and-1 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 hello J'ai transferer en Wifi 8go en 1H a 2300KB\S d'un Dell D610 vers mon Disque dur en USB de mon pc en passant par mon PA linksys WAP54G !! Sa me semble lent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 hdd en usb2? tes usb marchent bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 j'ai pas trop évalué la vitesse, mais en moyenne, pour un routeur 54 g lynksys, avec 1 pc relié par cable et un ordi par wifi ca m'a pris environs 10 mins pour 700 mégas... apres ta vitesse.. 2300kb/s... en temps ca fait combien? (pas les nerfs de calculer mais en général les vitesses de transferts sont pas pharamineuses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 2300ko/s = environ 2mo/s 1h = 3600s 1go = 1024mo --------------------------------- (2*3600)/1024= 7Go/h 2mo/s c vraiment pas enorme quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 je penses que sa doit venir que du Wifi car en USB2 sans passer par le wifi sa transfert nettement plus vite. La vitesse m'est donné par Supercopier2. je confirme en moyenne c'est du 2150KB/S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 et sans passer par supercopier? et sinon d'un pc a un autre le debit est de? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Le wifi n'est vraiment pas fait pour le transfert de fichiers. Je pense que tes performances sont normales en vue du média utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 g pas tester sans passer par supercopier sinon en local sa speed sa n'a rien a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.