ce qui m'aiderai beaucoup voulant faire tourné un de mes opteron 242 pour un test d'overclocking :reflechis:

j'ai cherché sur google mais rien de bien concret.

j'ai aussi regardé le manuel en pdf de la carte mere mais je n'ai rien vu de spécifié.

ou alors si quelqu'un connait tous simplement une carte mere pouvant geré les 2 ce qui me faciliterai un peu la vie :fumer:

Merci d'avance :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: évoluer du s939 au s940 en déplacant les jumpers, hilarant :francais:

essaie mais tu vas casser très exactement 9 pins :reflechis:

LoL ok merci !!!

je n'ai pas de 939 a la maison donc j'ai pas vraiment cherché a comprendre lol.que du 754 & 940

je dormirai moins con ce soir lol 9 pins de plus en 940 :sm:

donc j'ai trouver la solution revendre la bete lol ( trop gourmande pour peu de perf )

mais c'est bien ce que je me disai j'avai jamais vu ca une évolution socket a socket a moins de changer le pcb du support ...

j'ai demandé au cas ou :fumer:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: évoluer du s939 au s940 en déplacant les jumpers, hilarant :francais:

essaie mais tu vas casser très exactement 9 pins :up:

!? il ne casserait qu'un seul pin. Le 940 dispose seulement d'un pin en plus dans un des coins comparé au 939.

oui mais la disposition des espèces de détrompeurs est différente sur le socket 940. donc ca fait 8 pins de cassé en plus :transpi:

salut

je possede cette carte et au dessus du port pci express tu as un port qui permettra d'evoluer vers du 940 je sais pas comment sa marche je sais rien de plus mais je sais que l'evolution sera possible

non il n'y aura pas de carte adaptatreice pour le socket 940. par contre pour le socket AM2 oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je possede cette carte et au dessus du port pci express tu as un port qui permettra d'evoluer vers du 940 je sais pas comment sa marche je sais rien de plus mais je sais que l'evolution sera possible

non il n'y aura pas de carte adaptatreice pour le socket 940. par contre pour le socket AM2 oui.

oui mais le AM2 a 940pins d'ou la confusion dans le commantaire plus haut :-D

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la disposition des espèces de détrompeurs est différente sur le socket 940. donc ca fait 8 pins de cassé en plus :transpi:

Exact mais je ne vois que 2 détrompeurs à des places différentes, avec le pin en plus du 940 cela ferait 5 pins de cassé seulement (2*2+1) ?

Je viens de penser à quelque chose, pour faire une collection de Pin's autant prendre des proc's non ?

Edit: arf non ce serait tous les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...