Gypsie Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour, J'ai reçu ce mail mais je n'y comprends rien. Je voudrais bien rendre service et répondre mais je ne regarde pas la télé et je ne connais pas cette série. Avez-vous des idées sur la réponse ? Salut laurence, dans la saison 2 de lost ( épisode 6 ) un des héros meurt !,sur internet je n'arrive pas à trouver lequel et avec alice on pense à hurley ( le type sympa, fort, cheveux bouclé, qui est obsedé par les chiffres maudit ) merci d'essayer de trouver qui va mourrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Euh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Y'a une centralisation pour les series tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 la soeur de Boon bah quoi je la regarde en english moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Boon, Shanon, AnaLucia Moi aussi je la regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 t'en a oublié (le dernier épisode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Je crois pas, même si je pense savoir à qui tu fais allusion, dans le trailer du 21 on voit qu'en fait elle n'est peut être pas morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.