Aller au contenu

[LOGICIEL] Meilleur antivirus pour entreprise

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours,

Je voudrais savoir qu'elle serait le meilleur anti-virus pour une petite entreprise, mon pote travail a l'usine de son pere et il se son choper un virus (ils l'on accuser...) et leur seul défence ces norton :fumer: j'ai faite des recherches sur le forum mais je ne m'y retrouve pas trop. Pour un pc maison je serais lequel mais pas pour une entreprise.

Merci

Posté(e)

Trend micro est exellent comme anti virus,mais ca depend de son secteur d'activité,il peut avoir un bon anti virus pas cher si il travaille dans un secteur peu piraté(pas comme l'informatique,...)

Posté(e)
  • Auteur

Petite entreprise de moin de 100 employer qui fabrique des tableau de bord de bateau, je pense pas qu'il se fasse pirater, mais vous connaissez les employer qui vont sur internet, sa vas partout ;)

Posté(e)
  • Auteur

Je vais lui montrer sa se soir, meme si il devrait pas etre trop réceptif (on s'entend qu'un réseaux qui plante on est pas toujours joyeux) je revien avec sa demain. Mais il cherche souvent les solution gratuite.

Posté(e)

peut on savoir se que foutent des PC avec des droits administrateur dans une entreprise ? :ouioui:

premiere mesure de protection à prendre:

session utilisateur avec DROITS LIMITES SUR TOUS LES PCs !!!! (dont au moins 1 avec une sesion administrateur)

et seulement apres ça, tu pourras t'inquieter de la qualité et du choix d'un antivirus :-D

avast pro par exemple :yes:

PS:

==> scara

reponses ---> NON ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.