el6ricko666 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjours, Je voudrais savoir qu'elle serait le meilleur anti-virus pour une petite entreprise, mon pote travail a l'usine de son pere et il se son choper un virus (ils l'on accuser...) et leur seul défence ces norton j'ai faite des recherches sur le forum mais je ne m'y retrouve pas trop. Pour un pc maison je serais lequel mais pas pour une entreprise. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Trend micro est exellent comme anti virus,mais ca depend de son secteur d'activité,il peut avoir un bon anti virus pas cher si il travaille dans un secteur peu piraté(pas comme l'informatique,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Petite entreprise de moin de 100 employer qui fabrique des tableau de bord de bateau, je pense pas qu'il se fasse pirater, mais vous connaissez les employer qui vont sur internet, sa vas partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 lol oui c'est vrai alors comme c'est une PME regarde ici ou la qu'a t'il comme besoin particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Je vais lui montrer sa se soir, meme si il devrait pas etre trop réceptif (on s'entend qu'un réseaux qui plante on est pas toujours joyeux) je revien avec sa demain. Mais il cherche souvent les solution gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 je n'ai qu'un mot a dire AVG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 je n'ai qu'un mot a dire AVG Un mot de trop ! ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 est-ce que dans un cadre professionnel il y a le droit d'utiliser AVG en version gratuite ? je dois avouer que j'ai la flemme de chercher là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 peut on savoir se que foutent des PC avec des droits administrateur dans une entreprise ? premiere mesure de protection à prendre: session utilisateur avec DROITS LIMITES SUR TOUS LES PCs !!!! (dont au moins 1 avec une sesion administrateur) et seulement apres ça, tu pourras t'inquieter de la qualité et du choix d'un antivirus avast pro par exemple PS: ==> scara reponses ---> NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 gailuron .. j'avais bien un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 gailuron .. j'avais bien un doute de rien PS HS: "kaiss" tu fout en chemise de nuit dans ton avatar ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.