hubnium Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon pc et longuinet et j'ai fait une analyse avec bitdefender9. Je n'ai fait que lanalyse de mon dd avec windows xp pro. Voila le rapport : E:\WINDOWS\system32\cmd.ftp Infecté avec: Win32.Worm.Sasser.BatFtp.Gen E:\WINDOWS\system32\cmd.ftp Effacé E:\WINDOWS\system32\firefoxi.exe Infecté avec: Backdoor.Rbot.ARM E:\WINDOWS\system32\firefoxi.exe Désinfection impossible E:\WINDOWS\system32\firefoxi.exe Déplacé E:\WINDOWS\system32\TFTP2204 Infecté avec: GenPack:Backdoor.RBot.DCB41CB1 E:\WINDOWS\system32\TFTP2204 Désinfection impossible E:\WINDOWS\system32\TFTP2204 Déplacé Comment enlever les 2 virus qui me reste? Merci de m'aider hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Poste un rapport hijackthis dans la centralisation. J'ai souvent entendu dire que Bitdefender détectait bien mais qu'il n'arrivait pas à tous les supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 La centralisation en question est dans ma signature. En attendant, désactive la restauration système, scanne tous tes partitions en mode sans échec (F8 au boot) avec ton antivirus ainsi qu'avec a²-free. En mode sans échec avec prise en charge réseau, passe ce scan en ligne: http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/h...call_launch.php tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.